Ce sujet a été résolu
Sneaky
1 mois
D'ailleurs l'op comment est-ce que tu gères les millions de personnes qui du coup vont se retrouver sans un kopeck ?
Et ceux à qui ils ne pourront donc plus payer de loyers ?
Et ceux à qui ils ne pourront donc plus payer de loyers ?
Ce n’est pas aux gens de payer pour les autres
il y a un mois
C’est quoi ton handicap
c trop long à expliquer
desfois tu croises un handicapé, il présente bien alors on se dit "oh bas c pas si grave" sauf qu'il a mis 3heures à se préparer, ce qu'une personne normale fait en 30 min...
c ce que j'ai posté juste avant, en fait à cause des profiteurs les gens qui sont dans le besoin vont être pénalisés
desfois tu croises un handicapé, il présente bien alors on se dit "oh bas c pas si grave" sauf qu'il a mis 3heures à se préparer, ce qu'une personne normale fait en 30 min...
c ce que j'ai posté juste avant, en fait à cause des profiteurs les gens qui sont dans le besoin vont être pénalisés
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Rsa, Aah, sécu, aides aux logements etc etc
Non j'ai cotisé pour . Je précise j'en profite pas j'ai le droit a rien. Mais si il veulent retirer tout ça qu'il me rendre tout se que j'ai cotisé
L'état a qu'à arrêter de jouer et détourner nos cotisations déjà
Ave moi
il y a un mois
Non j'ai cotisé pour . Je précise j'en profite pas j'ai le droit a rien. Mais si il veulent retirer tout ça qu'il me rendre tout se que j'ai cotisé
Si ça continue on te rendra quand même pas ce que tu cotises
il y a un mois
Pour, on les remettra quand ils seront partis et que les frontières seront bien gardées.
Nous sommes un.
il y a un mois
Ce n’est pas aux gens de payer pour les autres
Donc tu veux faire des réformes mais pas en gérer les conséquences ?
Vous n'avez pas de pain ? Mangez donc de la brioche !
il y a un mois
J'ai mis contre pour le principe car chacun auras peut être une fois dans sa vie un malheur qui fait qu'il aura peut être besoin de ces aides sociales.
Mais ces aides devrait être exclusivement réservé aux Français
Mais ces aides devrait être exclusivement réservé aux Français
il y a un mois
Donc tu veux faire des réformes mais pas en gérer les conséquences ?
Non mais je rêve je crois
il y a un mois
Merci, ta pp d’origine est indissociable de toi, je l’aime beaucoup
Merci kheyou. J'espère que tout va de ton côté et dans ta vie.
Je condamne républicainement
il y a un mois
Non mais je rêve je crois
Bah je te demande simplement ce que tu comptes faire des millions de gens à qui tu coupes les aides. Comment tu vas gérer cette crise.
T'aurais pu me dire "on les embauches au niveau communal en tant que pseudo-fonctionnaires pour aller bosser dans les champs pour recréer ainsi une agriculture paysanne et permettre un retour à l'emploi sain" ou un truc du genre mais t'as décidé de rien répondre. Dois-je préciser que le nombre d'offres d'emplois aujourd'hui n'est pas suffisant pour embaucher tous les chômeurs (donc on compte même pas ceux aux RSA / AAH etc...).
Moi j'veux simplement t'éviter de te faire lapider en place publique parce que les gens auront les crocs et risquent assez vite de sortir les fourches en fait.
J'dis ça pour ton bien hein.
T'aurais pu me dire "on les embauches au niveau communal en tant que pseudo-fonctionnaires pour aller bosser dans les champs pour recréer ainsi une agriculture paysanne et permettre un retour à l'emploi sain" ou un truc du genre mais t'as décidé de rien répondre. Dois-je préciser que le nombre d'offres d'emplois aujourd'hui n'est pas suffisant pour embaucher tous les chômeurs (donc on compte même pas ceux aux RSA / AAH etc...).
Moi j'veux simplement t'éviter de te faire lapider en place publique parce que les gens auront les crocs et risquent assez vite de sortir les fourches en fait.
il y a un mois
Si ça continue on te rendra quand même pas ce que tu cotises
Oui bah je préfère que ça continue si un jour j'ai un accident de vie je puisse être aidé
Ave moi
il y a un mois
Oui bah je préfère que ça continue si un jour j'ai un accident de vie je puisse être aidé
Tu toucheras même pas d’aide. Suffit de pas dilapider son argent et t’aura suffisamment de coté pour les au cas où
il y a un mois
Tu toucheras même pas d’aide. Suffit de pas dilapider son argent et t’aura suffisamment de coté pour les au cas où
Est-ce que tu prends en compte les salaires qui partiront à la giga-baisse vu l'énorme quantité de personnes qui vont devoir retrouver un taf ?
il y a un mois
Bah je te demande simplement ce que tu comptes faire des millions de gens à qui tu coupes les aides. Comment tu vas gérer cette crise.
Non mais on a pas a aider ces gens. Ils sont responsables de leur situation. Les autres n’ont pas a payer pour eux. Je sais que ça semble fou mais c’est comme ça que fonctionne le monde
et la France, bon gré, malgré, devra un jour s’y conformer
il y a un mois
Est-ce que tu prends en compte les salaires qui partiront à la giga-baisse vu l'énorme quantité de personnes qui vont devoir retrouver un taf ?
Du travail il y en a partout
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Interdisons les boucles en fait
Non, elles sont officiellement maintenues
il y a un mois