InscriptionConnexion
Personne n'est heureux d'être précaire et choisi de l'être faut arrêter avec ce délire.
va travailler le cafard
:asile2-zoom:
il y a un mois
Viens dans mon coin essayer de trouver du travail sans être véhiculé
Puis on verra d'ici quelques années le magnifique fruit de tout ce travail
Pourquoi ne pas être véhiculé ?
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Supprimer les a....
:delawarde:
ajuifs ?
:pensif:
Kékeçé ?
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
Faut voir comment traduire ça légalement oui, l'intérêt c'est surtout d'arrêter de faire de la France un pays Hôtel Mc Donald venez comme vous êtes avec vos babouches et vos engorgements de moutons dans les baignoires
:Chat_SoniaMabrouk_:

Se redonner un semblant d'autorité, pour savoir dire "Non" sans faire des courbettes

La nature a horreur du vide
:chaboule:
Bah justement, je trouve cette mesure intéressante pour ça car elle donne un outil juridique concret. Aujourd'hui les juges sont obligés de se battre avec des instruments de débile du style "y'a pas assez de place de parking compte tenu du nombre de personnes pouvant être accueillies" pour lutter contre l'établissement de nouvelles mosquées.
:sodium_reup:
il y a un mois
Complétement pour, y a tellement de taf en France, après quand tu as bac -10 et que tu veux 3k par mois et 4 jour de TT, c'est sûr que ça va coincer.
Image
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Bah justement, je trouve cette mesure intéressante pour ça car elle donne un outil juridique concret. Aujourd'hui les juges sont obligés de se battre avec des instruments de débile du style "y'a pas assez de place de parking compte tenu du nombre de personnes pouvant être accueillies" pour lutter contre l'établissement de nouvelles mosquées.
:sodium_reup:
Il faut un cadre clair sinon c'est la fête à l'andouillette
:wonyoung_14:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
Il faut un cadre clair sinon c'est la fête à l'andouillette
"La république française est laïque et de tradition chrétienne" me semble être un cadre assez clair.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un mois
Pourquoi ne pas être véhiculé ?
Tu troll ? Le permis et la voiture tu crois que c'est donné ?
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
"La république française est laïque et de tradition chrétienne" me semble être un cadre assez clair.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Je n'ai pas dis le contraire

Allez maintenant zou, tous en charter
il y a un mois
Tu troll ? Le permis et la voiture tu crois que c'est donné ?
Le permis c’est quasiment donné oui , il doit même y avoir des aides pour
:chat-regard-insistant:

La voiture aussi, t’en a d’occasion si vraiment tu veux

Faut s’en donner les moyens
il y a un mois
Il faut surtout une vraie justice
il y a un mois
il n'y a plus personne aujourd'hui pour croire dans l'idée d'état providence
:Glirp:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
J'aime bien les crèches dans les mairies et j'en ai marre de la religion des Francs-maçons
:oepelo:
Ben moi j’encule les crèches dans les mairies. Faites ça dans vos églises, vous avez déjà le droit de les utiliser gratos pour vos conversations avec votre ami imaginaire pendant que mes impôts financent leur entretien, alors venez pas nous casser les couilles dans les bâtiments civils.

Et pour @Sneaky, le problème de la proposition d’Asselineau, c’est que ça donne une légitimité à tous les déglingués du bulbe de cathos tradis, qui valent pas mieux que les musulmerdes.

Non, il faut revenir à la bonne vieille tradition républicaine de péter la gueule à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une religion organisée. La loi Combes de 1902, qui a interdit toutes les congrégations religieuses sauf celles qui démontraient leur compatibilité avec les valeurs républicaines, ça a purement et simplement séché l’enseignement confessionnel, qui n’a refait surface que lors de l’abrogation de la loi sous Vichy.

En 1886, tous les cathos ont hurlé comme des haloufs qu’on égorge quand le divorce a été autorisé. Bah la République leur a dit « Ouais mais c’est pas toi qui décide !! » et tout s’est bien passé.

C’est ça qu’il faut pour lutter contre les islamistes, éradiquer leurs organisations, et interdire leurs symboles (genre le voile) peu importe ce qu’en disent les socialopes et autre europolâtres payés par le Qatar.

:staline-love:
il y a un mois
Ben moi j’encule les crèches dans les mairies. Faites ça dans vos églises, vous avez déjà le droit de les utiliser gratos pour vos conversations avec votre ami imaginaire pendant que mes impôts financent leur entretien, alors venez pas nous casser les couilles dans les bâtiments civils.

Et pour @Sneaky, le problème de la proposition d’Asselineau, c’est que ça donne une légitimité à tous les déglingués du bulbe de cathos tradis, qui valent pas mieux que les musulmerdes.

Non, il faut revenir à la bonne vieille tradition républicaine de péter la gueule à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une religion organisée. La loi Combes de 1902, qui a interdit toutes les congrégations religieuses sauf celles qui démontraient leur compatibilité avec les valeurs républicaines, ça a purement et simplement séché l’enseignement confessionnel, qui n’a refait surface que lors de l’abrogation de la loi sous Vichy.

En 1886, tous les cathos ont hurlé comme des haloufs qu’on égorge quand le divorce a été autorisé. Bah la République leur a dit « Ouais mais c’est pas toi qui décide !! » et tout s’est bien passé.

C’est ça qu’il faut pour lutter contre les islamistes, éradiquer leurs organisations, et interdire leurs symboles (genre le voile) peu importe ce qu’en disent les socialopes et autre europolâtres payés par le Qatar.

La France est Chrétienne que cela te plaises ou non.
La France sans le Christianisme n'est pas La France.
Tu peux l'appeler comme tu veux, mais certainement pas la France
il y a un mois
Je rajouterai qu'il y a plus de 200 aides sociales en France... Quand on voit sur le 18-25 le nombre de branleurs qui prennent le RSA +APL pour un revenu de base alors que ce RSA à la base est conditionné par l’engagement de la personne dans des démarches de recherches d'emploi actives

Problème y a trop peu de contrôle, les mecs font les triso en entretien et pour supprimer le RSA d'un branleur il faut l'accord du Président du Conseil Général... Autant dire que les mecs peuvent tirer à mort sur la corde sans problème.

Et que dire du rsa jeune.. à quel moment tu te dis que c'est sain d'offrir un revenu qui tombe du ciel à un jeune de 18-25 ans ? C'est le Taj Mahal de l'assistanat là..
Image
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
La France est Chrétienne que cela te plaises ou non.
La France sans le Christianisme n'est pas La France.
Tu peux l'appeler comme tu veux, mais certainement pas la France
Cope. La France n’est plus chrétienne depuis bien longtemps. Cette religion meurt à petit feu au rythme de la disparition des vieux qui ont été élevés dedans. C’est comme le tabagisme : y’a encore quelques jeunes qui pratiquent, mais de moins en moins, et tout le monde sait que ce sont des losers.

:Chatfuck:
il y a un mois
Cope. La France n’est plus chrétienne depuis bien longtemps. Cette religion meurt à petit feu au rythme de la disparition des vieux qui ont été élevés dedans. C’est comme le tabagisme : y’a encore quelques jeunes qui pratiquent, mais de moins en moins, et tout le monde sait que ce sont des losers.

:Chatfuck:
Et le pays disparaît également dans les flammes parallèlement
:ZemmourRaison:

Comme c'est étrange
:Zemmour_face:
il y a un mois

J'suis pas catho caillou mais je pense que c'est pas pour autant qu'il faut pour autant renier le fait que la France ait des racines chrétiennes et que pas mal de français y soient attachés.

Et c'est des trucs cons hein mais par exemple entendre les cloches sonner ça résonne en nous inconsciemment.

Et du coup mettre dans la constitution la tradition chrétienne de la France c'est aussi faire en sorte que n'importe quel connard de parisien qui vient s'installer par chez moi ne se mette pas à porter plainte et avoir gain de cause car les cloches sonnent pour l'angelus. Ou qu'un arabe vienne demander à ce qu'il y ait un appel du muezzin.

Je comprends l'intérêt de dire que l'Etat ne soit pas interféré par les décisions papales ou autres, mais je trouve que c'est triste de chercher à renier l'histoire du pays dans lequel on vit.
:itsBeautiful:
il y a un mois
Le permis c’est quasiment donné oui , il doit même y avoir des aides pour
:chat-regard-insistant:

La voiture aussi, t’en a d’occasion si vraiment tu veux

Faut s’en donner les moyens
Donc tu veux supprimer les aides ou pas ? Et au final tu bosses juste pour payer l'essence, l'assurance et l'entretien de ta vieille bagnole 👍
il y a un mois
Donc tu veux supprimer les aides ou pas ? Et au final tu bosses juste pour payer l'essence, l'assurance et l'entretien de ta vieille bagnole 👍
Oui, mais actuellement elles existent. Mais meme sans aides c’est possible. Sérieusement
il y a un mois