Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 mois
Rsa, Aah, sécu, aides aux logements etc etc
il y a un mois
En plus ! Autant stoper ça
Marre de trop gagner et de devoir cotiser pour des services dont je pourrais, même si ce peu, profiter alors que on sait tous que ce ne sera jamais le cas
il y a un mois-PEMT
GateauDeLuxe
1 mois
Uniquement pour les étrangers ainsi que les races de boue
il y a un mois-PEMT
Comment tu veux instaurer une religion dans une société où plus personne ne croit et s'en branle? Vous êtes vraiment déconnecté les religix.
Et une religion d'état ne veut pas dire que les autres religions n'ont pas le droit d'être là et qu'il y aura plus de musulmans.
D'ailleurs c'est un faux problème il n'y a pas que eux qui touchent des aides sociales loin de là. dans l'esprit des nazillons il y a que les arabes qui ont des aides c'est dingue
Et une religion d'état ne veut pas dire que les autres religions n'ont pas le droit d'être là et qu'il y aura plus de musulmans.
D'ailleurs c'est un faux problème il n'y a pas que eux qui touchent des aides sociales loin de là. dans l'esprit des nazillons il y a que les arabes qui ont des aides c'est dingue
Asselineau propose un truc intéressant sur le sujet religieux qui est d'inscrire dans la constitution que la France est laïque (c'est déjà le cas ça) et de rajouter "et de tradition chrétienne". Ainsi ça permet de donner un argument de poids à tout ceux qui voudraient s'opposer à l'installation de mosquée avec minaret, de prière de rue et de tout prosélytisme exacerbé des autres religions, notamment dans notre cas de la religion musulmane.
il y a un mois
Comment tu veux instaurer une religion dans une société où plus personne ne croit et s'en branle? Vous êtes vraiment déconnecté les religix.
Bah tu reinstaures légalement une religion d'état, c'est pas bien compliqué. L'important c'est l'aspect légal dans le cas que je décris, et ça permettra d'éviter des aberrations comme les amendes pour les mairies qui mettent une crèche de Noël.
Encore faut-il savoir ce que veut réellement dire "Culture" et ce qu'est la Culture Française.
Si pour toi c'est Jul, grand bien t'en fasses
Encore faut-il savoir ce que veut réellement dire "Culture" et ce qu'est la Culture Française.
Si pour toi c'est Jul, grand bien t'en fasses
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
Ce qu’il y a de bien avec les cafards d’Afrique du Nord, et d’une bonne partie de l’Afrique, c’est qu’il leur est presque impossible de renoncer à leur nationalité d’origine, même après 3 ou 4 générations, du fait des législations en vigueur là-bas. Donc on n’est pas obligés de leur laisser le choix de leur nationalité au moment de les remigrer.
T’inquiète paupiette : « Ferme ta gueule, islamiste de mes couilles » est une raison amplement suffisante pour refuser l’expansion des religions de cafards, pas besoin d’aller sucer du curé pour ça.
T’inquiète paupiette : « Ferme ta gueule, islamiste de mes couilles » est une raison amplement suffisante pour refuser l’expansion des religions de cafards, pas besoin d’aller sucer du curé pour ça.
J'aime bien les crèches dans les mairies et j'en ai marre de la religion des Francs-maçons
il y a un mois
Du travail il y en a partout
T'es vraiment déconnecté mon pauvre. Tu devrais revenir en France voir la réalité en face au lieu de l'ouvrir bien caché dans ton palais en Arabie Saoudite
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Contre mais par contre faire gaffe à qui on les donne
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Alias le mec qui est né avec le cul remplit de billets
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Et qui n'a pas besoin de travailler
il y a un mois
Asselineau propose un truc intéressant sur le sujet religieux qui est d'inscrire dans la constitution que la France est laïque (c'est déjà le cas ça) et de rajouter "et de tradition chrétienne". Ainsi ça permet de donner un argument de poids à tout ceux qui voudraient s'opposer à l'installation de mosquée avec minaret, de prière de rue et de tout prosélytisme exacerbé des autres religions, notamment dans notre cas de la religion musulmane.
Faut voir comment traduire ça légalement oui, l'intérêt c'est surtout d'arrêter de faire de la France un pays Hôtel Mc Donald venez comme vous êtes avec vos babouches et vos engorgements de moutons dans les baignoires
Se redonner un semblant d'autorité, pour savoir dire "Non" sans faire des courbettes
La nature a horreur du vide
Se redonner un semblant d'autorité, pour savoir dire "Non" sans faire des courbettes
La nature a horreur du vide
il y a un mois
TomateShelby
1 mois
Ceux qui disent pour alors qu'ils vivent grâce à ça
Le QI des droitardés une fois de plus démontrés.
Tout ça juste pour faire chier Mohamed
Tout ça juste pour faire chier Mohamed
il y a un mois
TomateShelby
1 mois
Ceux qui disent pour alors qu'ils vivent grâce à ça
c pas plus mal que si c'était pire
il y a un mois
Du travail il y en a partout
Viens dans mon coin essayer de trouver du travail sans être véhiculé
Puis on verra d'ici quelques années le magnifique fruit de tout ce travail
Puis on verra d'ici quelques années le magnifique fruit de tout ce travail