Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 mois
Rsa, Aah, sécu, aides aux logements etc etc
Oui mais pas tout supprimer
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
bah l'AAH c pour les handicapés, enfin normalement...
faut pas le supprimer
faut pas le supprimer
Beaucoup n’ont rien. Faudrait donner ça aux handicapés graves + sans revenus. C’est a dire absolument pas la plupart des personnes qui le touche aujourd’hui.
il y a un mois
Évidemment si je suis pour il faut que les cotisations nous reviennent
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Et pourquoi pas plutôt les aides aux entreprises ?
200 milliards par an refourgués aux copains du chef de l'État, c'est pas négligeable quand même.
200 milliards par an refourgués aux copains du chef de l'État, c'est pas négligeable quand même.
il y a un mois
Magnifique ta PP
Merci, ta pp d’origine est indissociable de toi, je l’aime beaucoup
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois-PEMT
Sneaky
1 mois
Et pourquoi pas plutôt les aides aux entreprises ?
Qui va payer la différence mon cher Sneaky ?
il y a un mois-PEMT
Oui, il faudrait garder que des aides en nature.
Par exemple aide alimentaire = tu vas chercher ta bouffe tout les jours au point de distribution
Aide au logement = on te fout dans un centre d’hébergement avec chambre individuelle
…
Les aides c’est pour pas que tu meures pas pour que tu te branles les couilles
Exit aussi toutes les aides aux entreprises, qu’on reçoit plutôt le système d’imposition au lieu de prendre d’une main à tout le monde pour ne rendre d’une autre qu’à certains.
Seule exception les gens avec un handicap réel et sérieux
Par exemple aide alimentaire = tu vas chercher ta bouffe tout les jours au point de distribution
Aide au logement = on te fout dans un centre d’hébergement avec chambre individuelle
…
Les aides c’est pour pas que tu meures pas pour que tu te branles les couilles
Exit aussi toutes les aides aux entreprises, qu’on reçoit plutôt le système d’imposition au lieu de prendre d’une main à tout le monde pour ne rendre d’une autre qu’à certains.
Seule exception les gens avec un handicap réel et sérieux
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Excellente idée, si tu veux une guerre civile
Yrr. Macron a conditionné le RSA a des heures de travail et ils ont rien fait. Ils ne feront rien
il y a un mois
Pour : suppression des aides ( une grande partie : on laisse l’AAH et la CMU mais uniquement aux français).
Obligation de souscrire à une mutuelle ( par l’employeur ou le particulier ).
Obligation de souscrire à une mutuelle ( par l’employeur ou le particulier ).
il y a un mois
Homies
1 mois
Évidemment si je suis pour il faut que les cotisations nous reviennent
Tu connais la musique clé.
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Rsa, Aah, sécu, aides aux logements etc etc
Oui pour les Français d'origine immigrées
il y a un mois
Yrr. Macron a conditionné le RSA a des heures de travail et ils ont rien fait. Ils ne feront rien
On parle d’une suppression claire et nette du RSA, ce qui est complètement différent des réformes macronistes
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Qui va payer la différence mon cher Sneaky ?
Bah ces entreprises versent des milliards à leurs actionnaires, c'est qu'ils n'ont pas réellement besoin d'aides de l'État.
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
Non, il faut supprimer les cafards qui en profitent un maximum parce qu'ils veulent simplement rien foutre
c toujours la même histoire, à cause des profiteurs, des gens se retrouvent pénalisés
il y a un mois
Bah ces entreprises versent des milliards à leurs actionnaires, c'est qu'ils n'ont pas réellement besoin d'aides de l'État.
Ils vont continuer à verser des milliards à leur actionnaires et augmenter les prix
il y a un mois