Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, juste que t'es pas trop dans ça
ça fait plus de 10 ans que le marché existe, une base de joueurs énorme depuis 20 ans et c'est pas prêt de s'arrêter, tu serais surpris de voir l'argent à se faire
ça fait plus de 10 ans que le marché existe, une base de joueurs énorme depuis 20 ans et c'est pas prêt de s'arrêter, tu serais surpris de voir l'argent à se faire
J'avoue j'y connais que dalle, mais intéressant de savoir, voila l'intérêt d'un Bon Forum Bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi les " plateformes style la première brique" ?
Bah des plateformes comme la première brique, tu prêtes de l'argent pour un projet en crowdfunding genre travaux pour refaire une maison, puis a la fin tu reprends ton argent avec les intérêts qui peuvent éventuellement être payés chaque mois
il y a un an
Mais qui achète ça ?
On se demande
A mon avis ça doit servir à blanchir du fric, mieux qu'un kebab
il y a un an
Bah des plateformes comme la première brique, tu prêtes de l'argent pour un projet en crowdfunding genre travaux pour refaire une maison, puis a la fin tu reprends ton argent avec les intérêts qui peuvent éventuellement être payés chaque mois
Ouai, ouai je connais, et t'as deja testé ?
il y a un an
Ouai, ouai je connais, et t'as deja testé ?
Bah oui, c'est sympa je trouve mais les retards sont fréquents
Pas eu de perte de capital mais ça peut arriver
il y a un an
Bah oui, c'est sympa je trouve mais les retards sont fréquents
Combien de k€ t'as mis ?
il y a un an
Combien de k€ t'as mis ?
Je dois être aux environs de 5k dessus, j'ai pas mis des masses mais ça augmente au fil du temps
il y a un an
Je dois être aux environs de 5k dessus, j'ai pas mis des masses mais ça augmente au fil du temps
5k et t'as pas récupérer ta mise avec bénéfice ?
il y a un an

On a perdu puit sans Livret A le cycliste fou de Namur
Allo allo
On demande le Livet A fou de Namur
Allo allo
il y a un an
5k et t'as pas récupérer ta mise avec bénéfice ?
Bah je prête à plein de projets différents, ça dure 6 mois, 10 mois, 18 mois ... Je mets genre 100 sur un projet à 11% bruts, je peux recevoir selon les projets les intérêts chaque mois sinon c'est à la fin, une fois le projet terminé je reprends mes 100 euros avec intérêts que je peux mettre ailleurs
Alors plusieurs fois dans l'année un se termine, souvent avec du retard donc avec de la perte de rendement, puis je réinvestis
Alors plusieurs fois dans l'année un se termine, souvent avec du retard donc avec de la perte de rendement, puis je réinvestis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a perdu puit sans Livret A le cycliste fou de Namur
Allo allo
Allo allo
L'avantage du livret A c'est que tu peux mettre dessus des dépenses à faire plus tard dans l'année avec l'argent dispo dans la minute
il y a un an
Bah je prête à plein de projets différents, ça dure 6 mois, 10 mois, 18 mois ... Je mets genre 100 sur un projet à 11% bruts, je peux recevoir selon les projets les intérêts chaque mois sinon c'est à la fin, une fois le projet terminé je reprends mes 100 euros avec intérêts que je peux mettre ailleurs
Sympa t'es 10€ en 8 mois ...
il y a un an
L'avantage du livret A c'est que tu peux mettre dessus des dépenses à faire plus tard dans l'année avec l'argent dispo dans la minute
Merci du conseil Emmanuel Lechybre
il y a un an
Je fais exprès de tout claquer, car si je meurs, j'aurais profité de mon argent.
Alors que ceux qui économisent, c'est quoi votre projet ? Mourir avec plein d'argent sur votre compte en banque ?
Alors que ceux qui économisent, c'est quoi votre projet ? Mourir avec plein d'argent sur votre compte en banque ?
il y a un an
Ok t'as pas l'air idiot avec ton fric
Par curiosité tu saurais me diviser en % les parts de chaque postes de dépenses ? C'est pour ma propre curiosité encore une fois
Sinon tu parle d'investir le reste, mais dit comme ça t'as pas l'air d'avoir un masse de reste, tu préfère pas sécurisé les fons plutot ? Via des livret garanties par l'états battant l'inflations ? C'est cool sur le long terme
Par curiosité tu saurais me diviser en % les parts de chaque postes de dépenses ? C'est pour ma propre curiosité encore une fois
Sinon tu parle d'investir le reste, mais dit comme ça t'as pas l'air d'avoir un masse de reste, tu préfère pas sécurisé les fons plutot ? Via des livret garanties par l'états battant l'inflations ? C'est cool sur le long terme
Mon pauvre
Les livrets garanti par l etat
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sympa t'es 10€ en 8 mois ...
Sur l'année je dois plutôt être à 400 d'intérêts nets avec les 5k, tu comprends pas où tu te fous de ma gueule ?
il y a un an
Humain-random
1 an
Je fais exprès de tout claquer, car si je meurs, j'aurais profité de mon argent.
Avoir une rente pour faire ma retraite sans avoir besoin de compter sur celle qu'on n'aura sûrement pas, puis léguer ensuite mon patrimoine
il y a un an
Avoir une rente pour faire ma retraite sans avoir besoin de compter sur celle qu'on n'aura sûrement pas, puis léguer ensuite mon patrimoine
Ça se comprend, sauf que en ce qui me concerne je sais que je ne vais pas vivre vieux avec mes cancer.
Et comme c'est impossible de se trouver un médecin dans ce Pays de merde, je claque tout.
Et comme c'est impossible de se trouver un médecin dans ce Pays de merde, je claque tout.
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Bande de bouffons, je vous méprise, aucune éducation financière et ça se plaint de rester pauvre
L'op vit chez papa-maman et ne connait pas la réalité des gens "qui ne sont rien".
il y a un an
115
Sur ce sujet0