InscriptionConnexion
Si Monsieur @PUITsansFOND se paye avec le fruit de son épargne j'aimerais savoir dans ce cas comment il profite des interets cumulés
:risitas_patron_:
Un PEA (plan epargne Action) qui sert à acheter des ETF ou actions est aventageux fiscalement au bout de 5 ans, au bout desquelles les impots t'oublient sur les plus-values et seules les prelevement sociaux (17.2%) s'appliquent. Retirer les benefices avant applique le reste soit en total de 30% (flat taxe). C'est donc du long terme.

Même merde pour l'assurance vie mais au bout de 8 ans. Y'a les ia pour te renseigner en profondeur.

Tu peux pas esperer de gros gains en très peux de temps mec, ça n'existe pas sauf aux poker ou en trading, tout les deux très risqué.

Ma question est la suivantes: tes 80K ils sont ou ? J'suis sur que comme un abrutis tu les as sur un compte courant hein ?
:Minou_han_ent:
il y a un an
Bourse au max, BTC au max, mais les alts ras les paquerettes,

peux etre la les alts sont vraiment pas cher , y'a un coup à jouer
:risitaspense:
il y a un an
Jss mort l'autre qui croit faire des thunes en plaçant sur son livret A de merde
:cinabre_rougit:
Comme je l'ai dit, d'ici 4.000ans j'suis riche mec rage pas
:Chatproprietaire:

d'ou j'ai dis ça pauvre connard
:argument:
il y a un an
C'est pas un conseil, le livret A c'est mettre du fric de coté pour du "au cas ou " c'est pas pour faire fructifier le magot.

Et donc ça begaye pour donner des bons plans, car en ce moment y'en a pas
Sur internet yaura toujours des bons plans
:Reimu_fumo_coucou:
il y a un an
Un PEA (plan epargne Action) qui sert à acheter des ETF ou actions est aventageux fiscalement au bout de 5 ans, au bout desquelles les impots t'oublient sur les plus-values et seules les prelevement sociaux (17.2%) s'appliquent. Retirer les benefices avant applique le reste soit en total de 30% (flat taxe). C'est donc du long terme.

Même merde pour l'assurance vie mais au bout de 8 ans. Y'a les ia pour te renseigner en profondeur.

Tu peux pas esperer de gros gains en très peux de temps mec, ça n'existe pas sauf aux poker ou en trading, tout les deux très risqué.

Ma question est la suivantes: tes 80K ils sont ou ? J'suis sur que comme un abrutis tu les as sur un compte courant hein ?
:Minou_han_ent:
Putain mais tu peux pas me parler normalement sans me traiter d'abrutis toutes les 2 phrases ?
:WTF:

iL manque plus qu'un droitardé
:cowboy_fourbe:
il y a un an
Sur internet yaura toujours des bons plans
Du genre ?

Perso je fais du stacking
il y a un an
Du genre ?

c'est quoi du stacking le droitardé ?
:rore:
il y a un an
Comme je l'ai dit, d'ici 4.000ans j'suis riche mec rage pas
:Chatproprietaire:

d'ou j'ai dis ça pauvre connard
:argument:
T'habites à Namur et tu fais du vélo ?
:risibo:
il y a un an
Tu prêtes tes crypto contre des intérêts
:roi:
il y a un an
T'habites à Namur et tu fais du vélo ?
:risibo:
il y a un an
Du genre ?

Perso je suis sur le marché des skins cs, faut pouvoir y accorder du temps mais ça te rapporte davantage qu'un vrai job
:RELOADED1:
il y a un an
Perso je suis sur le marché des skins cs, faut pouvoir y accorder du temps mais ça te rapporte davantage qu'un vrai job
c'est quoi les Skin cs ? c'est les trucs que les gamer achètes pour changer leur perso la ?
il y a un an
Grillé
:brisao:
il y a un an
c'est quoi les Skin cs ? c'est les trucs que les gamer achètes pour changer leur perso la ?
Ouais c'est des cosmétiques d'arme sur un jeu (counter strike), sauf que contrairement aux autres jeux, celui là a un vrai marché égal à une bourse

Avec des objets qui peuvent monter jusqu'à 80 000 euros
il y a un an
Alors c'est qui l'abruti qui connait pas le stacking la ? Mister LivretA et LEP
:fille1:
il y a un an
Ouais c'est des cosmétiques d'arme sur un jeu (counter strike), sauf que contrairement aux autres jeux, celui là a un vrai marché égal à une bourse

Avec des objets qui peuvent monter jusqu'à 80 000 euros
Serieux ? ça l'air encore plus débile que les NFT
il y a un an
raconte clé soit pas radin. Tu parle du cac40 et MSI world ? c'est la base des bases mais c'est safe car diversifiés.

Après le SP500 à pris un sale coup dans la gueule avec la connerie de trump y'a 6 mois mais ça remonte, il était pas mal descendu je savais pouvoir stronk mais j'ai rien fait comme un connard enfin bon..

c'est quoi ton plan ?
:Hautain:
En avril j'avais mis un peu dessus mais pas assez, c'est bien remonté après et de toutes façons un creu on s'en branle ce qui compte c'est que c'est lissé sur la durée, sur 1 an ça a pris 7.62% malgré la grosse baisse

Mon plan c'est ... Enfin faut que je me refasse le même salaire parce que je déménage et je connais aucune boîte où je vais, la je suis entre 2.5 et 3k, je me mets 1000 sur un compte pour les dépenses générales, je suis proprio j'ai pas de loyer ça suffit, 1000 pour les voyages que je mettrais sûrement sur le livret A comme ça c'est sécurisé et je fais mes transferts depuis ce compte, le reste investis

Après l'investissement ça dépendra de mon humeur du moment et de la météo, mais on va dire 600 par mois je mets 150 sur sp500, 250 sur des actifs aux USA + un compte rémunéré à taux variable, puis 200 sur des plateformes style la première brique, bon par contre c'est loin d'être aux taux annoncés avec les retards, le temps pour lancer le projet etc
il y a un an
Serieux ? ça l'air encore plus débile que les NFT
Non, juste que t'es pas trop dans ça

ça fait plus de 10 ans que le marché existe, une base de joueurs énorme depuis 20 ans et c'est pas prêt de s'arrêter, tu serais surpris de voir l'argent à se faire
il y a un an
En avril j'avais mis un peu dessus mais pas assez, c'est bien remonté après et de toutes façons un creu on s'en branle ce qui compte c'est que c'est lissé sur la durée, sur 1 an ça a pris 7.62% malgré la grosse baisse

Mon plan c'est ... Enfin faut que je me refasse le même salaire parce que je déménage et je connais aucune boîte où je vais, la je suis entre 2.5 et 3k, je me mets 1000 sur un compte pour les dépenses générales, je suis proprio j'ai pas de loyer ça suffit, 1000 pour les voyages que je mettrais sûrement sur le livret A comme ça c'est sécurisé et je fais mes transferts depuis ce compte, le reste investis

Après l'investissement ça dépendra de mon humeur du moment et de la météo, mais on va dire 600 par mois je mets 150 sur sp500, 250 sur des actifs aux USA + un compte rémunéré à taux variable, puis 200 sur des plateformes style la première brique, bon par contre c'est loin d'être aux taux annoncés avec les retards, le temps pour lancer le projet etc
C'est quoi les " plateformes style la première brique" ?
il y a un an
Non, juste que t'es pas trop dans ça

ça fait plus de 10 ans que le marché existe, une base de joueurs énorme depuis 20 ans et c'est pas prêt de s'arrêter, tu serais surpris de voir l'argent à se faire
Mais qui achète ça ?
il y a un an