Ce sujet a été résolu
La personnalité la plus connu ayant fait cela s'appelle Jin Xing, je suis sur que tu l'as déjà vu à la tv, c'est une présentat(rice) vedette, ancien soldat, puis danseuse, qui s'est marié(e) avec un allemand.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jin_Xing
Oui je savais que c'était une trans mais je ne savais pas qu'elle était mariée
il y a 4 heures
J'ai baisé que ça, enfin des asiatiques quoi (même en France)
Le nombre j'ai pas tenu de comptes.
Le nombre j'ai pas tenu de comptes.
avec ou no capote ?
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 4 heures
J'ai bien envie de faire la Chine en voyage
Mais les chinois bordelent de merde
Et pourquoi aller à Pizza Hut alors que t'as toute la gastronomie chinoise à dispo ?
Et pourquoi aller à Pizza Hut alors que t'as toute la gastronomie chinoise à dispo ?
On y est pas allés au final, c'était pour les beaux parents mais au final on a aussi invité des oncles et eux ont préféré aller au restaurant cantonais
il y a 4 heures
On y est pas allés au final, c'était pour les beaux parents mais au final on a aussi invité des oncles et eux ont préféré aller au restaurant cantonais
il y a 4 heures
Ça dépend
Photo de la foufoune d'une chinoise que ta baisé
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 4 heures
J'en ajouterais au fur et à mesure pour les calculs 8 rmb aussi appelé cny = 1 euro environ:
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- essence, 8 ~ 10 rmb /l environ pour du sp98 (1.25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
- restaurant lambda pour 6, 3 adultes 3 enfants, 250 rmb environ (30e)
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- essence, 8 ~ 10 rmb /l environ pour du sp98 (1.25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
- restaurant lambda pour 6, 3 adultes 3 enfants, 250 rmb environ (30e)
Un appartement géant pour 25 euros par mois ou j'ai mal lu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
J'ai bien envie de faire la Chine en voyage
Les chinois kiffent pizza hut et KFC.
Le positionnement n'est pas le même la bas, c'est relativement cher et plutôt luxe.
Les menus proposés sont différents de ce que l'on trouve en Occident.
Le positionnement n'est pas le même la bas, c'est relativement cher et plutôt luxe.
il y a 4 heures
Autant bouffer ça surtout que c'est bon là bas
Non c'est dégueulasse la bouffe cantonaise
Le reste est bon oui.
Après on mange chinois tout les jours même en France (et ma femme cuisine mieux que 99% des restaurants) donc pas de soucis à manger une pizza.
Le reste est bon oui.
Après on mange chinois tout les jours même en France (et ma femme cuisine mieux que 99% des restaurants) donc pas de soucis à manger une pizza.
il y a 4 heures
Les chinois kiffent pizza hut et KFC.
Je sais que les fast food sont chers en Asie
En Thaïlande c'est pareil
En Thaïlande c'est pareil
il y a 4 heures
Un appartement géant pour 25 euros par mois ou j'ai mal lu ?
Oui mais c'est un truc de bledard
il y a 4 heures
chez moi c'est 2 euros
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Oui mais c'est un truc de bledard
c'est quand-même pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Le reste est bon oui.
Le reste est bon oui.
La bouffe cantonnaise dégueulasse ?
Le port rôti dégueulasse ?
Le porc sauce aigre-douce ?
Le tong sui dégueulasse ?
Les dim sum dégueulasse ?
il y a 4 heures
Le reste est bon oui.
Le reste est bon oui.
Ahi, toi aussi ?
Quel kiff
Nous ce soir c'est Hong Shao Ruo
Quel kiff
il y a 4 heures
La bouffe cantonnaise dégueulasse ?
Ya 3-4 trucs qui passent le reste c'est de la merde et une partie de ce que tu cites est copié d'autres cuisines
il y a 4 heures
Ahi, toi aussi ?
Quel kiff
Quel kiff
Miam j'ai faim j'ai pas bouffé beaucoup au resto canto
il y a 4 heures
Ya 3-4 trucs qui passent le reste c'est de la merde et une partie de ce que tu cites est copié d'autres cuisines
il y a 4 heures
c'est quand-même pas mal
Oui, le salon et les chambres ça va (et ya la clim dans 2 des 3 chambres) par contre l'installation électrique est dégueulasse et les chiottes bordel
Après c'est pas loin du mall avec le pizza hut donc l'emplacement est pas trop mauvais même si un peu paumé sur l'autre versant d'une coline, l'avantage c'est que les beaux parents font leur cultures sur la colline donc ils kiffent trop ici
Après c'est pas loin du mall avec le pizza hut donc l'emplacement est pas trop mauvais même si un peu paumé sur l'autre versant d'une coline, l'avantage c'est que les beaux parents font leur cultures sur la colline donc ils kiffent trop ici
il y a 4 heures
Miam j'ai faim j'ai pas bouffé beaucoup au resto canto
il y a 4 heures