Autant bouffer ça surtout que c'est bon là bas :Guts:
Non c'est dégueulasse la bouffe cantonaise
Le reste est bon oui.
Après on mange chinois tout les jours même en France (et ma femme cuisine mieux que 99% des restaurants) donc pas de soucis à manger une pizza.
Le reste est bon oui.
Après on mange chinois tout les jours même en France (et ma femme cuisine mieux que 99% des restaurants) donc pas de soucis à manger une pizza.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois kiffent pizza hut et KFC.
Le positionnement n'est pas le même la bas, c'est relativement cher et plutôt luxe.
Les menus proposés sont différents de ce que l'on trouve en Occident.
Le positionnement n'est pas le même la bas, c'est relativement cher et plutôt luxe.
Les menus proposés sont différents de ce que l'on trouve en Occident.
Je sais que les fast food sont chers en Asie :Guts:
En Thaïlande c'est pareil :Guts:
En Thaïlande c'est pareil :Guts:
il y a 10 mois
Un appartement géant pour 25 euros par mois ou j'ai mal lu ?
Oui mais c'est un truc de bledard
il y a 10 mois
Oui mais c'est un truc de bledard
c'est quand-même pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Le reste est bon oui.
Le reste est bon oui.
La bouffe cantonnaise dégueulasse ? :Guts:
Le port rôti dégueulasse ? :Guts:
Le porc sauce aigre-douce ? :Guts:
Le tong sui dégueulasse ? :Guts:
Les dim sum dégueulasse ? :Guts:
il y a 10 mois
Le reste est bon oui.
Le reste est bon oui.
Ahi, toi aussi ?
Quel kiff
Nous ce soir c'est Hong Shao Ruo
Quel kiff
il y a 10 mois
La bouffe cantonnaise dégueulasse ? :Guts:
Ya 3-4 trucs qui passent le reste c'est de la merde et une partie de ce que tu cites est copié d'autres cuisines
il y a 10 mois
Ahi, toi aussi ?
Quel kiff
Quel kiff
Miam j'ai faim j'ai pas bouffé beaucoup au resto canto
il y a 10 mois
Ya 3-4 trucs qui passent le reste c'est de la merde et une partie de ce que tu cites est copié d'autres cuisines
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quand-même pas mal
Oui, le salon et les chambres ça va (et ya la clim dans 2 des 3 chambres) par contre l'installation électrique est dégueulasse et les chiottes bordel
Après c'est pas loin du mall avec le pizza hut donc l'emplacement est pas trop mauvais même si un peu paumé sur l'autre versant d'une coline, l'avantage c'est que les beaux parents font leur cultures sur la colline donc ils kiffent trop ici
Après c'est pas loin du mall avec le pizza hut donc l'emplacement est pas trop mauvais même si un peu paumé sur l'autre versant d'une coline, l'avantage c'est que les beaux parents font leur cultures sur la colline donc ils kiffent trop ici
il y a 10 mois
Miam j'ai faim j'ai pas bouffé beaucoup au resto canto
il y a 10 mois
Salaud
Je vais devoir faire un raid sur le frigo mais je suis hanté par le pain tiramisu qui s'y trouve, ils ont acheté ça se matin parce qu'on aime le tiramisu... Big trauma
Je vais devoir faire un raid sur le frigo mais je suis hanté par le pain tiramisu qui s'y trouve, ils ont acheté ça se matin parce qu'on aime le tiramisu... Big trauma
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ahiiiii le tiramisu italien made in China
Il a l'air un peu sec non ?
il y a 10 mois
Ahiiiii le tiramisu italien made in China
Pas qu'un peu, ya même pas de mascarpone, on dirait juste qu'ils ont mis un filet de "crème" toute seche entre 2 "génoise" sèches et dures.
En fait ça rend même mieux en photo qu'en réalité
Je crois que si un italien voit ça il fait un AVC, ça pourrait même servir de casus beli pour la ww3
Je crois que si un italien voit ça il fait un AVC, ça pourrait même servir de casus beli pour la ww3
il y a 10 mois
Pas qu'un peu, ya même pas de mascarpone, on dirait juste qu'ils ont mis un filet de "crème" toute seche entre 2 "génoise" sèches et dures.
En vrai les desserts à l'occidentale se démocratisent grave en Chine, j'suis sur qu'en centre ville, ou dans un gros centre commercial tu peux trouver une pâtisserie qui propose un tiramisu plus que correct pour faire plaisir à la belle famille.
il y a 10 mois
En vrai les desserts à l'occidentale se démocratisent grave en Chine, j'suis sur qu'en centre ville, ou dans un gros centre commercial tu peux trouver une pâtisserie qui propose un tiramisu plus que correct pour faire plaisir à la belle famille.
Je suis dans le tier 88, un bled dont 99,99% des chinois n'a même jamais entendu parler
Les gens croient tellement impossible qu'il y ait des étrangers dans ce trou paumé qu'ils s'imaginent que je suis Ouïghour
Les gens croient tellement impossible qu'il y ait des étrangers dans ce trou paumé qu'ils s'imaginent que je suis Ouïghour
il y a 10 mois
Je suis dans le tier 88, un bled dont 99,99% des chinois n'a même jamais entendu parler
Putain mais la même !!!
Dès que je bouge dans un petit bled, tout le monde pense que je suis un touriste du Xinjiang
Alors que je n'ai absolument rien à voir avec un putain de Ouïghour
Dès que je bouge dans un petit bled, tout le monde pense que je suis un touriste du Xinjiang
Alors que je n'ai absolument rien à voir avec un putain de Ouïghour
il y a 10 mois
171
Sur ce sujet0