Ce sujet a été résolu
Faut être une femme avec un vrai vagin fertile et des vrais seins qui produisent du lait pour ça mon khey.
Pas forcément il y a une communauté LGBT en Chine, par contre le mariage ne sera pas reconnu il me semble (je suis pas expert sur la question)
il y a 10 heures
ReKav
10h
La bouffe est pas trop spé ? Javais vomi apres avoir mangé un truc à xiamen
C'était de la bouffe cantonaise ce soir, j'aime pas.
Par contre les autres cuisines chinoises sont très bonnes (a part quelques plats), ya que la bouffe cantonaise qui est à 90% dégueulasse
Par contre les autres cuisines chinoises sont très bonnes (a part quelques plats), ya que la bouffe cantonaise qui est à 90% dégueulasse
il y a 10 heures
À chaque fois que je vois un Pizza Hut ça me fait pensé au film Démolition man
C'est Taco Bell , il dit Pizza Hut dans la VF car Taco Bell est inconnu en Europe 

il y a 10 heures
Pas forcément il y a une communauté LGBT en Chine, par contre le mariage ne sera pas reconnu il me semble (je suis pas expert sur la question)
Qu'il y ait des homos/goudous en Chine, oui sûrement.
Mais pour le mariage ou une union civile, permet moi de douter.
Quoique, vu le problème démographique dont on a parlé, c'est possible qu'il y ait des mecs qui fassent un équivalent et des vieilles aussi entre elles pour des raisons de praticité mais ça j'en sais rien.
Quoique, vu le problème démographique dont on a parlé, c'est possible qu'il y ait des mecs qui fassent un équivalent et des vieilles aussi entre elles pour des raisons de praticité mais ça j'en sais rien.
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
C'est Taco Bell , il dit Pizza Hut dans la VF car Taco Bell est inconnu en Europe 

Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
@lebotdupcc que penses-tu de la grande famine chinoise sous Mao ?

Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 10 heures
Neutralguy2
10h
C'est possible d'acheter des terres pour un étranger là bas ?
Le système est différent.
Les terres appartiennent au gouvernement ce que tu achètes c'est un leasing sur le droit d'y vivre et de les exploiter.
Il n'y a pas d'impôts locaux mais à la fin du lease tu dois payer un impôt pour le renouveller.
Les lease sont aussi liés à un usage qui doit être respecté, par exemple tu peux acheter des terres agricoles (on nous avait proposé plusieurs hectares pour 6000 euros par exemple) mais tu as obligation de les cultiver et les entretenir.
Pour les terrains d'habitation ils sont peu vendus à des particuliers, le gouvernement préfère vendre à des promoteurs qui vont développer des programmes dessus puis les revendre à la découpe aux particuliers.
Les terres appartiennent au gouvernement ce que tu achètes c'est un leasing sur le droit d'y vivre et de les exploiter.
Il n'y a pas d'impôts locaux mais à la fin du lease tu dois payer un impôt pour le renouveller.
Les lease sont aussi liés à un usage qui doit être respecté, par exemple tu peux acheter des terres agricoles (on nous avait proposé plusieurs hectares pour 6000 euros par exemple) mais tu as obligation de les cultiver et les entretenir.
Pour les terrains d'habitation ils sont peu vendus à des particuliers, le gouvernement préfère vendre à des promoteurs qui vont développer des programmes dessus puis les revendre à la découpe aux particuliers.
il y a 10 heures
Qu'il y ait des homos/goudous en Chine, oui sûrement.
Je l'ai dit pas de mariage, là où j'ai le doute c'est sur le comment ça se passe si tu es officiellement de l'autre sexe sur tes papiers étrangers
il y a 10 heures
Pissankeuh
il y a 9 heures
DarkChouffin
10h
@lebotdupcc que penses-tu de la grande famine chinoise sous Mao ?

Faut remettre dans le contexte la Chine était full famines depuis plus d'un siècle avant Mao, c'était juste la dernière famine d'une longue série à laquelle Mao à mis fin.
Ça a été tourné en propagande car la Chine était dans le camp communiste, si il avait été dans le camp capitaliste on l'aurait applaudit
Ça a été tourné en propagande car la Chine était dans le camp communiste, si il avait été dans le camp capitaliste on l'aurait applaudit
il y a 9 heures
Faut être une femme avec un vrai vagin fertile et des vrais seins qui produisent du lait pour ça mon khey.
Malheureusement, le changement de sexe est reconnu en Chine, et un travelo ayant changé de sexe peut se marier.
il y a 9 heures
Faut remettre dans le contexte la Chine était full famines depuis plus d'un siècle avant Mao, c'était juste la dernière famine d'une longue série à laquelle Mao à mis fin.
Pas faux
il y a 9 heures
Malheureusement, le changement de sexe est reconnu en Chine, et un travelo ayant changé de sexe peut se marier.
J'ai appris quelque chose
Après c'est pas mon milieux ni vraiment le type de sujet auquel je m'intéresse
il y a 9 heures
J'en ajouterais au fur et à mesure pour les calculs 8 rmb aussi appelé cny = 1 euro environ:
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- essence, 8 ~ 10 rmb /l environ pour du sp98 (1.25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
- restaurant lambda pour 6, 3 adultes 3 enfants, 250 rmb environ (30e)
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- essence, 8 ~ 10 rmb /l environ pour du sp98 (1.25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
- restaurant lambda pour 6, 3 adultes 3 enfants, 250 rmb environ (30e)
il y a 9 heures
je veux m'expat en Chine !
tu donne envie la !
tu donne envie la !
La vie est différente, il y en a qui aiment et d'autres qui détestent.
Le mieux c'est d'aller visiter et se faire son idée
Le mieux c'est d'aller visiter et se faire son idée
il y a 9 heures
Ta baisé combien de chinoise ( avec une vraie foufoune )
il y a 9 heures
La personnalité la plus connu ayant fait cela s'appelle Jin Xing, je suis sur que tu l'as déjà vu à la tv, c'est une présentat(rice) vedette, ancien soldat, puis danseuse, qui s'est marié(e) avec un allemand.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jin_Xing
il y a 9 heures
Ta baisé combien de chinoise ( avec une vraie foufoune )
J'ai baisé que ça, enfin des asiatiques quoi (même en France)
Le nombre j'ai pas tenu de comptes.
Le nombre j'ai pas tenu de comptes.
il y a 9 heures
J'ai bien envie de faire la Chine en voyage
Mais les chinois bordelent de merde
Et pourquoi aller à Pizza Hut alors que t'as toute la gastronomie chinoise à dispo ?
Mais les chinois bordelent de merde
Et pourquoi aller à Pizza Hut alors que t'as toute la gastronomie chinoise à dispo ?
il y a 9 heures