Ce sujet a été résolu
Faut être une femme avec un vrai vagin fertile et des vrais seins qui produisent du lait pour ça mon khey.
Pas forcément il y a une communauté LGBT en Chine, par contre le mariage ne sera pas reconnu il me semble (je suis pas expert sur la question)
il y a 10 heures
ReKav
10h
La bouffe est pas trop spé ? Javais vomi apres avoir mangé un truc à xiamen
C'était de la bouffe cantonaise ce soir, j'aime pas.
Par contre les autres cuisines chinoises sont très bonnes (a part quelques plats), ya que la bouffe cantonaise qui est à 90% dégueulasse
Par contre les autres cuisines chinoises sont très bonnes (a part quelques plats), ya que la bouffe cantonaise qui est à 90% dégueulasse
il y a 10 heures
À chaque fois que je vois un Pizza Hut ça me fait pensé au film Démolition man
C'est Taco Bell , il dit Pizza Hut dans la VF car Taco Bell est inconnu en Europe 

il y a 10 heures
Pas forcément il y a une communauté LGBT en Chine, par contre le mariage ne sera pas reconnu il me semble (je suis pas expert sur la question)
Qu'il y ait des homos/goudous en Chine, oui sûrement.
Mais pour le mariage ou une union civile, permet moi de douter.
Quoique, vu le problème démographique dont on a parlé, c'est possible qu'il y ait des mecs qui fassent un équivalent et des vieilles aussi entre elles pour des raisons de praticité mais ça j'en sais rien.
Quoique, vu le problème démographique dont on a parlé, c'est possible qu'il y ait des mecs qui fassent un équivalent et des vieilles aussi entre elles pour des raisons de praticité mais ça j'en sais rien.
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
C'est Taco Bell , il dit Pizza Hut dans la VF car Taco Bell est inconnu en Europe 

Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
@lebotdupcc que penses-tu de la grande famine chinoise sous Mao ?

Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 10 heures
Neutralguy2
10h
C'est possible d'acheter des terres pour un étranger là bas ?