Ce sujet a été résolu
Précise hors chirurgie
Et non obèse, juste entre normal et surpoids
il y a un jour
Taille de ses nichons ?
C'est vraiment missions impossible si l'on cherche une chinoise avec un bonnet D ?
C'est vraiment missions impossible si l'on cherche une chinoise avec un bonnet D ?
Elles ont plutôt des petites poitrines en général mais tu peux en trouver avec des gros nénés
il y a un jour
J'en ajouterais au fur et à mesure pour les calculs 8 rmb aussi appelé cny = 1 euro environ:
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- essence, 8 ~ 10 rmb /l environ pour du sp98 (1.25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
- restaurant lambda pour 6, 3 adultes 3 enfants, 250 rmb environ (30e)
- appartement au centre de Shenzhen, duplex 160 M2, 10 000 rmb (1250 e)/mois charges comprises
- appartement de paysans, 100 M2 à la campagne 5ieme sans ascenseur, 200 rmb/mois (25e)
- Électricité pour un appartement avec frigo, télé, et deux clims environ 100 rmb/mois (12.5e)
- course dans un hypermarché un peu stylé occidental mais avec des produits chinois chariot plein = 300 rmb environ (37.5e)
Donner des prix en euros sans connaitre cb eux sont rémunéré n'a aucun sens
Dans tout les pays en voie de developpement le cout de la vie est bien moins cher qu'ici
Dans tout les pays en voie de developpement le cout de la vie est bien moins cher qu'ici
il y a un jour
Ça dépend de ce que tu appelles pauvre, en tout cas des gens qui peuvent juste survivre ça disparaît faut vraiment chercher pour en trouver
Bah un pauvre c'est un mec qui galère niveau pognon malgré le fait qu'ils fassent un travail et parfois difficile, en chine y en a beaucoup qui galèrent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Salaire moyen dans le privé : 700 balles
En France 2700
En France 2700
Mort de rire, à moins d'être ultra pistonné, tu ne dépasseras jamais les 1500€.
il y a un jour
J'en ajouterais au fur et à mesure pour les calculs 8 rmb aussi appelé cny = 1 euro environ:
Tu trouves ça sur quel site ?
il y a un jour
Donner des prix en euros sans connaitre cb eux sont rémunéré n'a aucun sens
Ça varie énormément selon les métiers et les villes.
Pour grossir je dirais à la louche à emploi équivalent, en ville T1 les salaires sont supérieurs aux salaires en région parisienne. Dans les T2 ils sont un peu inférieurs à la France hors région parisienne , dans les T88 (la ou je suis) probablement 3 fois moins qu’en France
Pour grossir je dirais à la louche à emploi équivalent, en ville T1 les salaires sont supérieurs aux salaires en région parisienne. Dans les T2 ils sont un peu inférieurs à la France hors région parisienne , dans les T88 (la ou je suis) probablement 3 fois moins qu’en France
il y a un jour
Mort de rire, à moins d'être ultra pistonné, tu ne dépasseras jamais les 1500€.
En Chine ?
il y a un jour
Tu trouves ça sur quel site ?
Sur aucun site, je suis sur place
il y a un jour
En France.
Si tu dépasses pas les 1500 en France alors que le SMIC est à plus de 1400, faut voir avec toi même quel est le problème
il y a un jour
Si tu dépasses pas les 1500 en France alors que le SMIC est à plus de 1400, faut voir avec toi même quel est le problème
Un quart des salariés du privé touchent un peu plus de 1500, mais bien évidemment le problème vient d'eux.
il y a un jour
Au début ça doit être une expression et après tu dis que quelque chose est meilleur?
C'est niveau HSK1 fais un effort
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Si 75% y arrivent c'est que le dernier quart font partie des cancres
il y a un jour
Si 75% y arrivent c'est que le dernier quart font partie des cancres
Non, c'est surtout que la France est un pays de pistonnés, tu gagnes un salaire de misère si tes parents n'ont pas un carnet d'adresse rempli.
il y a un jour
En résumé, 2 à 4 fois le coût du Vietnam et pas d'internet libre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Lit
1j
Tu as gagné combien de crédits sociaux en faisant ce topic ?
1 milliard, dommage que ça n’existe pas en réalité sinon je pourrais les Farmer
il y a un jour
Non, c'est surtout que la France est un pays de pistonnés, tu gagnes un salaire de misère si tes parents n'ont pas un carnet d'adresse rempli.
Ha ouais y a 75% des gens pistonnés quoi
il y a un jour
Ha ouais y a 75% des gens pistonnés quoi
Justement, c'est tout mon propos...
il y a un jour