Ce sujet a été résolu
Une histoire qui date un peu, 2020 je crois
De mémoire un rp kheyette mais genre femme tradi, ça avait bien marché aussi
Tu m'étonnes que ca a bien marché, ça revient à agiter une côte de boeuf devant une SPA
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Après ça fait partie du charme des forums ces conneries-là
Tant que ça vire pas au drama, nous on laisse vivre
Tant que ça vire pas au drama, nous on laisse vivre
Oui, même si mentionner Onche sur un forum de merde tout public comme auféminin l'op aurait pu s'en passer dans son délire.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 12 heures
Pfffff @Roisage ce voleur de vedette
Je comptais faire un topic chez moi ce soir avec des preuves du fake mais j'imagine que la photo est plus concluante
Les miennes c'était tres simple j'avais retrouve le topic jvc concernant le topic au feminin de joliefleur, et sur la dernière page du topic un pseudo disant etre l'auteur du topic au feminin, pseudo concordant avec un khey postant encore ici ( elki quelchque chose comme ça)
Bref Roisage entre toi et moi c'est la guerre des enquêteurs maintenant, Sherlock Holmes VS Detective Conan, Batman contre Inspecteur Gadget, le duel des kheys
Je comptais faire un topic chez moi ce soir avec des preuves du fake mais j'imagine que la photo est plus concluante
Les miennes c'était tres simple j'avais retrouve le topic jvc concernant le topic au feminin de joliefleur, et sur la dernière page du topic un pseudo disant etre l'auteur du topic au feminin, pseudo concordant avec un khey postant encore ici ( elki quelchque chose comme ça)
Bref Roisage entre toi et moi c'est la guerre des enquêteurs maintenant, Sherlock Holmes VS Detective Conan, Batman contre Inspecteur Gadget, le duel des kheys
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Simps et menteurs
L'elite
L'elite
J'ai commencé en faisant la fille stupide qui a cassé la poignée de sa porte avec la clé qui ne rentrait pas dans la serrure.
Et là je fais exprès de montrer qu'elle bricole , j'attendais qu'on me le fasse remarquer
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Et là je fais exprès de montrer qu'elle bricole , j'attendais qu'on me le fasse remarquer

il y a 12 heures
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
il y a 12 heures
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
On ne peut pas faire une exception ?
il y a 12 heures
Divulgue ces mp on veut voir les dalleux
Ceci PUTAIN
On va les tondre ces collabos
Le compte est foutu de toute facon autant le flinguer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Oh oui

il y a 12 heures
Une histoire qui date un peu, 2020 je crois
Mais elle est sur discord on a un discord en commun mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
JolieFleur
12h
Bon par contre avec vos conneries je n'avance pas dans les travaux, ma femme va m'engueuler.
"Ca avance les travaux chéri ?"
"Oui, oui"
il y a 12 heures
On ne peut pas faire une exception ?
Non putain vous êtes salauds les pauvres
il y a 12 heures
Ceci PUTAIN
Il faudrait laisser une fenêtre d’une heure où il a l’autorisation
Ensuite on supprime
Ensuite on supprime
il y a 12 heures
Pourrait y avoir une petite exception exceptionnellement exceptionnelle en ce jour de fête du suce-si-nommé big 14 juillet, non ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 12 heures
Je pensais que j'aurai été grillé des le 1er jour
Je me suis vengé de ma mise au goulag de 15jours pour rien
Je me suis vengé de ma mise au goulag de 15jours pour rien
Je t'avais grillé des le premier topic j'ai juste rien posté parce que flemme de mp elki pour verifier si c'était le meme que celui du topic jvc, ma théorie etait que tu etait un fake qui utilisait son ancien topic sur au feminin comme le tien , pas que tu etais directement elkiki
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
il y a 12 heures
J'ai commencé en faisant la fille stupide qui a cassé la poignée de sa porte avec la clé qui ne rentrait pas dans la serrure.
Ton topic bricolage m'a fait le déclic. Tu faisais bien gaffe à ce qu'on ne voit jamais tes mains de gros maçon carreleur
C'etait cousu de fil blanc
il y a 12 heures
Non putain vous êtes salauds les pauvres
Une période libre d’une heure ou deux d’immunité
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Ton topic bricolage m'a fait le déclic. Tu faisais bien gaffe à ce qu'on ne voit jamais tes mains de gros maçon carreleur
J'ai fait exprès j'attendais que quelqu'un revele
J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions

il y a 12 heures