InscriptionConnexion
Ceci PUTAIN
:Incroyable:

On va les tondre ces collabos
:jmarie_vener:

Le compte est foutu de toute facon autant le flinguer
:Tant-pis:
Il faudrait laisser une fenêtre d’une heure où il a l’autorisation
:Enqueteur_fdp:

Ensuite on supprime
FREE
:lagaf:
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
:Oopsi:
Pourrait y avoir une petite exception exceptionnellement exceptionnelle en ce jour de fête du suce-si-nommé big 14 juillet, non ?
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Je pensais que j'aurai été grillé des le 1er jour
:dornellas_hihi:

Je me suis vengé de ma mise au goulag de 15jours pour rien
Je t'avais grillé des le premier topic j'ai juste rien posté parce que flemme de mp elki pour verifier si c'était le meme que celui du topic jvc, ma théorie etait que tu etait un fake qui utilisait son ancien topic sur au feminin comme le tien , pas que tu etais directement elkiki
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
Quel dommage quand meme ca
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 4 mois
J'ai commencé en faisant la fille stupide qui a cassé la poignée de sa porte avec la clé qui ne rentrait pas dans la serrure.
:capucine:

Et là je fais exprès de montrer qu'elle bricole , j'attendais qu'on me le fasse remarquer
Ton topic bricolage m'a fait le déclic. Tu faisais bien gaffe à ce qu'on ne voit jamais tes mains de gros maçon carreleur
:Heureux-zoom:

C'etait cousu de fil blanc
:philippot_sourire_peur:
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois
Non putain vous êtes salauds les pauvres
:jerry:
Une période libre d’une heure ou deux d’immunité
FREE
il y a 4 mois
L'adresse mail relié au compte joliefleur
:d)
[email protected]
:cigarette_1:

Pseudos reliés à la même IP

- foutre2soumi
- lecheur2trap

:chat_depite:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ton topic bricolage m'a fait le déclic. Tu faisais bien gaffe à ce qu'on ne voit jamais tes mains de gros maçon carreleur

C'etait cousu de fil blanc
:philippot_sourire_peur:
J'ai fait exprès j'attendais que quelqu'un revele

J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Une période libre d’une heure ou deux d’immunité
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
:risi8:
il y a 4 mois
Fake ou pas vous vous rameutez tous sur ses topics comme une bande de chiens enragés en 2 secondes top chrono, à croire que vous n'avez jamais vu de femme de votre vie
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 4 mois
Zosterae
Zosterae
4 mois
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe

Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe

Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
C'est pas Panthéon ça ?
:xdd:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
J'ai fait exprès j'attendais que quelqu'un revele

J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
Toujours plus
:risi_zoom:

Quand le cerveau du bas pompe le sang au détriment du cerveau du haut c'est fou ce qu'on peut être con quand même
:Incroyable:
il y a 4 mois
Magnetar
Magnetar
4 mois
Voila un khey à l'oeil espiègle, bien joué.
:ding:
C'est facile pour lui, il n'est pas en chien sur le fofo, il a une 10/10 chez lui
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

S'il voulait se constituer une liste de gens à bloquer d'urgence alors oui, c'est une bonne strat'
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

Lui il est merveilleux. Le mp avec le pseudo masqué est sur un des topics d'aujourd'hui
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

Ca serait pas un certain @madfisher par hasard ?
:cigarette_1:

Il n'en serait pas à son coup d'essai ce turbo simp
:Risitas_Selection:
il y a 4 mois
Salut les gars
:capucine:

32 pages et 5 jours de troll

Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone

Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
:MarrantCoeur:
:MarrantCoeur:
T'as berné personne mec
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois-PEMT
Zosterae
Zosterae
4 mois
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
:risi8:
Je comprends
:perplexe:
FREE
il y a 4 mois-PEMT