Ce sujet a été résolu
La modération qui a simper un troll
Badge cuck pour tous les modos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Franchement c'est chaud, en voyant ça je sais même pas pourquoi je traine dans ce forum de minable même en sachant que t'es un homme je suis sûr qu'ils continueront à te simper par déni
Yen a c'est sûr ils vont continuer a lui parler car ils ont développés des sentiments
Je refuse de les considérer comme des kheys
Je refuse de les considérer comme des kheys
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
"qu'il a vachement bien réussi son coup"
Alors qu'il nous sort le troll le plus standard de tous les temps déjà refait 50 fois
Putain vu le niveau si je me mets à troller alors vous allez être trauma vous allez plus dormir
Alors qu'il nous sort le troll le plus standard de tous les temps déjà refait 50 fois

Putain vu le niveau si je me mets à troller alors vous allez être trauma vous allez plus dormir
Réussir son coup sur un truc comme ça, ça consiste à réussir à obtenir un feed massif, donc oui il a réussi son coup et le nier c'est d'une sacrée hypocrisie, ou être très vexé
il y a 8 heures
Par contre sur le topax 18+ j'avais cramé tout de suite
Des photos bien rognées et surtout bien pixelisées
Même un vieux téléphone d'il y a 10 ans prendrait des meilleures photos que ça
Des photos bien rognées et surtout bien pixelisées
Même un vieux téléphone d'il y a 10 ans prendrait des meilleures photos que ça
Yavait 30 kheys bite a la main , ça faisait 5 pages par minute.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 8 heures
Léoben et Sneaky étaient a fond derrière moi ..
Affligeant
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 heures
Salut les gars
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
Franchement ça se sentait à certains moment mais que veux-tu
Vraie ou pas, les réactions sont toujours les mêmes
Vraie ou pas, les réactions sont toujours les mêmes
il y a 8 heures
Saka
8h
La modération qui a simper un troll
@Zosterae hop hop hop
il y a 8 heures
Bon alors , si je donne mon pseudo vous pouvez me faire un petit cadeau de rien du tout
Inutile le staff sait très bien qui tu es, ne va quand même pas t'imaginer que tu nous a baladés aussi
il y a 8 heures
Réussir son coup sur un truc comme ça, ça consiste à réussir à obtenir un feed massif, donc oui il a réussi son coup et le nier c'est d'une sacrée hypocrisie, ou être très vexé
Est ce que je balance mon pseudo sans représailles des modos et avec j'espère un petit geste de la modération.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 8 heures
Oui dans ce sens il a réussi son coup, vraiment un forum d'andouille ça prouve bien que l'âge d'or est passé il y a quelques années ça aurait même pas duré 1 topic
https://youtu.be/NlprozGcs80
il y a 8 heures
Le cul etais joli nonobstant
On peut avoir le name maintenant?
il y a 8 heures
Oui dans ce sens il a réussi son coup, vraiment un forum d'andouille ça prouve bien que l'âge d'or est passé il y a quelques années ça aurait même pas duré 1 topic
On a toujours eu les couilles pleines et ca a toujours ete notre point faible
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures
Ça par contre c'est une belle réussite
Bravo à toi khey
Maintenant dit nous qui tu es et va faire un autre projet de secondaire encore meilleur
Bravo à toi khey
Maintenant dit nous qui tu es et va faire un autre projet de secondaire encore meilleur
il y a 8 heures
Est ce que je balance mon pseudo sans représailles des modos et avec j'espère un petit geste de la modération.
Je viens de te dire que le staff sait qui tu es, épargne-toi cette révélation
il y a 8 heures
Le cul etais joli nonobstant
Oui le topic a fait autant de page car les kheys voulaient les photos que l’op soit un fake ou non
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures
Les seuls culs que vous verrez sur onche sont équipés d’un canon de 88
Contentez-vous du réel un peu
Contentez-vous du réel un peu
il y a 8 heures
On a toujours eu les couilles pleines et ca a toujours ete notre point faible
Oui mais le niveau était beaucoup plus élevé avant ça consistait pas à faire "hihi je suis une fille" avec une image sur Paint ça allait loin avant, là franchement le niveau est abyssal c'est évident que c'est du troll et pourtant ça fait 200 pages

https://youtu.be/NlprozGcs80
il y a 8 heures