Ce sujet a été résolu
Valium
4 mois
Les mecs qui mattent le détourage alors que y'a un saint cul a coté
Faut vraiment être con en+ je voulais mettre la photo furtivement mais comme je devais bosser j'ai eu la flem de lenlever
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 4 mois
Ce montage de con bordel, et y a des kheys qui ont feed ça ?
As tu vu les images d'origine

il y a 4 mois
Est ce qu'on peut aussi envoyer au goulag tous les naifs qui ont cru que c'était une meuf?
il y a 4 mois
blinkb29
4 mois
Est ce qu'on peut aussi envoyer au goulag tous les naifs qui ont cru que c'était une meuf?
Oh oui

il y a 4 mois
blinkb29
4 mois
Maintenant je demande une commission d'enquête sur CorbeilleDeFruits
Le gros Gérard qu'il doit y avoir derriere

il y a 4 mois
Le gros Gérard qu'il doit y avoir derriere
Je suis une fille
La fille en question
La fille en question
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
RoiSage
4 mois
Mais comment vous avez pu croire une seconde qu'un profil pareil puisse être une vraie femme ?
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
Déjà que moi j'ai un profil douteux, mais alors lui
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
il y a 4 mois
RoiSage
4 mois
Les simps qui n'ont rien vu. J'ai à peine regardé l'image que j'ai déjà remarqué le truc
Franchement il faudrait vraiment penser à tous les renvoyer d'ici pour qu'ils puissent être avec les cucks de JVC
Franchement il faudrait vraiment penser à tous les renvoyer d'ici pour qu'ils puissent être avec les cucks de JVC
il y a 4 mois
JolieFleur
4 mois
Salut les gars
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
Franchement tu aurais pu faire un effort
Je t'ai détesté dès le premier message
il y a 4 mois
Franchement tu aurais pu faire un effort
Tu m'étonnes un autre mec qui te fait de la concurrence en jouant vraiment la femme.
Mais sans utiliser des smileys
Mais sans utiliser des smileys

il y a 4 mois
Léoben et Sneaky étaient a fond derrière moi ..
il y a 4 mois
Ça sympait sur le topic et par mp

il y a 4 mois
Et le pire c'est quand des vrais femmes à vagin vagineux comme feu pseudo-1 font des topics ces mêmes simps bouclent en mode "hey arnaud arrête on voit tes couilles qui depassent"
Putain les kheys
Putain les kheys
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
il y a 4 mois
Ça sympait sur le topic et par mp
Ah khey, tu sais très bien qu'on veut voir la liste de Schindler
il y a 4 mois
Mais comment vous avez pu croire une seconde qu'un profil pareil puisse être une vraie femme ?
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
il y a 4 mois
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
Femme, oui, jolie non, jeune oui
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
il y a 4 mois
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
OuiENT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
OuiENT
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
il y a 4 mois