Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Léoben et Sneaky étaient a fond derrière moi ..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sympait sur le topic et par mp
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un an
Et le pire c'est quand des vrais femmes à vagin vagineux comme feu pseudo-1 font des topics ces mêmes simps bouclent en mode "hey arnaud arrête on voit tes couilles qui depassent"
Putain les kheys
Putain les kheys
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
il y a un an
Ça sympait sur le topic et par mp
Ah khey, tu sais très bien qu'on veut voir la liste de Schindler
il y a un an
Mais comment vous avez pu croire une seconde qu'un profil pareil puisse être une vraie femme ?
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
Déjà que moi j'ai un profil douteux, mais alors lui
Elle s'appelle "jolie fleur" et sa signature c'est "les lourds, pas de mp merci"...
Déjà que moi j'ai un profil douteux, mais alors lui
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
il y a un an
Je ne comprends pas, que veux-tu dire par profil douteux ? Tu es bien une jeune et jolie femme toi?
Femme, oui, jolie non, jeune oui
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
Et douteux pour les raisons que vous mentionnez sans cesse : ne donne pas de photo, exhibe ses fantasmes non stop, troll souvent
il y a un an
C'est pas toi qui avait posté une photo de ta femme qui faisait la chienne dans le jardin ?
OuiENT
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
OuiENT
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
il y a un an
Je sais même pas pourquoi tu parles pour donner une leçon de dignité alors que ta meuf tourne autant qu'un handspinner alors que t'as la main dans le calbute pendant que tu regardes la scène
Un handspinner
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn handspinner
Non mais mec c'est vrai, un moment donné faudrait savoir quand fermer sa gueule
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
Le mec est heureux de partager le fait que sa meuf va dans tous les gloryholes de la ville
il y a un an
Femme, oui, jolie non, jeune oui
Ma blague tombe à l'eau, je croyais que tu étais un homme... trop de trollage
il y a un an
Gênant tes fantasmes un peu
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ça n'empêche que le khey est sympa.
Juste qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe mais quand il parlait de lui, il accordait au masculin.
Juste qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe mais quand il parlait de lui, il accordait au masculin.
Groovy Baby !!
il y a un an
251
Sur ce sujet0