Ce sujet a été résolu
ReKav
12h
Les seuls culs que vous verrez sur onche sont équipés d’un canon de 88
Contentez-vous du réel un peu
Contentez-vous du réel un peu
Toi t'as jamais vu mes meilleurs topics
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Inutile le staff sait très bien qui tu es, ne va quand même pas t'imaginer que tu nous a baladés aussi
Balance en mp pour vérifier
Sinon fake !!
D'ailleurs si non je ne balance pas le nom du cul et surtout le lien
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Sinon fake !!

il y a 12 heures
Je viens de te dire que le staff sait qui tu es, épargne-toi cette révélation
c'est vup
il y a 12 heures
Oui mais le niveau était beaucoup plus élevé avant ça consistait pas à faire "hihi je suis une fille" avec une image sur Paint ça allait loin avant, là franchement le niveau est abyssal c'est évident que c'est du troll et pourtant ça fait 200 pages

Ca fait 200 pages car il y avait des culs
Troll ou non
Troll ou non
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 12 heures
Toi t'as jamais vu mes meilleurs topics
Si je veux du gras de porcs je vais à la boucherie par sur tes topics
il y a 12 heures
"qu'il a vachement bien réussi son coup"
Alors qu'il nous sort le troll le plus standard de tous les temps déjà refait 50 fois
Putain vu le niveau si je me mets à troller alors vous allez être trauma vous allez plus dormir
Alors qu'il nous sort le troll le plus standard de tous les temps déjà refait 50 fois

Putain vu le niveau si je me mets à troller alors vous allez être trauma vous allez plus dormir
oui lol
cest le plus vieux du fofo
cest comme les topicis fake ou on fait semlant pour faire plaisir a l'op et parcequ'on s'emmerde
cest le plus vieux du fofo
cest comme les topicis fake ou on fait semlant pour faire plaisir a l'op et parcequ'on s'emmerde
il y a 12 heures
Oui dans ce sens il a réussi son coup, vraiment un forum d'andouille ça prouve bien que l'âge d'or est passé il y a quelques années ça aurait même pas duré 1 topic
C'est vrai que ces dernières années il y a eu plusieurs tentatives de rp fake kheyette mais c'est la première fois que ça mord autant
il y a 12 heures
Bon alors , si je donne mon pseudo vous pouvez me faire un petit cadeau de rien du tout
On sait déjà
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Balance en mp pour vérifier
Sinon fake !!
Sinon fake !!
J'ai rien à te prouver, mais si tu réfléchis 2 secondes tu vas vite comprendre qu'on le sait forcément
il y a 12 heures
Inutile le staff sait très bien qui tu es, ne va quand même pas t'imaginer que tu nous a baladés aussi
il y a 12 heures
Si je veux du gras de porcs je vais à la boucherie par sur tes topics
On va se calmer sur les insultes, je suis pas ton top on a pas enculé les cochons ensemble t'as clair le sodomite?
C'est pas mon cul que je poste justement, si tu savais de quoi tu parles
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
C'est vrai que ces dernières années il y a eu plusieurs tentatives de rp fake kheyette mais c'est la première fois que ça mord autant
Et Elisa ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
On va se calmer sur les insultes, je suis pas ton top on a pas enculé les cochons ensemble t'as clair le sodomite?
il y a 12 heures
J'ai rien à te prouver, mais si tu réfléchis 2 secondes tu vas vite comprendre qu'on le sait forcément
Vous venez de faire la recherche mais il ya encore 30 min
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 12 heures
L'adresse mail relié au compte joliefleur
[email protected]

il y a 12 heures
Cul de femme
je clique pas virus

il y a 12 heures
JolieFleur
12h
Salut les gars
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
Aya Elkiki c’est toi
il y a 12 heures