Ce sujet a été résolu
Une période libre d’une heure ou deux d’immunité
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
il y a 17 heures
Fake ou pas vous vous rameutez tous sur ses topics comme une bande de chiens enragés en 2 secondes top chrono, à croire que vous n'avez jamais vu de femme de votre vie
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 17 heures
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe
Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe
C'est pas Panthéon ça ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 17 heures
J'ai fait exprès j'attendais que quelqu'un revele
J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
Toujours plus
Quand le cerveau du bas pompe le sang au détriment du cerveau du haut c'est fou ce qu'on peut être con quand même
Quand le cerveau du bas pompe le sang au détriment du cerveau du haut c'est fou ce qu'on peut être con quand même
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 heures
Voila un khey à l'oeil espiègle, bien joué.
C'est facile pour lui, il n'est pas en chien sur le fofo, il a une 10/10 chez lui
il y a 17 heures
S'il voulait se constituer une liste de gens à bloquer d'urgence alors oui, c'est une bonne strat'
il y a 17 heures
Lui il est merveilleux. Le mp avec le pseudo masqué est sur un des topics d'aujourd'hui
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 17 heures
Ca serait pas un certain @madfisher par hasard ?
Il n'en serait pas à son coup d'essai ce turbo simp
Il n'en serait pas à son coup d'essai ce turbo simp
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 17 heures
JolieFleur
17h
Salut les gars
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
32 pages et 5 jours de troll
Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone
Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
T'as berné personne mec
il y a 17 heures-PEMT
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
Je comprends
il y a 17 heures-PEMT
C'est pas Panthéon ça ?
Non c'était pas pantheon, joliefleur peut donner le pseudo du fou si elle le souhaite
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
FN57
17h
Fake ou pas vous vous rameutez tous sur ses topics comme une bande de chiens enragés en 2 secondes top chrono, à croire que vous n'avez jamais vu de femme de votre vie
J'en ai vu hein des femmes dans ma vie
il y a 17 heures
Toujours plus
La bite de certains foromairs peut les mener là où on irait même pas armé d'un flingue.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 17 heures
FN57
17h
c'est ca qui me tue ...
une meuf qui viens ici pour faire l'aw c'est forcement une meuf qui peut pas obtenir d'attention ailleurs ou un fake
mais dans leur tete c'est une 10 forcement
une meuf qui viens ici pour faire l'aw c'est forcement une meuf qui peut pas obtenir d'attention ailleurs ou un fake
mais dans leur tete c'est une 10 forcement
il y a 17 heures
C'est facile pour lui, il n'est pas en chien sur le fofo, il a une 10/10 chez lui
Ah d'accord je comprends, en tant que néophyte sur le forum, je ne connais pas les dossiers de chacun mais félicitation à lui si c'est no fake.
il y a 17 heures
Ah d'accord je comprends, en tant que néophyte sur le forum, je ne connais pas les dossiers de chacun mais félicitation à lui si c'est no fake.
Il l'a posté en leuleu nue ya 2 mois et a pris 1 mois de ban
il y a 17 heures
Tu as fait appel à mes services et j’ai résolut le cas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 17 heures-PEMT
La bite de certains foromairs peut les mener là où on irait même pas armé d'un flingue.
Ayaaa
il y a 17 heures-PEMT