InscriptionConnexion
Une période libre d’une heure ou deux d’immunité
:Enqueteur_fdp:
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
:risi8:
il y a 17 heures
Fake ou pas vous vous rameutez tous sur ses topics comme une bande de chiens enragés en 2 secondes top chrono, à croire que vous n'avez jamais vu de femme de votre vie
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 17 heures
En tout cas il doit y en avoir un paquet qui sont en train de souffler un grand coup à l'idée que la divulgation de mp est très sévèrement réprimée sur Onche
:Oopsi:
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe

Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Il y a de sacré taré, je ne dirais pas le nom du forumeur mais insistant a stalk et forcer, je ne dirais pas comment j'ai eu la source mais aucune divulgation de mp, juste un zinzin stalkeur a tenter des invitations chez lui en mode forcing psychopathe

Donc en soit le fake kheyette joliefleur a eu une utilité a reveler les plus tarés très clairement
C'est pas Panthéon ça ?
:xdd:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 17 heures
J'ai fait exprès j'attendais que quelqu'un revele
:dornellas_hihi:

J'allais volontairement de plus en plus loin mais dans différentes directions
Toujours plus
:risi_zoom:

Quand le cerveau du bas pompe le sang au détriment du cerveau du haut c'est fou ce qu'on peut être con quand même
:Incroyable:
il y a 17 heures
Voila un khey à l'oeil espiègle, bien joué.
:ding:
C'est facile pour lui, il n'est pas en chien sur le fofo, il a une 10/10 chez lui
:rougeyron_clope:
il y a 17 heures

S'il voulait se constituer une liste de gens à bloquer d'urgence alors oui, c'est une bonne strat'
:risitas_ahi:
il y a 17 heures

Lui il est merveilleux. Le mp avec le pseudo masqué est sur un des topics d'aujourd'hui
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 17 heures

Ca serait pas un certain @madfisher par hasard ?
:cigarette_1:

Il n'en serait pas à son coup d'essai ce turbo simp
:Risitas_Selection:
il y a 17 heures
Salut les gars
:capucine:

32 pages et 5 jours de troll

Vous avez de la chance que j'ai fait ça a l'arrache sur mon chantier avec mon téléphone

Mais l'op aurait pu continuer à en jouer avec moi plutôt que de faire la balance.
:MarrantCoeur:
:MarrantCoeur:
T'as berné personne mec
:pote_de_ADlaurent:
il y a 17 heures-PEMT
Non vraiment, je comprends bien le potentiel de délire mais ça vraiment on ne peut pas
:risi8:
Je comprends
:perplexe:
il y a 17 heures-PEMT
C'est pas Panthéon ça ?
:xdd:
Non c'était pas pantheon, joliefleur peut donner le pseudo du fou si elle le souhaite
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
FN57
FN57
17h
Fake ou pas vous vous rameutez tous sur ses topics comme une bande de chiens enragés en 2 secondes top chrono, à croire que vous n'avez jamais vu de femme de votre vie
J'en ai vu hein des femmes dans ma vie
:celestin_bouton:
il y a 17 heures
Toujours plus
:risi_zoom:

Quand le cerveau du bas pompe le sang au détriment du cerveau du haut c'est fou ce qu'on peut être con quand même
:Incroyable:
La bite de certains foromairs peut les mener là où on irait même pas armé d'un flingue.
:Ashley_hm:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 17 heures
FN57
FN57
17h
c'est ca qui me tue ...

une meuf qui viens ici pour faire l'aw c'est forcement une meuf qui peut pas obtenir d'attention ailleurs ou un fake
:chat_depite:

mais dans leur tete c'est une 10 forcement
:chat_depite:
il y a 17 heures
:kanna_join:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 17 heures
Shol
Shol
17h
C'est facile pour lui, il n'est pas en chien sur le fofo, il a une 10/10 chez lui
:rougeyron_clope:
Ah d'accord je comprends, en tant que néophyte sur le forum, je ne connais pas les dossiers de chacun mais félicitation à lui si c'est no fake.
il y a 17 heures
Ah d'accord je comprends, en tant que néophyte sur le forum, je ne connais pas les dossiers de chacun mais félicitation à lui si c'est no fake.
Il l'a posté en leuleu nue ya 2 mois et a pris 1 mois de ban
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 17 heures
Tu as fait appel à mes services et j’ai résolut le cas
:kanna_join:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 17 heures-PEMT
La bite de certains foromairs peut les mener là où on irait même pas armé d'un flingue.
:Ashley_hm:
Ayaaa
:ashley_revolver:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 17 heures-PEMT