Ce sujet a été résolu
Permise chez les celtes, chez les romains, les grecs, les peuples amérindiens, africains, océaniens et sans nul doute d’autres dont je n’ai pas encore pris connaissance.
Si tu décides de prendre exemple sur les juifs / arabes, c’est ton choix, mais ne l’impose pas aux blancs / europeens stp + migre au moyen orient au pire
Si tu décides de prendre exemple sur les juifs / arabes, c’est ton choix, mais ne l’impose pas aux blancs / europeens stp + migre au moyen orient au pire
Non non chez les africains c'est pas permis et l’à jamais été à part quand les blancs forcent à accepter
il y a 8 heures
l'auteur qui PILL une à une les pédales du forom putain
bon courage t'as du boulot
bon courage t'as du boulot
Qu'il essaye
il y a 8 heures
Permise chez les celtes, chez les romains, les grecs, les peuples amérindiens, africains, océaniens et sans nul doute d’autres dont je n’ai pas encore pris connaissance.
Permise aux moments où ces peuples ont commencé à dégénérer *
il y a 8 heures
Permise aux moments où ces peuples ont commencé à dégénérer *
J’arrête de feed des gens qui visiblement ont le cerveau gangrené par les religions juives, go t’instruire kheyou, je dis ça sérieusement sans condescendance, vos religions vous rabaissent au rang des pratiques musulmanes les plus abjectes.
il y a 8 heures
Pour les pd ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Dixit avec le badge gay
il y a 8 heures
Dixit avec le badge gay
Est ce que c'est moi qui me le suis mis
il y a 8 heures
Les pd ont tué Freddie Mercury
Dieu seul sait combien il s'est pris de "balles" dans l'anus
Dieu seul sait combien il s'est pris de "balles" dans l'anus
il y a 8 heures
J’arrête de feed des gens qui visiblement ont le cerveau gangrené par les religions juives, go t’instruire kheyou, je dis ça sérieusement sans condescendance, vos religions vous rabaissent au rang des pratiques musulmanes les plus abjectes.
C'est toi qui as le cerveau gangrené, comment t’explique que même en étant non croyant je vous avais quand même en horreur ????
Arrête de faire semblant de pas comprendre, tu te masturbes intellectuellement là
Arrête de faire semblant de pas comprendre, tu te masturbes intellectuellement là
il y a 8 heures
Est ce que c'est moi qui me le suis mis
Non, mais tu as dû le chercher….
il y a 8 heures
C est pas comparable
C'est pas le même niveau d’horreur, mais quand même
il y a 8 heures
Comment tu peux faire ça a un gosse de 2-4 ans putain
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 8 heures
white
8h