Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact, je dirais même qu'il faut être sacrément zinzin pour oser cette comparaison absolument dégueulasse...
Même si j'ai même pas envie de m'imaginer les rapports entre hommes - mais eux font ça entre ADULTES
CONSENTANTS !!!!!!!
Même si j'ai même pas envie de m'imaginer les rapports entre hommes - mais eux font ça entre ADULTES
CONSENTANTS !!!!!!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est LFI qui est dangereux pour la société
This
il y a un an
Moi je te dis ça honnêtement aussi kheyou une société est pas viable si les hommes plutôt que de sa bagarrer ou construire des trucs pour des femmes choisissent de s'enfiler
il y a un an
Comment ça ma sexualité est mal construite ?
C'est quelqu'un qui est dans des deviances qui dit ça à quelqu'un de sain, mais qu'est ce qui faut pas lire
C'est quelqu'un qui est dans des deviances qui dit ça à quelqu'un de sain, mais qu'est ce qui faut pas lire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AlertesPed0 sur X
il vi*lait aussi des mecs?
pour moi se renvoyer la balle entre gays ou hétéros c'est un combat stérile car les pédos sont bien contents de s'infiltrer parmi les gays ou les hétéros pour vi*ler des enfants
le seul vrai débat c'est: une balle ou une corde?
pour moi se renvoyer la balle entre gays ou hétéros c'est un combat stérile car les pédos sont bien contents de s'infiltrer parmi les gays ou les hétéros pour vi*ler des enfants
le seul vrai débat c'est: une balle ou une corde?
il y a un an
À 2 doigt de découvrir que l'ASE EST un réseau de trafic d'enfants
Non je savais déjà
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an