Ce sujet a été résolu
Sauf que les ressentis des homosexuels sont pas légitimes. Arrête de t'inventer une bonne conscience, au contraire t'es en tort.
il y a 10 mois
Non je plaisante, et te taquine
Ne généralise pas stp caillou, tu blesse des gens qui ne le méritent pas
Ne généralise pas stp caillou, tu blesse des gens qui ne le méritent pas
il y a 10 mois
Moi j'ai besoin d'insulter personne et je vois pas en quoi ce que je dis te dérange, si ça te dérange c'est parce que tu es un homosexuel ou un non-initié
il y a 10 mois
On devrait leur interdire tout poste à responsabilité + leur interdire d'approcher des enfants
Sans aucun doute
Les statistiques sont formelles
Sans aucun doute
il y a 10 mois
FaciesDebbougne
10 mois
@pierre_1er sur X
Voir le post de @pierre_1er
Cliquer pour charger le post
Ce commentaire dénonce totalement l'hypocrisie de la gauche
Après quoi de plus normal de la part de médias pro pédos
@Gaspardsavo sur X
Voir le post de @Gaspardsavo
Cliquer pour charger le post
Après quoi de plus normal de la part de médias pro pédos
il y a 10 mois
Homies
10 mois
On devrait leur interdire tout poste à responsabilité + leur interdire d'approcher des enfants
Sans aucun doute
Sans aucun doute
On devrait surtout leur ôter la vie de la manière la plus douloureuse possible, un pédo ne devrait pas pouvoir fouler le même sol que nous
il y a 10 mois
Vous êtes possédés par des démons en forme de boucs des satyres, c'est vous les dangereux
il y a 10 mois
On devrait surtout leur ôter la vie de la manière la plus douloureuse possible, un pédo ne devrait pas pouvoir fouler le même sol que nous
Certes
Mais là on parle juste de PD
Perso je m'en branle un peu de ce qu'ils font dans leurs coins en privée
Même si je trouve ça absolutely disgusting
il y a 10 mois
T'as une vision trop charnelle des choses malheureusement, tu peux pas voir plus loin que le bout de ton nez. Les gens comme toi sont méprisable au possible.
il y a 10 mois
Certes
Ha je croyais que tu parlais des pédos
il y a 10 mois
Ha je croyais que tu parlais des pédos
Pour les pédos oui, c'est open bar
Safari times
Safari times
il y a 10 mois
La vision charnelle c'est trouver que l’homosexualité est acceptable et rejeter les lois spirituelles de fidélité et d'amour qui disent honoré ton père et ta mère, donc honoré l’union d’un homme et d'une femme, mais non, toi t'es juste intéressé par tes petits aisirs charnels et tu oses venir essayer d’inverser les rôles, vous êtes dans la haine du bien et vous voulez faire croire que c'est les autres qui ont la haine, t'as rien compris de l’existence, t'es une pollution sur terre
il y a 10 mois
l'auteur qui PILL une à une les pédales du forom putain
bon courage t'as du boulot
bon courage t'as du boulot
il y a 10 mois
Eux ont quand même leur limite. Pratiquer l’homosexualité reste une abomination extrême.
Je connais la moralité des homosexuels, je sais que ce genre de pratique détruit toute barrière morale
Je connais la moralité des homosexuels, je sais que ce genre de pratique détruit toute barrière morale
il y a 10 mois
Mais mets des homosexuels devant des enfants, les enfants ts vont être dégouté. Parce que naturellement, même l’enfant sait que ça se fait pas. Tu peux dire c'est du lore juif mais non c'est une morale universelle et naturelle. Envoie des drag queen au Tibet tu vas voir s'ils vont pas se faire gonfler le visage. Donc raconte pas tes bêtises.
il y a 10 mois
Non non moi même je condamne les religions donc tu sais rien de moi, et même quand je n’étais pas croyant j'ai toujours trouvé l’homosexualité revulsant. Et c'est toujours le cas, et non je veux pas mettre des homosexuels devant des enfants c'était un exemple, trou de balle
il y a 10 mois