InscriptionConnexion
La condamnation de l'homosexualité est pas un truc de sémite, c'est universelle à toute civilisation non morbide
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Non non moi même je condamne les religions donc tu sais rien de moi, et même quand je n’étais pas croyant j'ai toujours trouvé l’homosexualité revulsant. Et c'est toujours le cas, et non je veux pas mettre des homosexuels devant des enfants c'était un exemple, trou de balle
D'ailleurs dans la majorité des lieux sur terre quand tu parles à la population locale de l'homosexualité ils te regardent comme un extraterrestre
De base c'est déjà un délire inconcevable pour une personne saine d'esprit
:chat_sain:
il y a 10 mois
LaTortue
LaTortue
10 mois
Marrant
:dujardin_:
Gros cuck va, t'as qu'à encourager l’homosexualité, et après tu t’étonnes des conséquences, juste pour pas choquer la petite sensibilité de dégénérés, après ces degeneres vont aller faire des trucs du style concourir avec des femmes dans les compétitions sportives juste pour respecter une sensibilité de cuck.

Les mecs vont faire des gays pride alors qu'il y a pas d’hetero pride, juste pour leur sensibilité de cuck

Saleté vivante que tu es
il y a 10 mois
Ferox
Ferox
10 mois
Gros cuck va, t'as qu'à encourager l’homosexualité, et après tu t’étonnes des conséquences, juste pour pas choquer la petite sensibilité de dégénérés, après ces degeneres vont aller faire des trucs du style concourir avec des femmes dans les compétitions sportives juste pour respecter une sensibilité de cuck.

Les mecs vont faire des gays pride alors qu'il y a pas d’hetero pride, juste pour leur sensibilité de cuck

Saleté vivante que tu es
GIF
il y a 10 mois
Tu es déconnecté de toute notion, donc tu emploies des termes que tu ne comprends même pas, l’Entité de Haine te désapprouve en ce moment même
il y a 10 mois
te fatigues pas avec lui, caillou
:Chatdoliprane:
il y a 10 mois
Non non chez les africains c'est pas permis et l’à jamais été à part quand les blancs forcent à accepter
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
l'auteur qui PILL une à une les pédales du forom putain
:Zidane_fume_2025:

bon courage t'as du boulot
:Zidane_fume_2025:
Qu'il essaye
Je suis Klaosuen
il y a 10 mois
Permise aux moments où ces peuples ont commencé à dégénérer *
il y a 10 mois
Peine de mort pour ce démon.
Pour les pd ?
:hitler_rigole:
il y a 10 mois
Pipeaursa
Pipeaursa
10 mois
Pour les pd ?
:hitler_rigole:
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
Dixit avec le badge gay
:bench_gay_bar:
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Dixit avec le badge gay
:bench_gay_bar:
Est ce que c'est moi qui me le suis mis
il y a 10 mois
Les pd ont tué Freddie Mercury
Dieu seul sait combien il s'est pris de "balles" dans l'anus
:Chef_italien:
il y a 10 mois
C'est toi qui as le cerveau gangrené, comment t’explique que même en étant non croyant je vous avais quand même en horreur ????
:moustachu:

Arrête de faire semblant de pas comprendre, tu te masturbes intellectuellement là
il y a 10 mois
Est ce que c'est moi qui me le suis mis
Non, mais tu as dû le chercher….
:jesus_moquer:
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Non, mais tu as dû le chercher….
Ben non