Ce sujet a été résolu
Et donc parce que ce fils de pute lutte pour les droits LGBT car il aime sodomiser des petits mâles, ça veut dire que les gays qui s'encule aime les petits garçon???
Je rappelle que y'a des tas d'hétéro qui viol des petites filles et je pense (je pense hein?
) que tout les hétéros ne sont pas pédophile
Je rappelle que y'a des tas d'hétéro qui viol des petites filles et je pense (je pense hein?
Ceci
il y a 5 heures
Les LFI sont dangereux pour la société surtout
il y a 5 heures
GateauDeLuxe
13h
Il est où le badge homologay? Je vois qu'ont refuse de porter le triangle rose?
La dissimulation de badge est passible d'une peine d'1 mois de goulag
La dissimulation de badge est passible d'une peine d'1 mois de goulag
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 heures
T'as pas lu qu'il lutte pour les droits des lgbt et qu'il a fait son coing out à 15 ans ?
Il est aussi écrit qu'il a violé une fille...
il y a 5 heures
Il est aussi écrit qu'il a violé une fille...
Comme des transexuel dans des prisons pour femmes
il y a 4 heures
Comme des transexuel dans des prisons pour femmes
Tu délires, tu ne sais même plus de quoi tu parles.
il y a 4 heures
Joli badge l'op
il y a 4 heures
Tu délires, tu ne sais même plus de quoi tu parles.
Délire de quoi, j'avais lu des articles où des hommes qui se prennent pour des femmes ont été mis dans des prisons pour femmes résultats :viol sur des detenuees
Ou alors je m'exprime pas assez clairement ?
Ou alors je m'exprime pas assez clairement ?
il y a 4 heures
Pokemon
14h
Pédophile qui viol des enfants = les homos sont dangereux pour la société
Le lien entre homosexualité et pédophilie n'est plus à prouver
il y a 4 heures
Et donc parce que ce fils de pute lutte pour les droits LGBT car il aime sodomiser des petits mâles, ça veut dire que les gays qui s'encule aime les petits garçon???
35% des pedophiles visent les garcons, contre 13% de gays dans la population génerale, nier qu’il y a un probleme dans la communauté lgbt c’est etre un défenseur de pédophile
il y a 4 heures
Le lien entre homosexualité et pédophilie n'est plus à prouver
Ils sont aveugle c’est insupportable, même devant les faits scientifiques
il y a 4 heures
Ces "hétéros" sont en vérité bi sexuels
il y a 4 heures
Vous avez lus le dernier article du parisien sur ce dégénéré ?
Je suis encore choqué
Je suis encore choqué
il y a 4 heures
35% des pedophiles visent les garcons, contre 13% de gays dans la population génerale, nier qu’il y a un probleme dans la communauté lgbt c’est etre un défenseur de pédophile
Bah l'exemple le plus frappant c'est les prête pédophiles (qui sont tous homosexuels) qui ne visent quasiment exclusivement des jeunes garçons.
Je dis quasiment car oui il y a eu des petites filles, mais des lors qu'elles commencent à prendre des formes féminines vers l'âge de 12 ans, les prêtres n'y touchaient plus.
C'est très documenté.
Sans parler des études sur les prisonniers américains qui montraient que +de 80% de ceux condamnés piur des agressions sexuelles sur des enfants avaient pratiqués au moins une fois la sodomie durant leur incarcération (ils étaient homosexuels ou bisexuels)
Les homosexuels dans bien des cas, ne se contentent pas du corps d'un homme adulte, c'est une déviance beaucoup plus vaste.
Je dis quasiment car oui il y a eu des petites filles, mais des lors qu'elles commencent à prendre des formes féminines vers l'âge de 12 ans, les prêtres n'y touchaient plus.
C'est très documenté.
Sans parler des études sur les prisonniers américains qui montraient que +de 80% de ceux condamnés piur des agressions sexuelles sur des enfants avaient pratiqués au moins une fois la sodomie durant leur incarcération (ils étaient homosexuels ou bisexuels)
Les homosexuels dans bien des cas, ne se contentent pas du corps d'un homme adulte, c'est une déviance beaucoup plus vaste.
il y a 4 heures
Et ho !
Pas à nous, hein !
Pas à nous, hein !
Écoute, moi je suis pas un violeur de gosses
il y a 4 heures
Écoute, moi je suis pas un violeur de gosses
Bah non, t'es gay
Rien à voir
Rien à voir
il y a 4 heures