InscriptionConnexion
Bah non mes défauts c'est les mêmes que toi
:RELOADED1:
Damn. J'ai raté le train à combien de semaines près ?
:Frieren_smile:
il y a 15 heures
Oea
Oea
15h
Damn. J'ai raté le train à combien de semaines près ?
Août 2024
:israeldrapeau:
il y a 15 heures
Août 2024
Bon ça va. J'étais encore dans l'utérus à ce moment-là
:cyanurique_4:
il y a 15 heures
Oea
Oea
15h
La première phrase : literally me
:Mokou_sadg:

Mais impossible de travailler là-dessus, c’est ma nature profonde. Dans 99% des cas, vouloir se « remodeler » revient juste à jouer un rôle artificiel qu’on sent faux et ridicule. Par exemple quelqu’un qui n’a pas l’affirmation facile ne peut pas du jour au lendemain taper du poing sur la table et élever la voix sans que ça sonne faux et mette tout le monde mal à l’aise, y compris lui qui se sentira dans un costume trop grand pour lui, if you see what i mean. Une nature profonde, ça ne se change pas.

Après je ne l'ai pas précisé mais j'aimerais que de ces relations IVL naisse un peu d'amour IRL. . . mais en général ça capote avant même d'en évoquer l'éventualité
Mais si tu sur intellectualises et que tu rejoues à chaque fois le film dans ta tête faut accepter que t’es pas dans la tête des gens et si c’est une boucles ou tu finis toujours par t’excuser de ce que t’as dis, faut quand même bosser dessus
:selection_naturelle:

À mon avis ce qui fait baliser les gens c’est pas ce que tu racontes mais ta façon de t’excuser sans raison
:Phoque:

Quelqu’un d’honnête te le fera comprendre si vraiment tu dis un truc qui lui déplais

Et généralement tant que c’est pas insultant pour lui ou pour ses valeurs il s’en branle
:VeloCochonou:

Donc arrête de stresser
il y a 15 heures
Oea
Oea
15h
Bon ça va. J'étais encore dans l'utérus à ce moment-là
:cyanurique_4:
Exa Azu
il y a 15 heures
Mais si tu sur intellectualises et que tu rejoues à chaque fois le film dans ta tête faut accepter que t’es pas dans la tête des gens et si c’est une boucles ou tu finis toujours par t’excuser de ce que t’as dis, faut quand même bosser dessus
:selection_naturelle:

À mon avis ce qui fait baliser les gens c’est pas ce que tu racontes mais ta façon de t’excuser sans raison

Quelqu’un d’honnête te le fera comprendre si vraiment tu dis un truc qui lui déplais

Et généralement tant que c’est pas insultant pour lui ou pour ses valeurs il s’en branle
:VeloCochonou:

Donc arrête de stresser
Après les excuses à foison je ne l'ai fait que deux trois fois pour rattraper ce que j'estimais être de véritables bourdes (sauf dans un cas où je n'ai littéralement rien compris on m'a nexté sans raison).

Tu es dans le vrai ceci dit : je me fais des idées en permanence.

En fait je me rends compte que j'ai l'exact même défaut que je reprochais aux femmes parmi tous les vilains défauts qu'on s'amuse à moquer sur les foroms : j'ai un besoin CONSTANT d'amour et d'attention. Si le soir je me couche en pensant ne plus être aimé, je me ferais un sang d'encre jusqu'à arracher des preuves d'amitiés / d'amour. En fait il me faudrait quelqu'un capable de m'assurer absolument tout le temps que son amour pour moi est intact. De la gentillesse et des mots doux h24 ou je meurs.

Littéralement une AW attachiante put1 si j'avais su
:s2bymonke:
il y a 15 heures
Exa Azu
Oh non tu ne vas pas t'y mettre toi non plus
:Chatzoom:
il y a 14 heures
Oea
Oea
15h
Après les excuses à foison je ne l'ai fait que deux trois fois pour rattraper ce que j'estimais être de véritables bourdes (sauf dans un cas où je n'ai littéralement rien compris on m'a nexté sans raison).

Tu es dans le vrai ceci dit : je me fais des idées en permanence.

En fait je me rends compte que j'ai l'exact même défaut que je reprochais aux femmes parmi tous les vilains défauts qu'on s'amuse à moquer sur les foroms : j'ai un besoin CONSTANT d'amour et d'attention. Si le soir je me couche en pensant ne plus être aimé, je me ferais un sang d'encre jusqu'à arracher des preuves d'amitiés / d'amour. En fait il me faudrait quelqu'un capable de m'assurer absolument tout le temps que son amour pour moi est intact. De la gentillesse et des mots doux h24 ou je meurs.

Littéralement une AW attachiante put1 si j'avais su
:s2bymonke:
Ptn si t'es pas Azu on est à 100% pareil
il y a 14 heures
Oea
Oea
14h
Oh non tu ne vas pas t'y mettre toi non plus
:Chatzoom:
Faut des preuves ton compte est trop louche
il y a 14 heures
T'as toujours pas compris la douille des relations virtuelles ?
:Minou_han_ent:
il y a 14 heures
Oea
Oea
16h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
Mouais, à ton avis pourquoi les gens viennent te voir ?
il y a 14 heures
On a pas besoin des gens en 2025, c'est tous des connards
:ZinzoLisa:
oui des profiteurs qui veulent te taxer et pourrir l'ambiance IRL c'est oppressant
:dujardin_pipeau:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 14 heures
oui des profiteurs qui veulent te taxer et pourrir l'ambiance IRL c'est oppressant
:dujardin_pipeau:
Ôte moi d'un doute, avant les gens, c'était quoi ?
il y a 14 heures
Ptn si t'es pas Azu on est à 100% pareil
Nous sommes donc 100% pareil. Toi aussi tu as grain de beauté sur la fesse droite ?
:Fran:

Bon du coup need tes conseils pour apprendre à cope
il y a 14 heures
Parce que tout n'est qu'imitation, même les relations, on est comme des miroirs les uns des autres, à jouer des rôles qui nous collent pas.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 14 heures
Faut des preuves ton compte est trop louche
Ok. Explique la procédure, c'est toi (vous tous) qui réclame(z)
:AnimeFace17:
il y a 14 heures
Ôte moi d'un doute, avant les gens, c'était quoi ?
les années 2000 c'était plus cool
:Melenchon_pleure:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 14 heures
Oea
Oea
16h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
Les gens fonctionnent par intérêt individualiste globalement. Même sans être comme ça de base je le fais aussi à force, sinon je suis épuisé à parler à des inconnus et au final je stagne si je fais ça h24
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 14 heures
les années 2000 c'était plus cool
:Melenchon_pleure:
Ah ouais, t'avais quel âge ?
il y a 14 heures
Oea
Oea
14h
Nous sommes donc 100% pareil. Toi aussi tu as grain de beauté sur la fesse droite ?
:Fran:

Bon du coup need tes conseils pour apprendre à cope
Jsp quand j'étais déprimé je buvais

Toi tu prends des médocs azu
il y a 14 heures