InscriptionConnexion
Oea
Oea
3 mois
Ce topic m’a déjà permis de croiser quelqu’un qui me comprend de A à Z
:monsterfille:

En revanche je méprise les gens comme toi. Hors de ma vue le guignol
:Ashley_cute:
Moi je t'aime beaucoup mon chou
:coeurmignon:
il y a 3 mois
NewTrappy
NewTrappy
3 mois
Moi je t'aime beaucoup mon chou
Toi tu es un être humain « normal », tout plein de sentiments, de gentillesse. . .
:Frieren_smile:

Quoi que non en fait, les gens comme toi sont peut-être des petites perles rares enfouies dans un océan de saletés
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Toi tu es un être humain « normal », tout plein de sentiments, de gentillesse. . .

Quoi que non en fait, les gens comme toi sont peut-être des petites perles rares enfouies dans un océan de saletés
Doucement, je vais prendre la grosse tête si tu continues
:kjmimi:

Mais je ressens la même chose pour toi, t'es une perle que j'aimerais câliner tout les jours
il y a 3 mois
ah ouais
:Donkey_Danse:
il y a 3 mois
NewTrappy
NewTrappy
3 mois
Doucement, je vais prendre la grosse tête si tu continues
:kjmimi:

Mais je ressens la même chose pour toi, t'es une perle que j'aimerais câliner tout les jours
Faut s'entraider entre KJ gentils et mignons... créons l'amicale des KJ sensibles

Des câlins, des câlins... je ne demande rien d'autre et je pensais qu'avec les garçons ce serait plus simple mais en fait...

Enfin non, il est encore trop tôt pour se prononcer
:Fran:

Tu as des plans en vue ?
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
Il suffit que tu deviennes mon ami
:Watame_choque:
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Faut s'entraider entre KJ gentils et mignons... créons l'amicale des KJ sensibles

Des câlins, des câlins... je ne demande rien d'autre et je pensais qu'avec les garçons ce serait plus simple mais en fait...

Enfin non, il est encore trop tôt pour se prononcer

Tu as des plans en vue ?
Il faut que ce soit un club très fermé alors, composé de valeurs sures
:kj_tea:

Je vais te gâter tu vas voir, j'aurais mal aux bras a force de t'enlacer
:Kj_sourit_gif:

Je pense que ca reste un peu plus simple malgré tout, t'es juste pas tombés sur les bons
:kj_tea:

Alors j'ai peut être un date de prévu pour cet été, c'est pas encore sur...
il y a 3 mois
Même chose.
:Not_ready_:

"Combien de temps va-t-il tenir avant de me snober/ghoster ?"

En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais j'ai quand même besoin d'un cercle social si je veux un jour avoir une femme et des enfants.
:Charcelement:
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
C'est de ta faute car tu ne portes pas un pantalon.
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois

same
:Frieren_pleure:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Pour ça qu'il ne faut pas trop s'attacher aux gens ivl
:chat_pouce:
il y a 3 mois
Même chose.

"Combien de temps va-t-il tenir avant de me snober/ghoster ?"

En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais j'ai quand même besoin d'un cercle social si je veux un jour avoir une femme et des enfants.
"En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais"

Arrête de te mentir à toi même et va chercher une femelle fdp
il y a 3 mois
la vérité rend dépressif les gens qui n'ont pas compris qu'ils ont les outils pour s'en sortir
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
"En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais"

Arrête de te mentir à toi même et va chercher une femelle fdp
C'est la vérité.
J'aimerai bien avoir une femelle nez en moins. Mais sans cercle social c'est chaud-chaud.
:chatfougif:
il y a 3 mois
C'est la vérité.
J'aimerai bien avoir une femelle nez en moins. Mais sans cercle social c'est chaud-chaud.
c'est surtout que t'as pas le choix mdr
:tarer:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
c'est surtout que t'as pas le choix mdr
le choix de faire quoient
il y a 3 mois
le choix de faire quoient
coubehent
il y a 3 mois
Ah j'ai compris
:SoralToctoc:

Non au début j'avais pas le choix, clairement. Par la suite, j'ai appris à vivre seulent

Image
:chaton_triste:
il y a 3 mois
Ah j'ai compris
:SoralToctoc:

Non au début j'avais pas le choix, clairement. Par la suite, j'ai appris à vivre seulent

Image
cho
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois

le profil abandonné c'est soit une excellente personne (avec probablement bcp de problèmes nonobstant) soit un énorme taré
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois