InscriptionConnexion
Oea
Oea
14h
Ok. Explique la procédure, c'est toi (vous tous) qui réclame(z)
:AnimeFace17:
Le discord en mp
:RELOADED1:
:israeldrapeau:
il y a 14 heures
Ah ouais, t'avais quel âge ?
15 ans
:Hanks_jouir:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 14 heures
Mouais, à ton avis pourquoi les gens viennent te voir ?
Je ne sais pas, pour les mêmes raisons que moi je suppose
:Frieren_smile:
il y a 14 heures
Oea
Oea
14h
Nous sommes donc 100% pareil. Toi aussi tu as grain de beauté sur la fesse droite ?
:Fran:

Bon du coup need tes conseils pour apprendre à cope
Y'a masse même profil psy sur ce fofo avec des variations mais le scope est extrêmement réduit sur la pluralité des configurations de personnalité. Donc pas étonnant, j'ai l'impression de lire pas mal de clones, replicants. Tant ici que sur village ou sur jvc
il y a 14 heures
Le discord en mp
:RELOADED1:
Okay
:monsterfille:
il y a 14 heures
15 ans
:Hanks_jouir:
Ah ouais et tu te dis pas que ça peut jouer sur ton appréciation des choses ? Genre t'étais en train de te former, t'avais rien connu d'autre. La boucle du con réactionnaire, c'est un classique quand même. Le fameux c'était mieux avant, il y a des causes psycho derrière bien qu'on peut bien évidemment regretter certaines choses passées. Toujours est-il que comparer deux époques en particulier qu'on a vécu enfant/ado et adulte c'est toujours touchy. La fameuse "madeleine de Proust" tu connais ?
il y a 14 heures
Oea
Oea
14h
Je ne sais pas, pour les mêmes raisons que moi je suppose
Bah si tu sais pas ce serait bien de savoir.
Parce que si ils te lâchent c'est que tu leur apporte probablement rien de bien intéressant. Soit c'est une attirance ponctuel, soit c'est un trigger puis une déception. Quand t'as un truc que t'aimes bien, en général tu le lâches pas. Donc si c'est du lâchage à répétition, je pense que si tu veux comprendre va falloir bosser la question.
il y a 14 heures
Bah si tu sais pas ce serait bien de savoir.
Parce que si ils te lâchent c'est que tu leur apporte probablement rien de bien intéressant. Soit c'est une attirance ponctuel, soit c'est un trigger puis une déception. Quand t'as un truc que t'aimes bien, en général tu le lâches pas. Donc si c'est du lâchage à répétition, je pense que si tu veux comprendre va falloir bosser la question.
Pire réponse du topic.

Pour moi une relation n’est pas un échange de bons procédés. On ne reste pas avec quelqu’un pour « en tirer » quelque chose. J'ai justement connu un KJ qui pensait comme ça sur jvc, et bien c'est la pire ordure que je n'ai jamais rencontré. Lorsqu'il a compris que selon son système de valeur je ne valais « rien », que je n’étais pas un tremplin ou une ressource utile, il m'a éjecté de sa vie sans broncher malgré les gentils mots échangés en premier lieu.

Je ne lis même pas au-delà du mot « intéressant » vu à quel point ça me rappelle les pires personnes que j'ai connu dans ma vie.
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Pire réponse du topic.

Pour moi une relation n’est pas un échange de bons procédés. On ne reste pas avec quelqu’un pour « en tirer » quelque chose. J'ai justement connu un KJ qui pensait comme ça sur jvc, et bien c'est la pire ordure que je n'ai jamais rencontré. Lorsqu'il a compris que selon son système de valeur je ne valais « rien », que je n’étais pas un tremplin ou une ressource utile, il m'a éjecté de sa vie sans broncher malgré les gentils mots échangés en premier lieu.

Je ne lis même pas au-delà du mot « intéressant » vu à quel point ça me rappelle les pires personnes que j'ai connu dans ma vie.
Bah si en fait, c'est le concept même de "mise en relation". Il y a de l'échange, sinon la relation est inutile. En fait, mécaniquement elle se fait même pas. C'est le désintérêt.

Si un truc t'intéresses pas, te trigger pas, jamais tu vas aller le voir.

Je pense que vu ta réponse tu as une méconnaissance profonde du fonctionnement des choses de ce monde.

Oui, nous sommes des ressources. Tu peux observer comment le monde tourne, tu verras que c'est ainsi.
il y a une heure
Bah si en fait, c'est le concept même de "mise en relation". Il y a de l'échange, sinon la relation est inutile. En fait, mécaniquement elle se fait même pas. C'est le désintérêt.

Si un truc t'intéresses pas, te trigger pas, jamais tu vas aller le voir.

Je pense que vu ta réponse tu as une méconnaissance profonde du fonctionnement des choses de ce monde.

Oui, nous sommes des ressources. Tu peux observer comment le monde tourne, tu verras que c'est ainsi.
Ce topic m’a déjà permis de croiser quelqu’un qui me comprend de A à Z

En revanche je méprise les gens comme toi. Hors de ma vue le guignol
:Ashley_cute:
il y a une heure
Oea
Oea
1h

Bah tu peux me mépriser tout comme tu méprises la vérité. Vous pouvez vous mentir l'un et l'autre, toi et ton copain, mais même dans votre relation, vous avez un intérêt. Celui à minima d'être compris, de ne pas se sentir seul, d'être accepté.

Alors soyez aveugles si cela vous rend heureux
il y a une heure
Oea
Oea
1h

J'aimerais bien que tu me mp si c'est possible
il y a une heure
Oea
Oea
1h

Moi je t'aime beaucoup mon chou
:coeurmignon:
il y a une heure
Moi je t'aime beaucoup mon chou
Toi tu es un être humain « normal », tout plein de sentiments, de gentillesse. . .

Quoi que non en fait, les gens comme toi sont peut-être des petites perles rares enfouies dans un océan de saletés
il y a 44 minutes
Oea
Oea
44m
Toi tu es un être humain « normal », tout plein de sentiments, de gentillesse. . .

Quoi que non en fait, les gens comme toi sont peut-être des petites perles rares enfouies dans un océan de saletés
Doucement, je vais prendre la grosse tête si tu continues
:kjmimi:

Mais je ressens la même chose pour toi, t'es une perle que j'aimerais câliner tout les jours
il y a 42 minutes
ah ouais
:Donkey_Danse:
il y a 41 minutes
Doucement, je vais prendre la grosse tête si tu continues
:kjmimi:

Mais je ressens la même chose pour toi, t'es une perle que j'aimerais câliner tout les jours
Faut s'entraider entre KJ gentils et mignons... créons l'amicale des KJ sensibles

Des câlins, des câlins... je ne demande rien d'autre et je pensais qu'avec les garçons ce serait plus simple mais en fait...

Enfin non, il est encore trop tôt pour se prononcer

Tu as des plans en vue ?
il y a 32 minutes
Oea
Oea
16h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
Il suffit que tu deviennes mon ami
:Watame_choque:
il y a 30 minutes
Oea
Oea
32m
Faut s'entraider entre KJ gentils et mignons... créons l'amicale des KJ sensibles

Des câlins, des câlins... je ne demande rien d'autre et je pensais qu'avec les garçons ce serait plus simple mais en fait...

Enfin non, il est encore trop tôt pour se prononcer

Tu as des plans en vue ?
Il faut que ce soit un club très fermé alors, composé de valeurs sures
:kj_tea:

Je vais te gâter tu vas voir, j'aurais mal aux bras a force de t'enlacer
:Kj_sourit_gif:

Je pense que ca reste un peu plus simple malgré tout, t'es juste pas tombés sur les bons
:kj_tea:

Alors j'ai peut être un date de prévu pour cet été, c'est pas encore sur...
il y a 27 minutes
Même chose.
:Not_ready_:

"Combien de temps va-t-il tenir avant de me snober/ghoster ?"
:Not_ready_:

En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais j'ai quand même besoin d'un cercle social si je veux un jour avoir une femme et des enfants.
:Charcelement:
il y a 25 minutes