Ce sujet a été résolu
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout
Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois
Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir
Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.
En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir
Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.
En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
il y a 16 heures
TortueGenial
16h
dur
La boucle : rencontrer un kheyou super sympa -> se faire tout un tas de films -> nager dans le bonheur pur -> se faire rejeter violement ou en douceur -> chialer comme une merde pendant des jours
il y a 16 heures
et bien fait une croix sur ta vie social comme moi
Un coup à vriller complètement
il y a 16 heures
Un coup à vriller complètement
On a pas besoin des gens en 2025, c'est tous des connards
il y a 16 heures
On a pas besoin des gens en 2025, c'est tous des connards
Non mais pour moi ça revient à faire une croix sur sa vie tout court. Je ne vais plus le supporter très longtemps
il y a 16 heures
Non mais pour moi ça revient à faire une croix sur sa vie tout court. Je ne vais plus le supporter très longtemps
tu as tes kheys pourtant
il y a 16 heures
SupaSavage
16h
OK Azubrisé
Pourquoi vous pensez tous que je suis Azu ? Je l'ai sur discord en plus, je pourrais éventuellement lui demander
il y a 16 heures
tu as tes kheys pourtant
Je ne demande rien d'autre qu'un peu d'amour et d'eau fraîche
il y a 16 heures
Je ne demande rien d'autre qu'un peu d'amour et d'eau fraîche
je t'aime bébé
il y a 16 heures
Merci. . . je t'aime bien aussi du coup
maintenant va boire un verre d'eau stp
il y a 16 heures
Pourquoi vous pensez tous que je suis Azu ? Je l'ai sur discord en plus, je pourrais éventuellement lui demander
Ptet parce que t'utilises tes stickers pré-brisure le monstre
il y a 16 heures
c'est quoi des stikers pré-brisure ?
il y a 16 heures
Oea
16h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout
Exemple de trucs que tu balances et que tu ne devrais pas dire ?
il y a 16 heures
Quelle brisure ? Il a fait quoi ?
il y a 16 heures