InscriptionConnexion
Oea
Oea
21h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout
:Frieren_smile:

Depuis 2022 ça n'a jamais loupé une seule fois

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
C'est de ta faute car tu ne portes pas un pantalon.
il y a 5 heures
Oea
Oea
21h
je me demande combien de temps il lui faudra pour m'abandonner / me ghoster / se désintéresser de moi / me bloquer de partout

Soit je tombe sur des gros tarés ou des gens méchants sans la moindre empathie, soit c’est moi qui finis par dire un mot de trop ou dévoiler un détail qui les fait fuir

Le pattern le plus commun, c’est qu’étant hypersensible et hypersusceptible le moindre message flou me transperce le cœur : ça me fait paniquer et dire des bêtises qui les font fuir encore plus.

En résumé l’une de mes plus grandes angoisses c’est qu’on m’abandonne. Et paradoxalement, ma fragilité extrême y contribue sans cesse
same
:Frieren_pleure:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Pour ça qu'il ne faut pas trop s'attacher aux gens ivl
:chat_pouce:
il y a 5 heures
Même chose.
:Not_ready_:

"Combien de temps va-t-il tenir avant de me snober/ghoster ?"
:Not_ready_:

En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais j'ai quand même besoin d'un cercle social si je veux un jour avoir une femme et des enfants.
:Charcelement:
"En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais"

Arrête de te mentir à toi même et va chercher une femelle fdp
il y a 5 heures
Bah tu peux me mépriser tout comme tu méprises la vérité. Vous pouvez vous mentir l'un et l'autre, toi et ton copain, mais même dans votre relation, vous avez un intérêt. Celui à minima d'être compris, de ne pas se sentir seul, d'être accepté.

Alors soyez aveugles si cela vous rend heureux
la vérité rend dépressif les gens qui n'ont pas compris qu'ils ont les outils pour s'en sortir
il y a 5 heures
"En vrai ça ne me dérange pas dans la mesure où je vis parfaitement bien seul, je me suffis à moi-même. Mais"

Arrête de te mentir à toi même et va chercher une femelle fdp
C'est la vérité.
J'aimerai bien avoir une femelle nez en moins. Mais sans cercle social c'est chaud-chaud.
:chatfougif:
il y a 5 heures
C'est la vérité.
J'aimerai bien avoir une femelle nez en moins. Mais sans cercle social c'est chaud-chaud.
c'est surtout que t'as pas le choix mdr
:tarer:
il y a 5 heures
c'est surtout que t'as pas le choix mdr
le choix de faire quoient
il y a 5 heures
le choix de faire quoient
coubehent
il y a 5 heures
Ah j'ai compris
:SoralToctoc:

Non au début j'avais pas le choix, clairement. Par la suite, j'ai appris à vivre seulent

Image
:chaton_triste:
il y a 5 heures
la vérité rend dépressif les gens qui n'ont pas compris qu'ils ont les outils pour s'en sortir
La vérité rend dépressif les gens qui vivent dans le mensonge surtout car il rappelle la cause qui les a poussé à s'y glisser, dans le mensonge
il y a 5 heures
Ah j'ai compris

Non au début j'avais pas le choix, clairement. Par la suite, j'ai appris à vivre seulent

Image
cho
il y a 5 heures
Oea
Oea
21h

le profil abandonné c'est soit une excellente personne (avec probablement bcp de problèmes nonobstant) soit un énorme taré
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
La vérité rend dépressif les gens qui vivent dans le mensonge surtout car il rappelle la cause qui les a poussé à s'y glisser, dans le mensonge
schopenhauer vivait pas dans le mensonge pourtant il était giga dépressif.
y a souvent pas plus simple mais pas plus dur que de faire le deuil de cette réalité fantasmé
il y a 5 heures
le profil abandonné c'est soit une excellente personne (avec probablement bcp de problèmes nonobstant) soit un énorme taré
j'appel @mael @putaso qui m'ont abandonné sans vergogne
:ChatLimitPeur:
il y a 5 heures
schopenhauer vivait pas dans le mensonge pourtant il était giga dépressif.
y a souvent pas plus simple mais pas plus dur que de faire le deuil de cette réalité fantasmé
Ah bon, tu penses pas qu'il vivait précisément dans le pire point de son mensonge et qu'il ne l'a jamais lâché, bien justement ?
il y a 5 heures
Ah j'ai compris

Image
les gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter
il y a 5 heures
j'appel @mael @putaso qui m'ont abandonné sans vergogne
:ChatLimitPeur:
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Ah bon, tu penses pas qu'il vivait précisément dans le pire point de son mensonge et qu'il ne l'a jamais lâché, bien justement ?
en faite le mensonge et la vérité, n'est pas la question mais plutôt le lâcher prise.
que tu vives dans le mensonge ou la vérité, si t'es stressé pour un rien t'es finito
je pense qu'il a voulu pousser sa réflexion le plus loin possible sans jamais lâcher.
il y a 5 heures
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures