Ce sujet a été résolu
Ah tu connais Panzer
je sais pas pq les golems ne le comprennent pas alors qu'il a fait de vrais recherche pour le coup
c'est comme amalek, j'avais montré ses enquêtes, les golems comprennent pas
comme si il y avait un mur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
De ce que j'en sais, soit pas grand chose, c'est une religion trop tiède. Je préfère un christianisme médiéval (pas celui caricaturale de Papacito)
Mais il faudrait que je me documente sur le bouddhisme quand j'aurais fini mes bouquins actuels
Mais il faudrait que je me documente sur le bouddhisme quand j'aurais fini mes bouquins actuels
c'est long pour pas grand chose
il y a 10 mois
Regarde 5 petites minutes l'architecture de tes cathédrales gothiques, observe les similarités étranges entre la règle de Saint Benoît et celle des moines tibétains
T'es clairement pas prêt le golem
T'es clairement pas prêt le golem
Le bouddhisme a une origine aryenne... bouddha avait les yeux blonds aux yeux bleus et faisait parti d'une caste guerrière
Que ce que tu racontes soit vrai ou pas ne change absolument rien à ce que j'ai pu dire
Que ce que tu racontes soit vrai ou pas ne change absolument rien à ce que j'ai pu dire
il y a 10 mois
je sais pas pq les golems ne le comprennent pas alors qu'il a fait de vrais recherche pour le coup
Ses vidéos sont pas des plus attrayantes pour le coup
Les gens sont pas prêts à se taper 40 minutes de lecture ponctué d'extraits de films
Il devrait plutôt se concentrer sur les lives... il est bon dans l'exercice en plus
Les gens sont pas prêts à se taper 40 minutes de lecture ponctué d'extraits de films
Il devrait plutôt se concentrer sur les lives... il est bon dans l'exercice en plus
il y a 10 mois
Ses vidéos sont pas des plus attrayantes pour le coup
je parle de son site oddr
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
Un truc de pajeet en dépit de
Le bouddhisme est aryen ça c'est sûr...
D'après Ulfric le bouddhisme est même grec

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
je parle de son site oddr
Ah mais derriere le site ODDR c'est Amalek par contre
il y a 10 mois
Ah mais derriere le site ODDR c'est Amalek par contre
je sais
il y a 10 mois
Le bouddhisme est aryen ça c'est sûr...

YouTube
Vidéo YouTubeayaaa ulfric
on évite ça par contre
on évite ça par contre
il y a 10 mois
Tu m'as perdu
la réponse se trouve en toi
il y a 10 mois
ayaaa ulfric
on évite ça par contre
on évite ça par contre
We wuz kangz version blanche... mais ça reste intéressant en dépit de son anti-christiannisme
il y a 10 mois
Le bouddhisme a une origine aryenne... bouddha avait les yeux blonds aux yeux bleus et faisait parti d'une caste guerrière
Des juifs militaires blonds aux yeux bleus ça existe aussi, t'attends quoi pour devenir juif du coup ?
il y a 10 mois
Des juifs militaires blonds aux yeux bleus ça existe aussi, t'attends quoi pour devenir juif du coup ?
Je suis chrétien
il y a 10 mois
We wuz kangz version blanche... mais ça reste intéressant en dépit de son anti-christiannisme
je comprends pas comment on peut défendre le paganisme quand on sait que toutes ses religions ont servis à asservir les peuples contrairement à la croyance populaire de comme quoi les paiens étaient proche de la nature et j'en passe
les druides étaient des ashkénazes
https://onche.org/topic/9[...]ebreux-ayaaaaaaaaaaaaaaaa @likosse
il y a 10 mois
ça veut rien dire juif
il y a 10 mois
je comprends pas comment on peut défendre le paganisme quand on sait que toutes ses religions ont servis à asservir les peuples contrairement à la croyance populaire de comme quoi les paiens étaient proche de la nature et j'en passe
https://onche.org/topic/9[...]ebreux-ayaaaaaaaaaaaaaaaa @likosse
C’est tiré par les cheveux
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0