InscriptionConnexion
Les tibétains sont Vajrayana et les chinois généralement Mahayana
:Wallace_preche:

L'un n'est pas une réforme de l'autre
Je parlais de Mao plutôt que de points de doctrines
:Chad_PCC:
il y a 5 jours
Image

Il utilise des films pour pour imager ses propos c'est tout

:Jesusrav:
C'est quoi ce document de barré ? "combattants juifs" ahiaent
:dujardin_vert:

Le bouddhisme tibétain/ Vajrayana est dérivé de la fusion de la tradition Bönpo proche d'une forme de gnosticisme autocéphale et du bouddhisme primitif il n'est pas étranger à l'Asie
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Je parlais de Mao plutôt que de points de doctrines
:Chad_PCC:
Regarde la vidéo...

il y a 5 jours
C'est quoi ce document de barré ? "combattants juifs" ahiaent
:dujardin_vert:

Le bouddhisme tibétain/ Vajrayana est dérivé de la fusion de la tradition Bönpo proche d'une forme de gnosticisme autocéphale et du bouddhisme primitif il n'est pas étranger à l'Asie
Regarde la vidéo

il y a 5 jours
Regarde la vidéo

Je peux pas je suis à l'église, résumé ?
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Il est quand même affligeant de voir que vous vous y connaissez plus en bouddhisme qu'en catholicisme qui est la religion de vos ancêtres pas si lointains...

il y a 5 jours
Je peux pas je suis à l'église, résumé ?
Elle fait +40 minutes... elle démontre l'horreur du bouddhisme tibétain

il y a 5 jours
Elle fait +40 minutes... elle démontre l'horreur du bouddhisme tibétain

C'est le même genre de vidéo qui t'explique pendant 40 min pourquoi le Vatican a la circonférence de la tête de Baphomet et que c'est satanique et que l'orthodoxie serait une survivance d'un culte secret Babylonien ?
:dujardin_:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
C'est le même genre de vidéo qui t'explique pendant 40 min pourquoi le Vatican a la circonférence de la tête de Baphomet et que c'est satanique et que l'orthodoxie serait une survivance d'un culte secret Babylonien ?
:dujardin_:
Oui ça m'a pas l'air super sérieux comme truc effectivement
:nounours4:

On dirait un mauvais truc de complotix
il y a 5 jours
Oui ça m'a pas l'air super sérieux comme truc effectivement

On dirait un mauvais truc de complotix
Y'a le bon complotisme et le mauvais, y'a toujours du bon dans le mauvais.

Même dans son reportage sur le bouddhisme il doit y avoir des éléments véridiques et choquant en plus des conneries

des juifs guerriers
:Dujardin_rire:

Gloire à Yakub
il y a 5 jours
C'est de loin la pire religion du monde, un genre de christianisme encore + cucked
:merkelsele:

La variante tibétaine est de loin la pire, et elle influence les Elites occidentales depuis des siècles si ce n'est des millénaires
il y a 5 jours
Le vajrayana est le mieux
:dujardin_verre_menace:
Par rapport au fait qu'il estime l'atteinte de l'éveil en une vie par des moyens ésotérique ?
il y a 5 jours
Par rapport au fait qu'il estime l'atteinte de l'éveil en une vie par des moyens ésotérique ?
Par son lien avec le Bön
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Y'a le bon complotisme et le mauvais, y'a toujours du bon dans le mauvais.

Même dans son reportage sur le bouddhisme il doit y avoir des éléments véridiques et choquant en plus des conneries

des juifs guerriers
:Dujardin_rire:

Oui des "missionnaires combattants juifs" ça n'a aucun sens
:cafe:
il y a 5 jours
C'est de loin la pire religion du monde, un genre de christianisme encore + cucked

La variante tibétaine est de loin la pire, et elle influence les Elites occidentales depuis des siècles si ce n'est des millénaires
Plus cuck que le Nohaisme ?
:bien_sur:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Oui des "missionnaires combattants juifs" ça n'a aucun sens
Trois mots, trois contradictions
:boomboclat:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Exemple de la merveilleuse religion du Dalai Lama fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ja_Lama

Initié au Tibet par les bonnets jaunes, il en est revenu complètement taré, adepte gourmand de mutilations en tout genre (quand on tape son nom en russe sur yandex on peut voir ce qu'il faisait du cadavre de ses ennemis) et de sacrifices humains

Chaud
il y a 5 jours
Il est quand même affligeant de voir que vous vous y connaissez plus en bouddhisme qu'en catholicisme qui est la religion de vos ancêtres pas si lointains...

Regarde 5 petites minutes l'architecture de tes cathédrales gothiques, observe les similarités étranges entre la règle de Saint Benoît et celle des moines tibétains

T'es clairement pas prêt le golem
il y a 5 jours
Par son lien avec le Bön
Je m'y connais pas sur le bön à part que c'est proche du chamanisme voir que c'est une forme de chamanisme

En tant que chrétiens, tu en penses quoi du bouddhisme ? Le fait que le vajrayana soit la variante ésotérique ça pose problème (la sorcellerie est condamnée dans la bible)
il y a 5 jours
Les bonnets jaunes ont imposés leur culte au Tibet en massacrant / empoisonnant leurs ennemis, ils haïssent encore de nos jours le Bhoutan parce qu'il aurait été fondé par une secte tibétaine dissidente

Il suffit de comparer le système politique du Bhoutan avec celui du Tibet avant l'invasion chinoise pour comprendre rapidement qui sont les mecs malsains
il y a 5 jours