Ce sujet a été résolu
Fausse opposition. Il y a de nombreuses divinités dans le christianisme. Les anges sont des divinités, les démons sont des anges déchus, la Trinité est composée de 3 divinités de même essence, etc.
Et le bouddhisme a bien un Dieu créateur.
Et le bouddhisme a bien un Dieu créateur.
N'importe quoi...
il y a 5 jours
Sacrifices rituels, pédophilie... certainement la pire quand on prend le temps de tirer un peu le rideau
Cite moi une religion sans prune pourrie aussi
Faut il jeter le bébé avec l'eau du bain ?
il y a 5 jours
N'importe quoi...
N'argumente surtout pas, et ne donne surtout aucun DICTIONNAIRE hein.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
G.K.Chesterton, Saint Thomas d’Aquin – Le Boeuf muet
« Le chrétien souhaite s’échapper du monde pour entrer dans l’univers ; le bouddhiste veut s’échapper de l’univers plus encore que du monde. L’un aimerait se décréer ; l’autre, retourner à sa création – à son Créateur. En effet, cela est si fondamentalement l’opposé de l’idée de la Croix comme Arbre de vie qu’il y a quelque excuse à placer les deux concepts côte à côte, comme s’ils étaient d’égale portée. Ils sont, dans un sens, parallèles et égaux, comme une butte et un creux, comme une vallée et une colline. On peut dire, d’une certaine façon, que ce désespoir sublime est la seule alternative à cette audace divine. Il est même vrai que I’homme véritablement spirituel et intellectuel y voit une sorte de dilemme, de choix difficile et terrible. Peu de choses sur terre peuvent prétendre à être aussi complètes. Et celui qui n’escalade pas la montagne du Christ tombe, en effet, dans l’abime de Bouddha. »
il y a 5 jours
Sacrifices rituels, pédophilie... certainement la pire quand on prend le temps de tirer un peu le rideau
Dans le bouddhisme ?
il y a 5 jours
Cite moi une religion sans prune pourrie aussi
Doctrinalement le christianisme n'a AUCUN équivalent
il y a 5 jours
Doctrinalement le christianisme n'a AUCUN équivalent
Oui, doctrinalement
Je suis chrétien mais faut pas se voiler la face quand t'a des dérapages au sein même du christianisme (pédophilie, secte, agression sexuelle)
Le bouddhisme aussi doctrinalement est clean, ça n'empêche pas certain déviant d'agir
Je suis chrétien mais faut pas se voiler la face quand t'a des dérapages au sein même du christianisme (pédophilie, secte, agression sexuelle)
Le bouddhisme aussi doctrinalement est clean, ça n'empêche pas certain déviant d'agir
il y a 5 jours
Dans le bouddhisme ?
il y a 5 jours
Oui, doctrinalement
Pas si clean que ça non... justement
il y a 5 jours
de la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours
N'argumente surtout pas, et ne donne surtout aucun DICTIONNAIRE hein.
On a déjà échangé à ce sujet... et malgré les preuves tu es resté borné dans ton interprétation déviante
Restes-y je m'en branle
Restes-y je m'en branle
il y a 5 jours
C'est quoi cette vidéo ?
il y a 5 jours
Pourquoi tu penses ça ?
Je pense ça de toutes les religions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours
La vérité sur le bouddhisme
Résume moi car des extraits d'Indiana Jones, des textes avec une mauvaise résolution c'est pas clean
il y a 5 jours
Résume moi car des extraits d'Indiana Jones, des textes avec une mauvaise résolution c'est pas clean
il y a 5 jours
Ça c’est la variante tibétaine et ils ont été réformés par les chinois
il y a 5 jours
Courant theravada, mahayana ou vajrayana ?
Le vajrayana est le mieux
Gloire à Yakub
il y a 5 jours