InscriptionConnexion
Je suis déjà go muscu et à -15% de BF donc pas de problèmes d'obésité ou d'anémie
:chat_lait_:

CEPENDANT
:dumbledore:

J'ai plus mangé un fruit ni un légume depuis 10 ans (nofake) et mon alimentation est + qu'éclatée au sol
:WTF_lunettes_:

Je veux reprendre ça en main, c'est l'objectif

Est ce que vous pouvez me donner vos meilleurs aliments ? Genre, les plus riches en nutriments et micro nutriments ?
:risibli:

Et les go muscu nutrinazi, n'hésitez surtout pas à poster vos diètes, je lirais ça avec attention

J'ai déjà fait 2-3 recherches ce soir et apparement, les légumineuses seraient pas mal, de même que les broccolis et les choux de bruxelles.... Mais franchement ça fait pas trop envie
:WTF_lunettes_:

Et merci d'avoir lu jusqu'ici
:yes_g:
il y a 9 jours
Tu t'alimentes comment sans fruits & Légumes ?

Sinon, je te conseille les "légumes du soleil" (poivron, courgette, tomate, ...) danns un premier temps c'est en général bon en goût et facile à faire ça te permettra de reprendre l'habitude.
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 9 jours
Tu t'alimentes comment sans fruits & Légumes ?

Sinon, je te conseille les "légumes du soleil" (poivron, courgette, tomate, ...) danns un premier temps c'est en général bon en goût et facile à faire ça te permettra de reprendre l'habitude.
Fromage + patates
Poissons + riz

C'est pour les ingrédients de base, après tu peux faire pleins de recettes avec ça
il y a 9 jours
Le tout c'est de géré ces kcal tu peux manger se que tu veux en fruit et légumes en plus dans l'ensemble c'est les aliments les moins caloriques.
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 3 jours
Je te conseil vivement des cures multi vitamine au moins une fois dans l'année pour compenser
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 3 jours
Je te conseil vivement des cures multi vitamine au moins une fois dans l'année pour compenser
Je pense que je vais faire ça

Parce qu'en plus les fruits et légumes (même bio) sont aspergés de saloperies
:cafe:

D'ailleurs ils n'ont presque plis de micro nutriments

Je vais me contenter de pomme + banane pour les fibres et basta
il y a 3 jours