Ce sujet a été résolu
Ici on partage ses listes, astuces, conseils de nutrition optimale pour les petits budgets et très petits budgets (-150e à -100e par mois), afin d'atteindre un niveau suffisant, en particulier de protéines évidemment, pour continuer de progresser malgrés le manque de budget.
J'insiste FORTEMENT sur "PETITS BUDGETS", car certains n'ont malheureusement pas consciences de ce que c'est de gérer un budget très limité, merci de bien réfléchir ou de faire quelques calculs avant de poster ce qui vous passe par la tête.
Merci également de construire un minimum vos réponses, nous ne sommes pas sur le blabla ici.
J'insiste FORTEMENT sur "PETITS BUDGETS", car certains n'ont malheureusement pas consciences de ce que c'est de gérer un budget très limité, merci de bien réfléchir ou de faire quelques calculs avant de poster ce qui vous passe par la tête.
Merci également de construire un minimum vos réponses, nous ne sommes pas sur le blabla ici.
il y a un an
Je commence avec la base de la base :
Les petits suisses au fromage frais
Vendue par pack de 12 généralement aux alentours de 1,50-1,70e
Ils offrent le plus fort taux de protéines/prix au kilos
En effet en divisant le pack par 3 portion de 4 petits suisses, vous avez 22g de protéines pour un coup de revient d'environ 50 centimes, c'est 2,5 fois moins cher que la whey par exemple.
Délicieux avec du miel et des flocons d'avoine ou oléagineux.
Vous pouvez créer toutes sortes de desserts pas cher en partant de cette base.
Les petits suisses au fromage frais
Vendue par pack de 12 généralement aux alentours de 1,50-1,70e
Ils offrent le plus fort taux de protéines/prix au kilos
En effet en divisant le pack par 3 portion de 4 petits suisses, vous avez 22g de protéines pour un coup de revient d'environ 50 centimes, c'est 2,5 fois moins cher que la whey par exemple.
Délicieux avec du miel et des flocons d'avoine ou oléagineux.
Vous pouvez créer toutes sortes de desserts pas cher en partant de cette base.
il y a un an
Le minimum c'est de donner quelques explications, ne serais-ce que le taux de protéines pour 100g + ce n'est pas recommandé de trop en manger tout les jours.
il y a un an
Je vais signaler tout les trolls par contre alors évitez ce genre de shitpost, vous avez bien assez du blabla pour ça, merci.
il y a un an
Je vais signaler tout les trolls par contre alors évitez ce genre de shitpost, vous avez bien assez du blabla pour ça, merci.
Sperme, gratuit, concentré de protéine et de micro-nutriment. A consommer sans modération
il y a un an
Non non justement je viens de prendre la whey la moins chère, nature classique 75g de prot pour 100g, ok
MAIS, 44 euros le kilos en achetant le plus gros paquet, et encore une fois on parle de la moins chère de toute.
Ça nous fait du 4,4 euros les 100g qui contiennent 75g de protéines
Je vais être gentil et diviser par 4, ça nous fait plus d'un euros la portion de 19g de protéines, soit presque 2,5 fois plus cher que les petits suisses. (50 centimes les 22g de prot)
Pouvez vous faire au moins l'effort de faire un calcul simple avant de balancer vos évidences qui n'en sont pas ? Vous vous contentez de répéter les mêmes âneries que d'autres ont répétés avant vous, c'est extrêmement fatiguant de vous reprendre à chaques fois.
Tellement plus simple de jouer les perroquets hein..
MAIS, 44 euros le kilos en achetant le plus gros paquet, et encore une fois on parle de la moins chère de toute.
Ça nous fait du 4,4 euros les 100g qui contiennent 75g de protéines
Je vais être gentil et diviser par 4, ça nous fait plus d'un euros la portion de 19g de protéines, soit presque 2,5 fois plus cher que les petits suisses. (50 centimes les 22g de prot)
Pouvez vous faire au moins l'effort de faire un calcul simple avant de balancer vos évidences qui n'en sont pas ? Vous vous contentez de répéter les mêmes âneries que d'autres ont répétés avant vous, c'est extrêmement fatiguant de vous reprendre à chaques fois.
Tellement plus simple de jouer les perroquets hein..
il y a un an
Les pâtes c'est pas négligeable non plus et c'est très bon, 12g de protéines pour 100g ça nous fais 30g de protéines pour 250g de pâtes pesées crues
Pour rappel le riz c'est moitié moins.
Sinon les lentilles c'est horrible à cuisiner, très long et très fastidieux.
Mais si on prend la peine de le faire oui c'est excellent aussi.
Pour rappel le riz c'est moitié moins.
Sinon les lentilles c'est horrible à cuisiner, très long et très fastidieux.
Mais si on prend la peine de le faire oui c'est excellent aussi.
il y a un an
Je vois, tu ne fais définitivement pas partie des low-budget
Attention quand même il faut varier un peu, et les oeufs tout les jours ce n'est pas très bon sur le long terme.
Attention quand même il faut varier un peu, et les oeufs tout les jours ce n'est pas très bon sur le long terme.
il y a un an
Je sais bien, le prix a exploser depuis des années déjà maintenant, mais les normis sans cervelles et sans personnalités continuent à répéter en boucle comme des perroquets que c'est la solution la moins chère alors que pas du tout, bien au contraire..
il y a un an
Alors par contre qui dis petit budget ne dis pas manger comme un clébard justement, il y a des tas de solutions pour avoir un taux de protéines très respectable, tout en se faisant un minimum plaisir et en restant dans les clous niveau budget.
Personnellement pour moi la bouffe c'est la vie, je me tire une balle tout de suite si je dois bouffer uniquement des lentilles ou du riz tout les jours, et hors de question de se passer de fromage ou de sauces.
Personnellement pour moi la bouffe c'est la vie, je me tire une balle tout de suite si je dois bouffer uniquement des lentilles ou du riz tout les jours, et hors de question de se passer de fromage ou de sauces.
il y a un an
Pourritures
1 an
Ici on partage ses listes, astuces, conseils de nutrition optimale pour les petits budgets et très petits budgets (-150e à -100e par mois), afin d'atteindre un niveau suffisant, en particulier de protéines évidemment, pour continuer de progresser malgrés le manque de budget.
Marché et surtout allez chez les producteurs notamment pour le poulet
Y'a des documents qui prouvent que la bouffe du NWO a genre 1/5 ème des apports d'une bouffe 100% réelle
Y'a des documents qui prouvent que la bouffe du NWO a genre 1/5 ème des apports d'une bouffe 100% réelle
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Les tenders du KFC
Pour 100gr vous avez 57gr de prot
Le mardi le Bucket de 10 tenders est a 8€
Persoent j en prend 5 et avec je fais tout mes repas du soir de la semaine
Pour 100gr vous avez 57gr de prot
Le mardi le Bucket de 10 tenders est a 8€
Persoent j en prend 5 et avec je fais tout mes repas du soir de la semaine
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Le minimum c'est de donner quelques explications, ne serais-ce que le taux de protéines pour 100g + ce n'est pas recommandé de trop en manger tout les jours.
Pour 100 g tu as 13g de protéines pour les œufs , mais c'est des protéines de très bonne qualité, et en plus dans le jaune il y a énormément de minéraux ainsi que de vitamines
Et le fait que ce soit dangereux d'en manger tout les jours c'est une ancienne idée reçue, au contraire en manger tous les jours c'est très bien
Et le fait que ce soit dangereux d'en manger tout les jours c'est une ancienne idée reçue, au contraire en manger tous les jours c'est très bien
On vit dans une société
il y a un an
Les oeufs c'est bourré de nutriments, notamment pour la muscu.
Et à côté de ça je cuisine à la poêle divers légumes, en général ça sera carottes + oignons, mais je peux rajouter d'autres légumes de saison avec.
J'ai jamais calculé le coût mais je pense que c'est pas très cher au total + super bon au goût (si bien assaisonné) et pour la santé.
Et à côté de ça je cuisine à la poêle divers légumes, en général ça sera carottes + oignons, mais je peux rajouter d'autres légumes de saison avec.
J'ai jamais calculé le coût mais je pense que c'est pas très cher au total + super bon au goût (si bien assaisonné) et pour la santé.
il y a un an