Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit ça.
On ne doit un partenaire à personne.
Ce qui n'est pas normal, c'est que quelqu'un n'ait pas d'opportunités malgré le fait qu'il possède de sérieuses qualités.
Mais à l'extrême, on aboutit sur le dur constat de la vie : Est-ce normal par exemple qu'une fille extrêmement moche n'ait personne dans sa vie alors qu'elle a un cercle social varié, des compétences appréciables et agréables comme des talents de cuisinière, de décoration, en musique, en sport, de bons gènes malgré un visage très ingrats par exemple ?
Probablement pas.
On peut s'indigner que personne ne s'intéresse à elle même des mecs 4/10 sans qualités particulière.
Et pourtant, qui blâmera qu'un homme ne veuille pas s'afficher au bras d'une 2/10 ?
On ne doit un partenaire à personne.
Ce qui n'est pas normal, c'est que quelqu'un n'ait pas d'opportunités malgré le fait qu'il possède de sérieuses qualités.
Mais à l'extrême, on aboutit sur le dur constat de la vie : Est-ce normal par exemple qu'une fille extrêmement moche n'ait personne dans sa vie alors qu'elle a un cercle social varié, des compétences appréciables et agréables comme des talents de cuisinière, de décoration, en musique, en sport, de bons gènes malgré un visage très ingrats par exemple ?
Probablement pas.
On peut s'indigner que personne ne s'intéresse à elle même des mecs 4/10 sans qualités particulière.
Et pourtant, qui blâmera qu'un homme ne veuille pas s'afficher au bras d'une 2/10 ?
L’apparence est importante mais il y a vraiment moyen en tant qu’homme de l’améliorer .
Perso je pense sincèrement qu’un homme avec des efforts peut devenir un 7 avec la bonne attitude, hygiène de vie et vêtement
En tous cas la majorité des hommes
Perso je pense sincèrement qu’un homme avec des efforts peut devenir un 7 avec la bonne attitude, hygiène de vie et vêtement
il y a un mois
Conversanonche
1 mois
T'interdira jamais les applis, c'est un marché et on est dans un système libéral.
Déjà qu'ils veulent marchandises les gosses et qu'on rembourse ton opération
Bonne chance pour fermer un marché qui "ne déstabilise que les relations h/f", notre système économique s'en tape complètement.
Bonne chance pour fermer un marché qui "ne déstabilise que les relations h/f", notre système économique s'en tape complètement.
Oui après peut être que beaucoup d'hommes vont juste abandonner....
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Oui après peut être que beaucoup d'hommes vont juste abandonner....
Ça fera le bonheur des lobbies pharma, encore rentable
il y a un mois
Ça fera le bonheur des lobbies pharma, encore rentable
Pour les antidépresseurs et anxiolytiques tu penses?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bah déjà pour avoir un sex ratio équilibré il faudrait empêcher plein d'hommes s'inscrire ou au moins les mettre sur liste d'attente... Mais bon même en faisant ça y'aura des faux profils féminins qui vont fausser la donne...et les gars vont râler de devoir attendre 5 ans sur liste d'attente que leur profil puisse être inscrit sur l'appli et de toute façon les applis préfèrent faire payer les hommes pour faire leur beurre c'est pas des philanthropes... Mais bon un homme vraiment attractif il peut faire des rencontres gratuitement sur beaucoup d'applis je pense.
Et les préférences des utilisateurs et des utilisatrices je ne vois pas comment les sites de rencontres peuvent y changer quelque chose... Le problème du sex ratio se retrouve dans les speed dating, dans me clubs libertins heteros y'a toujours trop d'hommes qui se présentent comparé aux femmes c'est juste ingerable je ne vois pas comment reguler ça de manière satisfaisante
Et les préférences des utilisateurs et des utilisatrices je ne vois pas comment les sites de rencontres peuvent y changer quelque chose... Le problème du sex ratio se retrouve dans les speed dating, dans me clubs libertins heteros y'a toujours trop d'hommes qui se présentent comparé aux femmes c'est juste ingerable je ne vois pas comment reguler ça de manière satisfaisante
C'est épineux en effet.
Déjà je pense qu'on devrait contraindre les développeurs de ces applis à donner leur algo et à respecter certaines règles.
Pas de shadowban sans motif valable par exemple.
Ne pas filtrer et matcher les gens en fonction de critères de beauté, de classe sociale (même si ça va se retrouver dans les centres d'intérêts de toute façon)
Typiquement, t'as un 9/10 musclé dont la photo principale le montre abdos saillants sur un voilier.
On va pas forcément lui mettre une jet-setteuse à gros seins sur une marina.
Il aura aussi des 6/10 derrière leur bureau avec un poster de la Bretagne en arrière-plan par exemple.
On va priviligier de faire matcher des gens qui ont le même niveau de langage.
Les gens qui ont le même ratio de like-dislike,
Les gens qui d'après l'analyse de leurs échanges ont concrétisé le même nombre de rencontres, mettent autant de temps à rencontrer IRL, à rencontrer la personne suivante, etc.
Bref, plutôt leur faire rencontrer leur âme soeur que leur clone narcissique.
Déjà je pense qu'on devrait contraindre les développeurs de ces applis à donner leur algo et à respecter certaines règles.
Ne pas filtrer et matcher les gens en fonction de critères de beauté, de classe sociale (même si ça va se retrouver dans les centres d'intérêts de toute façon)
Typiquement, t'as un 9/10 musclé dont la photo principale le montre abdos saillants sur un voilier.
Il aura aussi des 6/10 derrière leur bureau avec un poster de la Bretagne en arrière-plan par exemple.
Les gens qui d'après l'analyse de leurs échanges ont concrétisé le même nombre de rencontres, mettent autant de temps à rencontrer IRL, à rencontrer la personne suivante, etc.
il y a un mois
L’apparence est importante mais il y a vraiment moyen en tant qu’homme de l’améliorer .
7 je sais pas. Mais un bon 5-6 est atteignable pour un 3 sans problème génétique majeur.
il y a un mois
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)
Y a quand même un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)
Vous en pensez quoi ?
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
Vous en pensez quoi ?
"bare minimum guy"...
Putain je hais tellement Reddit et toute cette faune de dégénérés
Putain je hais tellement Reddit et toute cette faune de dégénérés
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
Conversanonche
1 mois
T'interdira jamais les applis, c'est un marché et on est dans un système libéral.
C'est vrai.
On aimerait croire qu'on a de l'influence là-dessus.
Mais c'est une machine à fric de toute façon.
J'avoue. La comparaison avec mon opération est pertinente. Sous couvert d'aider des gens, on déstabilise un équilibre pour rendre d'avantage de gens captifs.
On aimerait croire qu'on a de l'influence là-dessus.
Mais c'est une machine à fric de toute façon.
J'avoue. La comparaison avec mon opération est pertinente. Sous couvert d'aider des gens, on déstabilise un équilibre pour rendre d'avantage de gens captifs.
il y a un mois
Bah comme les mecs.
Centres d'intérêts communs,
humour,
beauté,
patrimoine,
cercle social,
Le problème c'est les filles qui charo les gars pour certaines de leurs qualité : typiquement patience et argent. Si tu vois que la fille est trop en demande sur ces points mais que la réciproque n'est pas là,
c'est un redflag.
Centres d'intérêts communs,
humour,
beauté,
patrimoine,
cercle social,
Le problème c'est les filles qui charo les gars pour certaines de leurs qualité : typiquement patience et argent. Si tu vois que la fille est trop en demande sur ces points mais que la réciproque n'est pas là,
c'est un redflag.
"Humour"
"Patrimoine"
"Cercle sociale"
Le truc c'est qu'elles sont trop en demande sur tout et n'ont rien à apporter encore une fois
"Patrimoine"
"Cercle sociale"

Le truc c'est qu'elles sont trop en demande sur tout et n'ont rien à apporter encore une fois
il y a un mois
Pour les antidépresseurs et anxiolytiques tu penses?
Souvent le cas quand tu vis seul, tu cherche de l'aide et y a que des lobbies en place
Ou des associations mais on est pas éduqué à se tourner vers ça en premier.
En vrai est ce que notre système économique a un intérêt à ce que ça se passe bien les relations h/f ?
Pas sûr.
Y avait la religion avant qui servait de lien social mais c'est dépassé
Même si je peux comprendre qu'on s'y accroche vu ce que notre société actuelle propose à la place
Ou des associations mais on est pas éduqué à se tourner vers ça en premier.
En vrai est ce que notre système économique a un intérêt à ce que ça se passe bien les relations h/f ?
Pas sûr.
Y avait la religion avant qui servait de lien social mais c'est dépassé
Même si je peux comprendre qu'on s'y accroche vu ce que notre société actuelle propose à la place
il y a un mois
Les femmes sont beaucoup moins dessus que les hommes. 20% de femmes pour 80% d’hommes
Le problème ce n’est pas les femmes qui ne cherchent pas à être en couple mais les hommes qui utilisent que ça
Le problème ce n’est pas les femmes qui ne cherchent pas à être en couple mais les hommes qui utilisent que ça
C'est un argument intéressant. Et BMG. Effectivement on est sur du 20-80 à l'échelle globale et du 35-65 en France.
Apparemment c'est plus équilibré sur d'autres applis, surtout celles qui privilégient les rencontres sérieuses.
et globalement le ratio pourrait être plus avantageux dans les campagnes où dans les villes étudiantes
Du coup les mecs, laissez tomber Tinder, les filles se rencontrent par le cercle social et les lieux de rencontre.
Apparemment c'est plus équilibré sur d'autres applis, surtout celles qui privilégient les rencontres sérieuses.
et globalement le ratio pourrait être plus avantageux dans les campagnes où dans les villes étudiantes
Du coup les mecs, laissez tomber Tinder, les filles se rencontrent par le cercle social et les lieux de rencontre.
il y a un mois
"Humour"
"Patrimoine"
"Cercle sociale"
"Patrimoine"
"Cercle sociale"

Patrimoine. Bah oui c'est un critère. Et si c'est pas celui de la femme, c'est celui de ses parents. Ça compte pas pour rien.
Cercle social. C'est super important pour multiplier les opportunités sociales.
Les femmes ont en général toujours un cercle d'amis, là où les gars avec 0 cercle social ne sont pas rares.
il y a un mois
Patrimoine. Bah oui c'est un critère. Et si c'est pas celui de la femme, c'est celui de ses parents. Ça compte pas pour rien.
Cercle social. C'est super important pour multiplier les opportunités sociales.
Les femmes ont en général toujours un cercle d'amis, là où les gars avec 0 cercle social ne sont pas rares.
Sauf que c'est impossible je pense d'avoir une copine avec un cerlcle d'amis si tu n'en a pas. De plus les amis des femmes sont rarement qualitatif
il y a un mois
C'est épineux en effet.
C'est louable sauf que ça niquerait totalement leur business model
Leur intérêt c'est que tu trimes comme un taré et que tu reviennes régulièrement quitte à lâcher 50 balles pour la version "platinium ++" de mes couilles.
Leur intérêt c'est que tu trimes comme un taré et que tu reviennes régulièrement quitte à lâcher 50 balles pour la version "platinium ++" de mes couilles.
il y a un mois
Sauf que c'est impossible je pense d'avoir une copine avec un cerlcle d'amis si tu n'en a pas. De plus les amis des femmes sont rarement qualitatif
Si c'est possible mais la probabilité est plus ferme, faut farmer plus ou tryhard avec des moyens plus difficiles. Typiquement aborder une fille dans un bar, dans une bibliothèque, je sais pas trop. Faut aller au rateau sans être lourd et insistant quoi.
Sinon faut commencer par se créer une opportunité de se faire un réseau social. En pratiquant un sport par exemple (pas la muscu évidemment).
Badminton par exemple.
Sinon faut commencer par se créer une opportunité de se faire un réseau social. En pratiquant un sport par exemple (pas la muscu évidemment).
Badminton par exemple.
il y a un mois
C'est louable sauf que ça niquerait totalement leur business model
Faut qu'ils soient contraints par des outils de régulation d'Etat.
Tu te plies pas aux requêtes, t'es ban.
il y a un mois
Faut qu'ils soient contraints par des outils de régulation d'Etat.
Oui mais dans la vraie vie d'une société capitaliste c'est l'inverse, c'est l'État qui se plie aux volontés des grandes entreprises
il y a un mois
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a un mois
Oui mais dans la vraie vie d'une société capitaliste c'est l'inverse, c'est l'État qui se plie aux volontés des grandes entreprises
Putain oui c'est vrai malheureusement.
Enfin, pas tout à fait.
Le capitalisme c'est pas forcément le néo-libéralisme qu'on connait.
En Chine par exemple, les entreprises n'ont pas le pouvoir et la liberté qu'elles ont en Occident, pour le meilleur et pour le pire.
Enfin, pas tout à fait.
Le capitalisme c'est pas forcément le néo-libéralisme qu'on connait.
En Chine par exemple, les entreprises n'ont pas le pouvoir et la liberté qu'elles ont en Occident, pour le meilleur et pour le pire.
il y a un mois