Ce sujet a été résolu
Je comprends pas trop pourquoi tu tenais tellement à montrer que t'es un colossal sac à merde mais ma foi merci pour l'info.
j'ai été un peu loin pardon
il y a un mois
Je suis bien d'accord.
Avant que ça existe, j'allais aborder des meufs IRL.
J'imagine que le fond du problème c'est que certains mecs savent pas nourrir une conversation et transpire la nervosité.
Remarque la nervosité c'est pas forcément un problème si tu transformes ça en gag. Tu peux montrer à la fille que t'as conscience que tu galères avec de l'auto-dérision.
La meilleure école c'est l'IRL clairement.
Quand tu te rends compte avec la répétition qu'avec le même contexte tu peux avoir des succès complètement différents, t'arrêtes de trop te juger et de prendre les choses trop au sérieux.
Et quand tu sens que ça bloque toujours au même endroit, c'est là qu'il faut chercher à identifier le problème. (trop rapide, montre une faiblesse pas sexy trop tôt, écoute pas assez, conversation trop sérieuse, montre trop son intérêt plutôt que smalltalk etc)
Avant que ça existe, j'allais aborder des meufs IRL.
J'imagine que le fond du problème c'est que certains mecs savent pas nourrir une conversation et transpire la nervosité.
Remarque la nervosité c'est pas forcément un problème si tu transformes ça en gag. Tu peux montrer à la fille que t'as conscience que tu galères avec de l'auto-dérision.
La meilleure école c'est l'IRL clairement.
Quand tu te rends compte avec la répétition qu'avec le même contexte tu peux avoir des succès complètement différents, t'arrêtes de trop te juger et de prendre les choses trop au sérieux.
Et quand tu sens que ça bloque toujours au même endroit, c'est là qu'il faut chercher à identifier le problème. (trop rapide, montre une faiblesse pas sexy trop tôt, écoute pas assez, conversation trop sérieuse, montre trop son intérêt plutôt que smalltalk etc)
Meme si t’as le rdv ça va pas se faire par l’opération du saint esprit
90% du temps les meufs vont rien faire du tout si ce n’est se laisser draguer
Quelqu’un qui a pas conscience des dynamiques sociales peut rester dans une boucle où il aura que des interactions ami ami pendant ses dates
Donc ouais quand on t’as pas expliqué à la base et que t’as pas de don naturel pour ça il faut se faire violence et se renseigner
Quelqu’un qui a pas conscience des dynamiques sociales peut rester dans une boucle où il aura que des interactions ami ami pendant ses dates
Donc ouais quand on t’as pas expliqué à la base et que t’as pas de don naturel pour ça il faut se faire violence et se renseigner
il y a un mois
Je trouve un mec dans l'heure en installant l'appli et en mettant "trans" en description nonobstant.
Putain ça m'étonne même pas. Bordel
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un mois
Meme si t’as le rdv ça va pas se faire par l’opération du saint esprit
Je suis d'accord.
Ça peut-être rude mais l'IRL c'est la meilleure école.
Parce que de toute façon faudra bien y passer.
Donc autant discuter directement IRL.
Sachant qu'IRL tu peux parler avec une meuf dans un bar sans forcément montrer que t'es dans la séduction.
Tu peux jouer la drague directe si tu veux mais c'est pas obligatoire.
Certaines femmes en soirée ne voient les hommes qu'à travers un prisme de séduction. Mais c'est pas le cas de toutes.
Après faut pas s'enfermer soi-même dans la case "ami" à chaque fois.
Mais ça peut être un bon entrainement de déjà susciter l'amitié.
La prise de risque est moins forte, le moment est moins cringe s'il n'y a pas d'affinité.
Même pour les âmes sensibles c'est envisageable.
Ça peut-être rude mais l'IRL c'est la meilleure école.
Parce que de toute façon faudra bien y passer.
Donc autant discuter directement IRL.
Sachant qu'IRL tu peux parler avec une meuf dans un bar sans forcément montrer que t'es dans la séduction.
Tu peux jouer la drague directe si tu veux mais c'est pas obligatoire.
Certaines femmes en soirée ne voient les hommes qu'à travers un prisme de séduction. Mais c'est pas le cas de toutes.
Après faut pas s'enfermer soi-même dans la case "ami" à chaque fois.
Mais ça peut être un bon entrainement de déjà susciter l'amitié.
La prise de risque est moins forte, le moment est moins cringe s'il n'y a pas d'affinité.
Même pour les âmes sensibles c'est envisageable.
il y a un mois
Putain ça m'étonne même pas. Bordel
Je crois que c'est @YellowTrap qui m'avait dit ça.
Personnellement j'ai jamais utilisé d'application depuis que j'ai fait ma transition donc je ne peux pas confirmer directement.
Personnellement j'ai jamais utilisé d'application depuis que j'ai fait ma transition donc je ne peux pas confirmer directement.
il y a un mois
Je crois que c'est @YellowTrap qui m'avait dit ça.
Je confirme qu'en étant trans, la séduction est plus simple pour moi autant pour hommes ou femmes !
Mais bon même avant j'avais pas trop de mal donc mon expérience est peut-être faussée
Mais bon même avant j'avais pas trop de mal donc mon expérience est peut-être faussée
il y a un mois
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)
Y a quand même un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)
Vous en pensez quoi ?
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)
Y a quand même un mec qui a dit les termes
Vous en pensez quoi ?
il y a un mois
Je confirme qu'en étant trans, la séduction est plus simple pour moi autant pour hommes ou femmes !
Oui t'as du bagou et du charme plein les yeux, ça m'étonne pas que t'aies eu du succès aussi avant.
T'as du succès aussi avec les filles du coup ?
Elles sont toutes dans l'attitude "je demande tel fantasme" ou bien y en a des sympas ?
Elles sont toutes dans l'attitude "je demande tel fantasme" ou bien y en a des sympas ?
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Il a raison
Les hommes et les femmes sont dégueulasse
Les hommes comme les femmes sont influençables dans leurs comportements sociaux c'est vrai.
Tinder ne fait pas ressortir le meilleur des gens.
Tinder ne fait pas ressortir le meilleur des gens.
il y a un mois
Je te déteste.
il y a un mois
Oui maitre.
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Ne pas avoir encore chié dans le lit de ta meuf en big 2K25
il y a un mois
Oui t'as du bagou et du charme plein les yeux, ça m'étonne pas que t'aies eu du succès aussi avant.
Oh mais c'est adorable merci
Oui aussi et elles sont souvent dans l'exigence plus que dans la séduction comme si on leurs devait une réponse
Oui aussi et elles sont souvent dans l'exigence plus que dans la séduction comme si on leurs devait une réponse
il y a un mois
Le problème est profond.
sans les applis de rencontre et toute autre solution permettant les rencontres discrètes à la chaine poussent à cette situation :
Les mecs BG baisent tout ce qui bouge.
Les femmes ciblent les plus beaux, ne se préoccupant pas (ou ne pouvant pas vérifier) qu'elle ne soit qu'une chatte parmi d'autres.
Il faut un retour à la valorisation de la rencontre par le cercle d'amis/familial.
Il faut que tout le monde ait un minimum de compte à rendre sur ses agissements.
Et le meilleur moyen, c'est que le cercle social en soit témoin.
Sinon, pas d'issue.
En vrai la solution est simple : interdiction des apps.
ça va créé des dépressions mais ça va bien se passer.
Le problème de la solution c'est qu'il faut créer du lien social pour remettre les gens isolés au milieu des autres.
Soucis : pas facile de faire ça au milieu d'une société multi-culturelle violente.
sans les applis de rencontre et toute autre solution permettant les rencontres discrètes à la chaine poussent à cette situation :
Les mecs BG baisent tout ce qui bouge.
Les femmes ciblent les plus beaux, ne se préoccupant pas (ou ne pouvant pas vérifier) qu'elle ne soit qu'une chatte parmi d'autres.
Il faut un retour à la valorisation de la rencontre par le cercle d'amis/familial.
Il faut que tout le monde ait un minimum de compte à rendre sur ses agissements.
Et le meilleur moyen, c'est que le cercle social en soit témoin.
Sinon, pas d'issue.
En vrai la solution est simple : interdiction des apps.
Le problème de la solution c'est qu'il faut créer du lien social pour remettre les gens isolés au milieu des autres.
Soucis : pas facile de faire ça au milieu d'une société multi-culturelle violente.
Ta gueule sale incel de merde, retourne sur 4chan
il y a un mois
Oh mais c'est adorable merci
Normal tu mérites.
Tiens je fais du magret ce soir à mon chéri.
Insupportable les meufs à qui tout est du.
Tiens je fais du magret ce soir à mon chéri.
Insupportable les meufs à qui tout est du.
il y a un mois