Ce sujet a été résolu
J'étais sûre que t'étais une meuf. Je vais te planter salope.
Bonjour, mon issou
il y a un mois
J'étais sûre que t'étais une meuf. Je vais te planter salope.
C'est donc ça la "solidarité féminine"...
il y a un mois
C'est donc ça la "solidarité féminine"...
Ah mince on nous regardait. @Tanek ma BFF, câlin !
il y a un mois
Normal tu mérites.
Tiens je fais du magret ce soir à mon chéri.
Insupportable les meufs à qui tout est du.
Tiens je fais du magret ce soir à mon chéri.
Insupportable les meufs à qui tout est du.
Le problème c'est que la logique de séduction c'est pas très développée chez elles donc quand elle se retrouve dans ce genre de situation ca finis souvent qu'elle t'envoie des réponses en mode fermé comme si elles pensent que c'est moi qui vais chercher à surenchérir.
Et le truc drôle c'est qu'elle s'indigne quand juste tu répond pas
il y a un mois
El famoso.
Hier soir j'ai baisé une 6/10 de Bumble, une meuf d'1m57 qui sortait d'une relation de 12 ans en couple (de ses 16 à 28 ans).
C'est son mec qui la largué.
Je demande à quoi il ressemble, elle me dit "il fait 1m95"
Hier soir j'ai baisé une 6/10 de Bumble, une meuf d'1m57 qui sortait d'une relation de 12 ans en couple (de ses 16 à 28 ans).

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Bradley
1 mois
El famoso.
il y a un mois
Le problème c'est que la logique de séduction c'est pas très développée chez elles donc quand elle se retrouve dans ce genre de situation ca finis souvent qu'elle t'envoie des réponses en mode fermé comme si elles pensent que c'est moi qui vais chercher à surenchérir.
C'est vrai. A force de tout leur proposer sur un plateau, les mecs les rabaissent au statut d'enfant gâté qui se sent beaucoup trop frustré pour sa situation.
il y a un mois
C'est vrai. A force de tout leur proposer sur un plateau, les mecs les rabaissent au statut d'enfant gâté qui se sent beaucoup trop frustré pour sa situation.
C'est clairement ça et quand elles ont à fournir un effort vu que c'est pas naturel, elle trouve ça pas normal
Après pas toutes heureusement
Après pas toutes heureusement
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Ne pas avoir encore chié dans le lit de ta meuf en big 2K25
Même Amber Heard (qui est une femme) à montrer l'exemple à suivre.
Chier dans le lit est une phase importante dans la consolidation du couple. C'est vraiment dévoiler son intimité ultime à sa/son partenaire.
Tous les couples normaux font ça au moins une fois.
Chier dans le lit est une phase importante dans la consolidation du couple. C'est vraiment dévoiler son intimité ultime à sa/son partenaire.
Tous les couples normaux font ça au moins une fois.
il y a un mois
Nique tes grands morts
il y a un mois
heuuuu Reddit donc flemme d'allumer mon cerveau pour ce topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
il y a un mois
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)
Y a quand même un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)
Vous en pensez quoi ?
Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs
et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)
Y a quand même un mec qui a dit les termes
Vous en pensez quoi ?
Qu'elles aillent se faire foutre ces putes
Toujours vivant
il y a un mois
Les femmes que je connais qui sont sur les applis sont pas forcément ultras satisfaites
Imagine peu importe ton profil t’as 3000 types en chien prêt à te baiser
Si elle cherche à être en couple c’est une véritable galère pour trier le bon grain du mauvais et l’essentiel ne sera pas motivé pour un truc sérieux donc très compliqué de trouver
Surtout que ça se base sur aucune véritable démarche à la base, c’est un like et un message
Donc oui irl les gens ont toutes leurs chances et c’est bien plus efficace
Faut-il encore aller leur parler
Le problème c’est qu’aujourd’hui les gens considèrent que tinder c’est la réalité alors que c’est biaisé de base
Imagine peu importe ton profil t’as 3000 types en chien prêt à te baiser
Si elle cherche à être en couple c’est une véritable galère pour trier le bon grain du mauvais et l’essentiel ne sera pas motivé pour un truc sérieux donc très compliqué de trouver
Surtout que ça se base sur aucune véritable démarche à la base, c’est un like et un message
Donc oui irl les gens ont toutes leurs chances et c’est bien plus efficace
Faut-il encore aller leur parler
Le problème c’est qu’aujourd’hui les gens considèrent que tinder c’est la réalité alors que c’est biaisé de base
Après est-ce qu'une foire à la dégustation comme Tinder est le meilleur endroit pour trouver un mets 4 étoiles Michelin?
C'est possible mais hautement improbable.
C'est possible mais hautement improbable.
il y a un mois