InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
1 mois
Les femmes que je connais qui sont sur les applis sont pas forcément ultras satisfaites

Imagine peu importe ton profil t’as 3000 types en chien prĂȘt Ă  te baiser
:risitas_ahi:

Si elle cherche Ă  ĂȘtre en couple c’est une vĂ©ritable galĂšre pour trier le bon grain du mauvais et l’essentiel ne sera pas motivĂ© pour un truc sĂ©rieux donc trĂšs compliquĂ© de trouver

Surtout que ça se base sur aucune vĂ©ritable dĂ©marche Ă  la base, c’est un like et un message

Donc oui irl les gens ont toutes leurs chances et c’est bien plus efficace
:chat_lunettes:

Faut-il encore aller leur parler

Le problĂšme c’est qu’aujourd’hui les gens considĂšrent que tinder c’est la rĂ©alitĂ© alors que c’est biaisĂ© de base
Faut dire aussi que Tinder c'est la pire solution pour rencontrer quelqu'un de sérieux.
:Purer2:

C'est uniquement de la consommation de beauté et d'ego.

Quitte à rester dans du virtuel il y a d'autres plateformes qui misent davantage sur la découverte de l'autre avant de se déshabiller.

AprĂšs j'avoue ne plus ĂȘtre Ă  la page depuis pas mal d'annĂ©es donc je me rends peut-ĂȘtre plus trop compte.
:Tant-pis:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Au pire y'a le CECOS pour shunter la selection sexuelle
:peepoJVC:
cecos ?
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Que seul le top profite pendant que l’énorme majoritĂ© souffre
:Chad_Lenine:

AprÚs il faut développer pour le travail etc

Mais le but n’était pas nĂ©cessairement de faire un post sĂ©rieux
:WTF_lunettes_:
Non, je comprends, pas besoin de développer davantage tkt.
:chat_lait_:

Mais j'étais pas sûre d'avoir compris ton propos.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
:Bol2:

Image

Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs

et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)

Y a quand mĂȘme un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)

Image

Vous en pensez quoi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
T'es une femme défend ton club non ?
:chamache:
🩧🩍
il y a un mois
cecos ?
Pour faire un don de gamĂštes faut juste ĂȘtre dans la bonne tranche d'Ăąge entre 18 et 37 ans pour les femmes et 18 et 43 ans pour les hommes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Faut dire aussi que Tinder c'est la pire solution pour rencontrer quelqu'un de sérieux.

Quitte à rester dans du virtuel il y a d'autres plateformes qui misent davantage sur la découverte de l'autre avant de se déshabiller.

AprĂšs j'avoue ne plus ĂȘtre Ă  la page depuis pas mal d'annĂ©es donc je me rends peut-ĂȘtre plus trop compte.
Les femmes sont beaucoup moins dessus que les hommes. 20% de femmes pour 80% d’hommes

Le problĂšme ce n’est pas les femmes qui ne cherchent pas Ă  ĂȘtre en couple mais les hommes qui utilisent que ça
:selection_naturelle:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pour faire un don de gamĂštes faut juste ĂȘtre dans la bonne tranche d'Ăąge entre 18 et 37 ans pour les femmes et 18 et 43 ans pour les hommes
Intéressant. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'ils admettent l'existence du wall

Les femmes peuvent donner leurs ovules ? Savais pas. Les bébés naissent in vitro quand c'est comme ça ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois

Les applis de rencontres sont à l'image de ce que font les usagers aussi... On peut critiquer l'algo mais il a le dos large je trouve c'est juste que le sex ratio est déséquilibré et qu'il y'a un différentiel d'exigences considerable entre les sexes
:chat_fleurs:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Faudra un jour qu'elles m'expliquent quelles qualités ou atouts elles ont à part écarter les cuisses. Elles ont des attentes colossales mais ne se posent pas une seule seconde la question de ce qu'elles ont à apporter elles
:Autistique:
Bah comme les mecs.
Centres d'intĂ©rĂȘts communs,
humour,
beauté,
patrimoine,
cercle social,

Le problÚme c'est les filles qui charo les gars pour certaines de leurs qualité : typiquement patience et argent. Si tu vois que la fille est trop en demande sur ces points mais que la réciproque n'est pas là,
c'est un redflag.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Non, je comprends, pas besoin de développer davantage tkt.

Mais j'étais pas sûre d'avoir compris ton propos.
Je ne dĂ©fendais pas le fait qu’à la base quelqu’un mĂ©rite une femme ou un homme par contre ça c’est n’importe quoi
il y a un mois
L'op contamine vos cerveaux avec sa merde
:-D
Comme un virus
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les applis de rencontres sont à l'image de ce que font les usagers aussi... On peut critiquer l'algo mais il a le dos large je trouve c'est juste que le sex ratio est déséquilibré et qu'il y'a un différentiel d'exigences considerable entre les sexes
ça joue beaucoup c'est sûr.
Mais je pense que certaines formules d'app accentuent ce déséquilibre.
il y a un mois
Intéressant. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'ils admettent l'existence du wall

Les femmes peuvent donner leurs ovules ? Savais pas. Les bébés naissent in vitro quand c'est comme ça ?
Oui elles peuvent donner mais c'est plus invasif que juste se branler dans un flacon elles doivent se faire stimuler les ovaires et se faire ponctionner les ovocytes au final ça rebute beaucoup de donneuses potentielles je pense
:chat-mirroir:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je ne dĂ©fendais pas le fait qu’à la base quelqu’un mĂ©rite une femme ou un homme par contre ça c’est n’importe quoi
J'ai pas dit ça.

On ne doit un partenaire Ă  personne.

Ce qui n'est pas normal, c'est que quelqu'un n'ait pas d'opportunités malgré le fait qu'il possÚde de sérieuses qualités.

Mais Ă  l'extrĂȘme, on aboutit sur le dur constat de la vie : Est-ce normal par exemple qu'une fille extrĂȘmement moche n'ait personne dans sa vie alors qu'elle a un cercle social variĂ©, des compĂ©tences apprĂ©ciables et agrĂ©ables comme des talents de cuisiniĂšre, de dĂ©coration, en musique, en sport, de bons gĂšnes malgrĂ© un visage trĂšs ingrats par exemple ?
Probablement pas.
On peut s'indigner que personne ne s'intĂ©resse Ă  elle mĂȘme des mecs 4/10 sans qualitĂ©s particuliĂšre.
Et pourtant, qui blĂąmera qu'un homme ne veuille pas s'afficher au bras d'une 2/10 ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui elles peuvent donner mais c'est plus invasif que juste se branler dans un flacon elles doivent se faire stimuler les ovaires et se faire ponctionner les ovocytes au final ça rebute beaucoup de donneuses potentielles je pense
:chat-mirroir:
Ah ouais dommage parce qu'avec la caf si j'étais déter je pourrais monter un lebensborn ... Enfin bien sûr à condition que je puisse connaßtre la donneuse.

Si c'est in vitro je peux paralléliser les naissances et faire sortir plusieurs seguonderons par an.

Je les empile dans la chambre de ma maison sur des lits de camp superposés, rien que dans la chambre je peux en mettre 8 facile.

J'achÚte des terres et j'en fais de la main d'oeuvre, dÚs 6 ans ils m'aident, je les éduque à aimer le travail, l'argent, le sport et la réussite, en 20 ans j'ai une armée à disposition.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
L'op contamine vos cerveaux avec sa merde
Comme un virus
Oh ça m'arrive pas souvent je trouve de récupérer du matériau d'ailleurs pour nourrir une boucle ici.
:Fillent_qui_sourient:

L'important c'est les discussions qu'on arrive à construire autour de ça au final.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
ça joue beaucoup c'est sûr.
Mais je pense que certaines formules d'app accentuent ce déséquilibre.
Bah dĂ©jĂ  pour avoir un sex ratio Ă©quilibrĂ© il faudrait empĂȘcher plein d'hommes s'inscrire ou au moins les mettre sur liste d'attente... Mais bon mĂȘme en faisant ça y'aura des faux profils fĂ©minins qui vont fausser la donne...et les gars vont rĂąler de devoir attendre 5 ans sur liste d'attente que leur profil puisse ĂȘtre inscrit sur l'appli et de toute façon les applis prĂ©fĂšrent faire payer les hommes pour faire leur beurre c'est pas des philanthropes... Mais bon un homme vraiment attractif il peut faire des rencontres gratuitement sur beaucoup d'applis je pense.
Et les préférences des utilisateurs et des utilisatrices je ne vois pas comment les sites de rencontres peuvent y changer quelque chose... Le problÚme du sex ratio se retrouve dans les speed dating, dans me clubs libertins heteros y'a toujours trop d'hommes qui se présentent comparé aux femmes c'est juste ingerable je ne vois pas comment reguler ça de maniÚre satisfaisante
il y a un mois
C'est quoi ces histoires de mec qui chient dans le lit lĂ  j'ai pas suivit
:WTF:
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Ah ouais dommage parce qu'avec la caf si j'étais déter je pourrais monter un lebensborn ... Enfin bien sûr à condition que je puisse connaßtre la donneuse.

Si c'est in vitro je peux paralléliser les naissances et faire sortir plusieurs seguonderons par an.

Je les empile dans la chambre de ma maison sur des lits de camp superposés, rien que dans la chambre je peux en mettre 8 facile.

J'achÚte des terres et j'en fais de la main d'oeuvre, dÚs 6 ans ils m'aident, je les éduque à aimer le travail, l'argent, le sport et la réussite, en 20 ans j'ai une armée à disposition.
Bah tu peux faire un don au CECOS mais tu n'auras aucun droit de regard sur les femmes qui se feront inséminer sur ton sperme mais au final ça permet d'avoir jusqu'à une dizaine d'enfants biologiques si tout se passe bien pour tes paillettes
:rondoudou:
il y a un mois
T'interdira jamais les applis, c'est un marché et on est dans un systÚme libéral.
Déjà qu'ils veulent marchandises les gosses et qu'on rembourse ton opération
:selection_naturelle:

Bonne chance pour fermer un marché qui "ne déstabilise que les relations h/f", notre systÚme économique s'en tape complÚtement.
il y a un mois