InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
1 mois
C’est étonnamment très similaire aux mecs lambdas voire un peu plus qui restent avec des magalax
:joint:

Le forum avait prouvé que les mecs et les meufs pensais EXACTEMENT les mêmes choses du sexué opposé après le raid madmoizelle il y a une dizaine d’années, c’est pas une découverte
:joint:
Oui mais y'a quand même un net différentiel sur les SDR
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
La plupart des gens finissent en couple même beau

Un type qui va enchaîner les rencontres car il a des facilités sur les apps ça va durer qu’une période, très rarement des années
:risitas_ahi:

Faut mesurer à quel point c’est chiant de recommencer à chaque fois

La plupart des gens ont la flemme et c’est normal, faut se déplacer, faire les présentation, jouer au Dom Juan, boire le verre ect ect

Quand tu regardes les chiffres de personnes qui sont celib selon les sexes c’est assez équilibré, le souci est uniquement sur les applications donc il ne faut pas les utiliser
:selection_naturelle:
Oui c'est vrai.

En fait les BG et belles gosses ne se comportent comme ça que parce qu'on accepte de rejoindre la masse dans laquelle ils peuvent piocher selon leurs besoins pour consommer, booster leur ego, ou se faire offrir un verre.

Ne pas aller sur ces applis n'enlèvent rien aux gens lambdas. C'est pas parce que la 6/10 assise à côté de toi en terrasse est inscrite sur Tinder qu'elle va refuser de te parler IRL.
A la limite si elle s'est inscrite il y a un mois, elle va te snober.
Mais si elle est y est depuis des mois, au contraire, elle sera ravie de susciter de l'intérêt IRL et de pouvoir rencontrer quelqu'un comme ça, par hasard.
:Fillent_qui_sourient:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Appliquons aussi cette théorie aux classes sociales
:Chad_Lenine:
Que veux-tu dire mon crayon ?
:chat_lait_:
il y a un mois
"Chient dans le lit"
En même temps si elle se met avec des bouegres...
:zahi:
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
raconte pas ta vie par contre
:cirnokawaii:
réflexe de protection typique. T'inquiète je comprends. Ça nous est tous arrivé. J'espère que le week-end t'offrira une belle surprise saine et prometteuse nonobstant.
:MarrantCoeur:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
réflexe de protection typique. T'inquiète je comprends. Ça nous est tous arrivé. J'espère que le week-end t'offrira une belle surprise saine et prometteuse nonobstant.
:MarrantCoeur:
:gosuicidefdp:
:israeldrapeau:
il y a un mois
Faudra un jour qu'elles m'expliquent quelles qualités ou atouts elles ont à part écarter les cuisses. Elles ont des attentes colossales mais ne se posent pas une seule seconde la question de ce qu'elles ont à apporter elles
:Autistique:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Le problème est profond.
sans les applis de rencontre et toute autre solution permettant les rencontres discrètes à la chaine poussent à cette situation :

Les mecs BG baisent tout ce qui bouge.
Les femmes ciblent les plus beaux, ne se préoccupant pas (ou ne pouvant pas vérifier) qu'elle ne soit qu'une chatte parmi d'autres.

Il faut un retour à la valorisation de la rencontre par le cercle d'amis/familial.
Il faut que tout le monde ait un minimum de compte à rendre sur ses agissements.
Et le meilleur moyen, c'est que le cercle social en soit témoin.

Sinon, pas d'issue.

En vrai la solution est simple : interdiction des apps.
ça va créé des dépressions mais ça va bien se passer.

Le problème de la solution c'est qu'il faut créer du lien social pour remettre les gens isolés au milieu des autres.
Soucis : pas facile de faire ça au milieu d'une société multi-culturelle violente.
Bof.

Soit les apps permettent aux meilleurs de se reproduire => sélection naturelle pour les hommes gen trash

Soit les apps permettent aux connes de ruiner leur potentiel génétique en devenant des vides couilles => sélection naturelle pour les connasses.

Dans tous les cas on élimine le superflu et la nature recrééra l'équilibre, on reviendra de fait aux rencontres par le cercle social car seuls les gens issus d'union saine auront à la fois la génétique et le cadre pour thrive.

Entre temps il y aura des pertes mais bon c'est une fatalité, se démener pour l'empêcher empirera les choses.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Le gars a bien répondu franchement
:Oopsi:

Il marque un bon point en disant que rester en relation pour ne pas être seul est une idée foireuse. être seul n'est pas toujours facile, mais être avec un partenaire pour se rendre compte que ça ne marchera pas fait plus de mal qu'autre chose
C'est un instinct primaire chez la femme que d'éviter la solitude, faut le savoir hein
:SoralLunettes:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Faudra un jour qu'elles m'expliquent quelles qualités ou atouts elles ont à part écarter les cuisses. Elles ont des attentes colossales mais ne se posent pas une seule seconde la question de ce qu'elles ont à apporter elles
:Autistique:
Chacun voit midi à sa porte... Mais j'avoue j'ai du mal à compatir sur les deboires sentimentaux de ces dames alors qu'elles ont l'ascendant sur le marché matrimonial... Après certes peut être que des fois elles ont du mal à trouver quelqu'un qui leur corresponde ou qu'elles sont lassées du couple mais bon ce délire de dénigrer la gent masculine et de se poser en victime ça m'agace
il y a un mois
Bof.

Soit les apps permettent aux meilleurs de se reproduire => sélection naturelle pour les hommes gen trash

Soit les apps permettent aux connes de ruiner leur potentiel génétique en devenant des vides couilles => sélection naturelle pour les connasses.

Dans tous les cas on élimine le superflu et la nature recrééra l'équilibre, on reviendra de fait aux rencontres par le cercle social car seuls les gens issus d'union saine auront à la fois la génétique et le cadre pour thrive.

Entre temps il y aura des pertes mais bon c'est une fatalité, se démener pour l'empêcher empirera les choses.
Au pire y'a le CECOS pour shunter la selection sexuelle
:peepoJVC:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Que veux-tu dire mon crayon ?
Que seul le top profite pendant que l’énorme majorité souffre

Après il faut développer pour le travail etc

Mais le but n’était pas nécessairement de faire un post sérieux
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Oui c'est vrai.

En fait les BG et belles gosses ne se comportent comme ça que parce qu'on accepte de rejoindre la masse dans laquelle ils peuvent piocher selon leurs besoins pour consommer, booster leur ego, ou se faire offrir un verre.

Ne pas aller sur ces applis n'enlèvent rien aux gens lambdas. C'est pas parce que la 6/10 assise à côté de toi en terrasse est inscrite sur Tinder qu'elle va refuser de te parler IRL.
A la limite si elle s'est inscrite il y a un mois, elle va te snober.
Mais si elle est y est depuis des mois, au contraire, elle sera ravie de susciter de l'intérêt IRL et de pouvoir rencontrer quelqu'un comme ça, par hasard.
:Fillent_qui_sourient:
Les femmes que je connais qui sont sur les applis sont pas forcément ultras satisfaites

Imagine peu importe ton profil t’as 3000 types en chien prêt à te baiser

Si elle cherche à être en couple c’est une véritable galère pour trier le bon grain du mauvais et l’essentiel ne sera pas motivé pour un truc sérieux donc très compliqué de trouver

Surtout que ça se base sur aucune véritable démarche à la base, c’est un like et un message

Donc oui irl les gens ont toutes leurs chances et c’est bien plus efficace
:chat_lunettes:

Faut-il encore aller leur parler

Le problème c’est qu’aujourd’hui les gens considèrent que tinder c’est la réalité alors que c’est biaisé de base
il y a un mois
Image il ne sait pas parler français cet autiste
:Nazi_lit:

Du coup je n'ai pas lu la suite tant pis pour lui
:Sele_Verre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Au pire y'a le CECOS pour shunter la selection sexuelle
:peepoJVC:
J'avoue. Soit conserver ces gamètes pour plus tard, soit les offrir à un couple qui n'est pas fertile mais qui présente les bonnes caractéristiques pour élever correctement un enfant portant nos gênes.

C'est personnellement un choix auquel je vais être confrontée plus tard. Donner mes gamètes. Etant en couple avec un homme, je ne vais pas pouvoir en faire quelque chose par moi-même.
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
C'est un instinct primaire chez la femme que d'éviter la solitude, faut le savoir hein
:SoralLunettes:
oui en dépit de
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
:Bol2:

Image

Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs

et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)

Y a quand même un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)

Image

Vous en pensez quoi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
C'est pas idiot mais c'est la même chose pour les mecs. Les gens restent ensemble par dépit car c'est compliqué de trouver la bonne personne pour se mettre en couple aujourd'hui
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
aux yeux des femmes.
:Bol2:

Image

Pour résumer, l'autrice se plaint que les femmes n'ont aucune exigence en terme de mecs

et que du coup elle a remarqué que globalement les femmes étaient en couple avec des mecs sans qualités,
seulement capables du strict minimum (douche + réponds aux SMS)

Y a quand même un mec qui a dit les termes
(et qui ne se fait pas démonter, soulignons-le)

Image

Vous en pensez quoi ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
C'est quoi ces histoires de mec qui chient dans le lit là j'ai pas suivit
:WTF:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
J'avoue. Soit conserver ces gamètes pour plus tard, soit les offrir à un couple qui n'est pas fertile mais qui présente les bonnes caractéristiques pour élever correctement un enfant portant nos gênes.

C'est personnellement un choix auquel je vais être confrontée plus tard. Donner mes gamètes. Etant en couple avec un homme, je ne vais pas pouvoir en faire quelque chose par moi-même.
Perso j'ai fait un don de sperme y'a plusieurs années pour donner une chance à mes gènes
:pikacute:
il y a un mois
"Aucune exigences en terme de mec"
Mon cul ouais
:moomin_mort:

À les entendre elles cherchent toutes le prince charmant alors qu'elles ont quasi rien pour elles

Quand tu vois des mecs 5/10 se trimballer des cachalots, c'est assez facile de voir qui a été puni dans l'histoire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois