InscriptionConnexion
Donc tu fais partie des 1% qui ont percé les secrets du monde c'est ça ?
:risitas_gonfle:

Alors cela amène à une autre question :
Comment ce fait-il que, puisque tu fais partie de cette élite, tu ne diriges pas le monde avec ceux d'en haut ?
Tiens, perce les secrets du monde toi aussi
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

web.archive.org/web/20240[...]-la-monnaie-citations.php

J'en fais pas partie parce que ce sont des fils de pute. Et il ne suffit pas d'avoir découvert un ennemi pour avoir les moyens de l'affronter ou de le rejoindre. Arrête de raisonner aussi binairement et simplement, ça ne rend pas service à ton discours.
il y a 10 jours
Ton système électoral est bourré de failles qui le disqualifient direct : le vote consiste à donner procuration à une personne préfiltrée, qui a été validée par un système de parrainage, et qui n'est pas tenue de respecter la moindre promesse. C'est un jeu de confiance où elle n'a pas de place pour exister. En ayant quelques économies confortables, donnerais-tu procuration totale sur ton compte bancaire au candidat pour lequel tu voterais ? Si la réponse est non, ton vote n'a pas lieu d'exister.

Qui a dit que le système électoral était parfait ?
Il est un système parmi d'autres, que les français plébiscitent suffisamment pour qu'il soit opérationnel et fonctionnel, pas "parfait"
Quand à la personne qui demande ton vote, elle peut aussi tricher, elle n'est pas parfaite non plus
Il peut exister de la triche, de l'achat de voix, du bourrage d'urne oui, je ne nie pas ça

Je ne défend pas ce système, mais c'est le seul qui nous permet de mesurer les choix des français, de faire des analyses
Tout le reste c'est du blabla khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Qui a dit que le système électoral était parfait ?
Il est un système parmi d'autres, que les français plébiscitent suffisamment pour qu'il soit opérationnel et fonctionnel, pas "parfait"
Quand à la personne qui demande ton vote, elle peut aussi tricher, elle n'est pas parfaite non plus
Il peut exister de la triche, de l'achat de voix, du bourrage d'urne oui, je ne nie pas ça

Je ne défend pas ce système, mais c'est le seul qui nous permet de mesurer les choix des français, de faire des analyses
Tout le reste c'est du blabla khey
Le décompte des votes n'est pas fiable non plus. Même si en étant motivé tu peux superviser celui de ton patelin, tu perds le fil dès que les résultats sont regroupés par département, puis par région, puis dans tout le pays. Encore une fois, t'es condamné à faire confiance aux médias mainstream qui colorient des cartes évolutives et qui ont l'ordre de donner des chiffres reçus qui pourraient être totalement arbitraires.

Le problème d'un système pas parfait, c'est que les failles seront obligatoirement exploitées. Un système imparfait est condamné à devenir une arnaque très rapidement.

il y a 10 jours
Tiens, perce les secrets du monde toi aussi

web.archive.org/web/20240[...]-la-monnaie-citations.php

J'en fais pas partie parce que ce sont des fils de pute. Et il ne suffit pas d'avoir découvert un ennemi pour avoir les moyens de l'affronter ou de le rejoindre. Arrête de raisonner aussi binairement et simplement, ça ne rend pas service à ton discours.
Je voulais simplement faire la démonstration que la croyance au complot ne mène qu'à l'absurde khey
:risi_calme:
il y a 10 jours
Je voulais simplement faire la démonstration que la croyance au complot ne mène qu'à l'absurde khey
:risi_calme:
C'est pas de la croyance, c'est du constat
il y a 10 jours
Le décompte des votes n'est pas fiable non plus. Même si en étant motivé tu peux superviser celui de ton patelin, tu perds le fil dès que les résultats sont regroupés par département, puis par région, puis dans tout le pays. Encore une fois, t'es condamné à faire confiance aux médias mainstream qui colorient des cartes évolutives et qui ont l'ordre de donner des chiffres reçus qui pourraient être totalement arbitraires.

Le problème d'un système pas parfait, c'est que les failles seront obligatoirement exploitées. Un système imparfait est condamné à devenir une arnaque très rapidement.

Je ne dis pas qu'il est fiable non plus, cela ne m'étonnerais pas qu'il y ait de la triche

Mais pourquoi y voir tout de suite de la triche ? Les français ont les "élites" qu'ils méritent, qu'ils choisissent. De cette masse de français sortent des représentants, tout simplement. C'est l'explication la plus simple

C'est se compliquer la vie et le cerveau de penser que la masse est dirigée contre son grès, que les élections sont systématiquement truquée, que les politiques font partie d'un ordre spécial, etc
il y a 10 jours
Ça commence à remonter un peu, déjà à la fin du 19 ème siècle du temps de l'empire colonial un tropisme pouvait se retrouver politiquement de la gauche à la droite : la France, chamboulée par sa défaite de 1870 face à la Prusse, était fière d'exhiber ses colonies, jusqu'à parler d'un lien fusionnel et d'une "République de 100 millions de Français", qui aurait fait poids face à une Allemagne plus peuplée que la seule France métropolitaine.

Durant la première guerre mondiale l'on trouvait constamment dans la propagande française des articles, affiches et autres supports mettant en valeur les tirailleurs et autres troupes coloniales, ça a meme été théorisé comme la "Force noire". Tirailleurs multicolors qui nous aidaient contre ces "salauds d'allemands" blancs comme nous.

Maintenant l'empire colonial est fini, mais les Français se plaisent à le recréer via l'immigration à l'intérieur de leurs frontières métropolitaines, "tout le monde peut être français" en est un héritage direct.

Les Anglais ont la même schizophrénie identitaires, eux aussi subissent tous les flux majoritairement en provenance de leur ancien empire colonial.

En France même l'extrême droite se veut assimilationniste et antiraciste, il n' y a plus aucune conscience ethnique.

Ce n'est pas un complot, pour beaucoup de Français d'en bas comme d'en haut tout se vaut.

Quand Merkel avait fait entrer d'un coup 2 millions de Syriens elle pensait réellement que ce sang neuf allait dynamiser l'Allemagne.

Pareil pour Macron, quand on regarde les courbes démographiques si cela continue comme ça la France sera à terme plus peuplée que l'Allemagne, de quoi réjouir le cœur y compris de nos chauvinistes antiracistes
:onche:
il y a 10 jours
C'est pas de la croyance, c'est du constat
Le complotisme est l'inverse de la démonstration scientifique
Le complotisme c'est avancer toute une masse de conneries sans jamais avoir prouver quoi que ce soit

De plus, comme je te l'ai fait remarquer plus haut, c'est extrêmement prétentieux comme pré supposé, car tu te places dans une catégorie de personne qui échappe à un ordre mondial qui contrôle 99% de l'humanité, rien que ça, je ne sais pas si tu vois un peu où le mec se perche
:Risitas-doigt:

La réalité simple et brute vous fait peut-être trop mal
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Je ne dis pas qu'il est fiable non plus, cela ne m'étonnerais pas qu'il y ait de la triche

Mais pourquoi y voir tout de suite de la triche ? Les français ont les "élites" qu'ils méritent, qu'ils choisissent. De cette masse de français sortent des représentants, tout simplement. C'est l'explication la plus simple

C'est se compliquer la vie et le cerveau de penser que la masse est dirigée contre son grès, que les élections sont systématiquement truquée, que les politiques font partie d'un ordre spécial, etc
Les Français ne méritent pas les élites qu'ils choisissent. Ils méritent celles qui se sont emparées du pouvoir parce que comme toi ils refusent de voir ces vérités dérangeantes. Authentique ou bidon, ton système électoral n'a plus aucune valeur à partir du moment où le gouvernement reçoit des ordres d'instances supérieures comme les banques ou l'UE. L'unique rôle des élections est de vous maintenir dans votre illusion confortable qui consiste à croire que des élus dignes de confiance vont se démener pour régler vos petits problèmes.

il y a 10 jours
c'est des gros cons qui pensent qu'à leur gueule

pays du zero fun
:fdvd_ahi:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 10 jours
Le complotisme c'est avancer toute une masse de conneries sans jamais avoir prouver quoi que ce soit

De plus, comme je te l'ai fait remarquer plus haut, c'est extrêmement prétentieux comme pré supposé, car tu te places dans une catégorie de personne qui échappe à un ordre mondial qui contrôle 99% de l'humanité, rien que ça, je ne sais pas si tu vois un peu où le mec se perche

C'est toi qui parle de 99% et de 1% en définissant qu'il n'y a que ces deux cases "peuple" et "élites". C'est toi qui fait en sorte de me coller une étiquette de prétentieux en me balançant dans les 1%. T'avais juste à ajouter une troisième catégorie "peuple conscient" qui subit tout autant, avec un pourcentage certainement plus élevé que 1%. Ça aurait été un peu plus honnête.

Je t'ai donné des preuves, des aveux sourcés de personnages historiques qui attendent toujours d'être débunkés.
il y a 10 jours

Après il faut admettre que quelqu'un qui est conscient de plus de choses que toi lui permet effectivement d'être supérieur à toi. Même si ça ne suffit pas pour lui permettre de changer le système, il peut au moins agir à échelle individuelle et familiale en évitant quelques pièges, pour son bien et celui de ses proches.

Quand t'en auras marre d'être inférieur, c'est la voie que tu devras prendre toi aussi. En attendant, évite de rabaisser les autres à ton niveau en essayant de les faire culpabiliser d'être supérieurs.

il y a 10 jours

Tu penses qu'il existe un système parfait ?
il y a 10 jours
Expliquez-moi en quoi le vote lfi n'est pas destructeur pour la France ?
:deg:
Tout vote est destructeur pour la France
:chamain:
il y a 10 jours
Vous avez une réponse correct et véridique à cette question ?

C'est à cause de la propagande JUIVE c'est ça ?
:Melenchon_pleure:
Croire au vote en grossophile 2k25
:plink_bigger:
il y a 10 jours
L'immigration est une bonne chose.
Ça apporte de la diversité.
il y a 10 jours
L’immigration n’est pas un problème
:Theo75:
il y a 10 jours
La propagande juive et aussi celle des milliardaires
:risirix:

C'est toujours une dissonance cognitive chez les droitards de réaliser que la droite affairiste joue contre le peuple, une lutte des classes en somme
:Melenchon_pleure:
il y a 10 jours
Ça commence à remonter un peu, déjà à la fin du 19 ème siècle du temps de l'empire colonial un tropisme pouvait se retrouver politiquement de la gauche à la droite : la France, chamboulée par sa défaite de 1870 face à la Prusse, était fière d'exhiber ses colonies, jusqu'à parler d'un lien fusionnel et d'une "République de 100 millions de Français", qui aurait fait poids face à une Allemagne plus peuplée que la seule France métropolitaine.

Durant la première guerre mondiale l'on trouvait constamment dans la propagande française des articles, affiches et autres supports mettant en valeur les tirailleurs et autres troupes coloniales, ça a meme été théorisé comme la "Force noire". Tirailleurs multicolors qui nous aidaient contre ces "salauds d'allemands" blancs comme nous.

Maintenant l'empire colonial est fini, mais les Français se plaisent à le recréer via l'immigration à l'intérieur de leurs frontières métropolitaines, "tout le monde peut être français" en est un héritage direct.

Les Anglais ont la même schizophrénie identitaires, eux aussi subissent tous les flux majoritairement en provenance de leur ancien empire colonial.

En France même l'extrême droite se veut assimilationniste et antiraciste, il n' y a plus aucune conscience ethnique.

Ce n'est pas un complot, pour beaucoup de Français d'en bas comme d'en haut tout se vaut.

Quand Merkel avait fait entrer d'un coup 2 millions de Syriens elle pensait réellement que ce sang neuf allait dynamiser l'Allemagne.

Pareil pour Macron, quand on regarde les courbes démographiques si cela continue comme ça la France sera à terme plus peuplée que l'Allemagne, de quoi réjouir le cœur y compris de nos chauvinistes antiracistes
:onche:
Non, ca c'est la propagande BFM, la réalité :

Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
twitter.com https://twitter.com/genti[...]us-de-migrants-72512.html
-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Image
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Le patronat :

Bouygues sur les immigrés (propriétaire de Quotidien)

www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]desktop&v=zWvKOv7_I3Q
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a 10 jours
Les français sont collectivistes quand il faut prendre et individualistes quand il faut donner.

Ils ne conçoivent pas les frontières, les limites :
- au pays
- à leur affiliation raciale, tribale et familiale
- à leur individualité corporelle, leur limite spatiale individuelle
- à leur espérance de vie, leur limite temporelle individuelle

Ils croient qu'ils sont éternels et omniscients, comme des âmes incapables d'accepter d'être incarnées, matérialisées par une enveloppe bornée par les limites de la chair.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours