InscriptionConnexion
Vous avez une réponse correct et véridique à cette question ?

C'est à cause de la propagande JUIVE c'est ça ?
:Melenchon_pleure:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 jours

Sondage – 89 votes

Oui propagande JUIVE essentiellement
à cause de l'education qu'ils ont reçu
autre raison
les français n'ont pas de notion de frontières ou de patriotisme donc ils OSEF
les français manquent cruellement d'amour propre
car c'est des ksos desco
:RageMfffdoigt:
il y a 11 jours
car c'est des ksos desco
:RageMfffdoigt:
Leur éducation donc
:risitas_mains_croisees:
il y a 11 jours
En vrai de vrai, c'est à cause de l'association mentale des boomers que RN = nazi
Par exemple mes parents sont préoccupés par la hausse du nombre d'immigrés en France, ma mère dit qu'à certains endroits ça parle même plus francais et que ça la gêne, mais ils concoivent pas de voter RN, pour eux voter RN est même pas envisageable et c'est barrage automatique. Et pourtant je fais de la propagande
:rire:
il y a 11 jours
trop peur d'être méchant a cause du matracage scolaire sur hitler et les dictateur, on passe de la 4eme a la terminal (5 ans) a discuter des despotes et du fait que c'est pas bien d'être méchant

donc personne veut être hitler ou staline, donc on est bien gentil avec les gouvernement
:Ashley_lunettes:
il y a 11 jours
car ce sont des cucks
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 11 jours
Car une génération entière a bien respiré le plomb qu'il y avait dans l'essence.

Et que cette même génération a vécu dans le luxe, et que leur plus grand acte à été de détruire ce qui fonctionnait parfaitement en mai 68

Et quand la mode a été d'avoir un pote exotique, ils ont créé "touche pas à mon pote"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 11 jours
Croire au vote en 2025
:zahi:
il y a 11 jours

Confluence de facteur.

1. ils ne votent pas tous pour la destruction de leur pays, mais le système est contre ceux qui ne suivent pas la masse
2. lavage de cerveaux depuis tout petit pour accepter les bougnoules qui sont insupportables.
3. Influence extérieure, des élites dont Soros est le patron qui pousse le GR et les manifestations pour que ça dégénère, finance des ONG pour aller chercher les boug chez eux
4. Gouvernement corrompu jusqu'à l'os et influencer par les élites citée au-dessus qui continue de tondre ses moutons tout en continuant le GR, des gens qui veulent juste faire du fric et se foutent complètement du pays.
5. Baisse générale de l'intellects et de l'esprit critique, cible facile pour les gouroux de la gauche
il y a 11 jours
Croire au vote en 2025
:zahi:
Expliquez-moi en quoi le vote lfi n'est pas destructeur pour la France ?
:deg:
il y a 11 jours
Les boomers qui sont une véritable génération de fdp
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours

En réalité ils ne votent pas pour ça
Quel que soit le parti l’immigration augmente
il y a 11 jours
Jusqu'à preuve du contraire, tous les partis de la Vème république veulent tirer la France vers le bas à coup d'arguments claqués au sol
:hap:

Ils ont tous eu l'occasion de faire leurs preuves.
il y a 11 jours
les français sont un peuple d'abrutis qui dit oui a tout.
il y a 11 jours
J'avais une collègue comme ça. Elle se plaignait du GR tous les jours car on était assez proche. « Tu vas voter RN alors ? » « Ah non c'est trop extrême ».

Mon Père : j'ai un ami qui habite à Bruxelles, il m'a dit qu'il n'y a plus des arabes. « Oui c'est le Grand Remplacement Papa » « C'est extremiste ce que tu dis ! »
:singe_eussou:

La Sainte Sélection Naturelle opère sur la France.
:naturliche:
il y a 11 jours
Parce qu'ils ont été tellement castrés par l'éducation et la propagande abrutissante, la vaccination, les masques (qui en soi est un fétiche BDSM), le féminisme, qu'ils ont développé un fantasme sadomasochiste envers les étrangers, les fantasmant comme des êtres plus virils et souhaitant secrètement qu'ils leur injectent leur virilité par voie anale.

En résumé: se faire enculer rend PD.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
mdr les français
:Cigarin:

faites rien surtout
:Cigarin:
il y a 11 jours
C'est difficile à dire
:Mouais_Jesus:

Ce n'est pas la propagande, ça je n'y crois pas, tu ne vendras jamais de fer à friser à un chauve

Les français veulent vivre tranquillement sans faire de vague, ils n'ont plus la volonté de s'imposer
Ils sont pudiques, très modestes et ont un grand sens du partage (christianisme)
Ils n'ont pas envie d'être mal vue ou moralement incriminés, comme être taxés de racistes ou d'antisémites, c'est pourquoi ils sont constamment accusés de tout cela par leurs ennemis, pour les faire culpabiliser et pour encore mieux les gratter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 jours
Beaucoup d'abstention aussi
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 jours

Ils ne pensent qu'à leur bonheur personnel et a la jouissance immédiate
:Bouli:
il y a 11 jours