InscriptionConnexion
J'avais une collègue comme ça. Elle se plaignait du GR tous les jours car on était assez proche. « Tu vas voter RN alors ? » « Ah non c'est trop extrême ».

Mon Père : j'ai un ami qui habite à Bruxelles, il m'a dit qu'il n'y a plus des arabes. « Oui c'est le Grand Remplacement Papa » « C'est extremiste ce que tu dis ! »
:singe_eussou:

La Sainte Sélection Naturelle opère sur la France.
:naturliche:
Je connais une femme qui tient une boutique
Elle en a plein le cul des impôts et des immigrés

Elle crève d'envie de voter RN mais comme elle dit "j'ai peur des conséquences"
De quelles conséquences je lui demande
Elle me répond : "de la colère des immigrés, de la guerre civile si le RN passe"

Bon c'est une femme, pas un homme, mais c'est assez significatif de la mentalité française, comme je le disais plus haut :
Les français ont abandonné l'idée de s'imposer
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Ils ne pensent qu'à leur bonheur personnel et a la jouissance immédiate
:Bouli:
Non, là tu confonds avec les bobos

Les français sont modestes, ne vivent pas spécialement bien et n'ont pas de quoi jouir très fort
:Risitas-doigt:

Je trouve au contraire qu'ils n'ont pas de grande demande et se contentent de peu
il y a 10 jours
C'est difficile à dire
:Mouais_Jesus:

Ce n'est pas la propagande, ça je n'y crois pas, tu ne vendras jamais de fer à friser à un chauve

Les français veulent vivre tranquillement sans faire de vague, ils n'ont plus la volonté de s'imposer
Ils sont pudiques, très modestes et ont un grand sens du partage (christianisme)
Ils n'ont pas envie d'être mal vue ou moralement incriminés, comme être taxés de racistes ou d'antisémites, c'est pourquoi ils sont constamment accusés de tout cela par leurs ennemis, pour les faire culpabiliser et pour encore mieux les gratter
depuis la fin de la seconde guerre une propagande à été faite pour castrer le français, histoire que cela ne se reproduise plus jamais

ils ont bien réussi il faut l'avouer
il y a 10 jours
depuis la fin de la seconde guerre une propagande à été faite pour castrer le français, histoire que cela ne se reproduise plus jamais

ils ont bien réussi il faut l'avouer
Non, je ne crois pas à la propagande forcée

Après 2 guerres mondiale les gens avaient envie de vivre et de consommer, de profiter et de baiser, il y a eu le rock'nroll, les mouvements hippies...
Les gens voulaient vivre tranquillement
il y a 10 jours
Les seuls votes qui comptent sont ceux des participants aux réunions du genre Bilderberg. En dehors de ces séances, c'est du fake total. Tu peux voter tout ce que tu veux, ça changera rien du tout.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 jours
Les seuls votes qui comptent sont ceux des participants aux réunions du genre Bilderberg. En dehors de ces séances, c'est du fake total. Tu peux voter tout ce que tu veux, ça changera rien du tout.
Pareil, ça je n'y crois pas une minute
La seule réalité qui compte c'est ça :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]le_fran%C3%A7aise_de_2002

Chirac 82% des voix face à Le Pen candidat anti-immigration, c'est la seule réalité mesurable, quantifiable, vérifiable

Et on peut constater ces choix directement dans la réalité, c'est à dire dans nos rue et nos villes
il y a 10 jours
Pareil, ça je n'y crois pas une minute
La seule réalité qui compte c'est ça :

Chirac 82% des voix face à Le Pen candidat anti-immigration, c'est la seule réalité mesurable, quantifiable, vérifiable

Et on peut constater ces choix directement dans la réalité, c'est à dire dans nos rue et nos villes
Les forces à l'oeuvre depuis des années qui financent et qui acheminent les migrants en Europe n'obéissent à aucun résultat démocratique d'un quelconque pays européen. Personne n'a voté non plus pour que l'UE impose à ses membres des quotas de migrants.

Les élections sont un show pour occuper le public et lui faire croire qu'il a le pouvoir. Peu importe si LePen était passé ou non, ils ont des méthodes pour se débarrasser de gêneurs comme lui au pouvoir et le remplacer. On a pu voir au fils des ans ces méthodes appliquées ailleurs en Europe, et évoluer en façonnant directement les partis politiques pour les rendre compatibles afin d'avoir à éviter d'agir après une élection.

En gros, des efforts sont faits pour que les élections bidons soient cohérentes avec les décisions prises dans les réunions du genre Bilderberg et autres.

il y a 10 jours
Les forces à l'oeuvre depuis des années qui financent et qui acheminent les migrants en Europe n'obéissent à aucun résultat démocratique d'un quelconque pays européen. Personne n'a voté non plus pour que l'UE impose à ses membres des quotas de migrants.

Les élections sont un show pour occuper le public et lui faire croire qu'il a le pouvoir. Peu importe si LePen était passé ou non, ils ont des méthodes pour se débarrasser de gêneurs comme lui au pouvoir et le remplacer. On a pu voir au fils des ans ces méthodes appliquées ailleurs en Europe, et évoluer en façonnant directement les partis politiques pour les rendre compatibles afin d'avoir à éviter d'agir après une élection.

En gros, des efforts sont faits pour que les élections bidons soient cohérentes avec les décisions prises dans les réunions du genre Bilderberg et autres.

Et bien si, les français votent depuis des années pour exactement les mêmes politiques comme je viens de te le prouver, et vais d'ailleurs recommencer :

Donc je ne vois pas pourquoi "les forces à l'oeuvre" iraient contre la volonté des français
:jesus_mouais_bof:

Je ne crois pas au complot, je ne crois pas au fatalisme
il y a 10 jours
@SnakePlissken

Juste une question comme ça khey, que je m'amuse à poser aux complotistes :
Comment ce fait-il que 99% de l'humanité se fait baiser et manipuler mais pas toi ?
:risitas_gonfle:
il y a 10 jours
Et bien si, les français votent depuis des années pour exactement les mêmes politiques comme je viens de te le prouver, et vais d'ailleurs recommencer :

Donc je ne vois pas pourquoi "les forces à l'oeuvre" iraient contre la volonté des français
:jesus_mouais_bof:

Je ne crois pas au complot, je ne crois pas au fatalisme
Les pantins au gouvernement ont pourtant craché à la gueule des Français quand ils ont voté non contre le traité de Lisbonne. Les forces à l'oeuvre agissent bel et bien contre la volonté des Français et des Européens, même si tu comprends pas pourquoi. T'as aussi l'exemple italien avec Meloni qui accueille les migrants alors qu'elle a été élue pour faire l'inverse.

Les complots existent, il n'y a que ça à tous les niveaux, dans chaque société humaine. Nier leur existence ne t'en protègera pas.
il y a 10 jours
@SnakePlissken

Juste une question comme ça khey, que je m'amuse à poser aux complotistes :
Comment ce fait-il que 99% de l'humanité se fait baiser et manipuler mais pas toi ?
Parce que 99% de l'humanité ne prend pas la peine de faire des recherches et de réfléchir. 99% de l'humanité aime aussi croire aux mensonges qui la rassure. Ça fait un gros poids en moins, et ça la dispense de combattre un ennemi.

il y a 10 jours
c'est depuis que les femmes ont le droit de vote
il y a 10 jours
Propagande juive
+
Vote des femmes
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a 10 jours
Les pantins au gouvernement ont pourtant craché à la gueule des Français quand ils ont voté non contre le traité de Lisbonne. Les forces à l'oeuvre agissent bel et bien contre la volonté des Français et des Européens, même si tu comprends pas pourquoi. T'as aussi l'exemple italien avec Meloni qui accueille les migrants alors qu'elle a été élue pour faire l'inverse.

Les complots existent, il n'y a que ça à tous les niveaux, dans chaque société humaine. Nier leur existence ne t'en protègera pas.
Oui, je te concède que le gouvernement à craché à la gueule des français sur le référendum pour le traité constitutionnel européen, c'est historiquement juste
Un gouvernement mis en place... par les français
Méloni je ne connais pas bien, je n'ai pas confiance non plus en Bardella, je ne veux pas les défendre, mais ils ne pourront pas facilement repousser une machine parfaitement en place et construite sur les choix des européens depuis 50 ans

Et ce n'est pas du à un complot, mais de la simple logique
il y a 10 jours
Parce que 99% de l'humanité ne prend pas la peine de faire des recherches et de réfléchir. 99% de l'humanité aime aussi croire aux mensonges qui la rassure. Ça fait un gros poids en moins, et ça la dispense de combattre un ennemi.

Donc tu fais partie des 1% qui ont percé les secrets du monde c'est ça ?

Alors cela amène à une autre question :
Comment ce fait-il que, puisque tu fais partie de cette élite, tu ne diriges pas le monde avec ceux d'en haut ?
il y a 10 jours
Oui, je te concède que le gouvernement à craché à la gueule des français sur le référendum pour le traité constitutionnel européen, c'est historiquement juste
Un gouvernement mis en place... par les français
Méloni je ne connais pas bien, je n'ai pas confiance non plus en Bardella, je ne veux pas les défendre, mais ils ne pourront pas facilement repousser une machine parfaitement en place et construite sur les choix des européens depuis 50 ans

Et ce n'est pas du à un complot, mais de la simple logique
Ton système électoral est bourré de failles qui le disqualifient direct : le vote consiste à donner procuration à une personne préfiltrée, qui a été validée par un système de parrainage, et qui n'est pas tenue de respecter la moindre promesse. C'est un jeu de confiance où elle n'a pas de place pour exister. En ayant quelques économies confortables, donnerais-tu procuration totale sur ton compte bancaire au candidat pour lequel tu voterais ? Si la réponse est non, ton vote n'a pas lieu d'exister.

il y a 10 jours
@SnakePlissken

Tu devrais regarder ça khey
Ici Vincent Reynouard démontre qu'il n'existe aucun complot de grande envergure pour contrôler le monde, beaucoup trop compliqué, beaucoup trop de variables... Tous résulte du choix et des aspirations de la masse depuis env le XXVIIème siècle
Les grands de ce monde, les "forces à l'oeuvre" ne font que s'adapter à la demande. Chaque propagande est adaptée à la cible, aucune ne peut fonctionner sans l'accord implicite de la masse

odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6
il y a 10 jours
Le Rn changera rien hein
il y a 10 jours
Regarde meloni, elle fait rien de différent que Macron
La seule solution ´c’est une guerre ethnique non assumé comme fait trump
il y a 10 jours
mi mirouli mirali mirouli
:brisao:
:informatique_technicien:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>