InscriptionConnexion
Imagine si les projets de guerre et de colonisation étaient inscrits sur les programmes des candidats. Un tiret parmi plein d'autres mesures sociales qui t'intéressent et te concernent directement. Tu fais quoi ? Tu votes pour ce programme et t'assumes la guerre, ou tu t'abstiens juste parce qu'il prévoit la guerre ? Vois comme c'est très facile d'attribuer arbitrairement la responsabilité guerrière à un peuple en intégrant le projet dans un pack avec d'autres points qui l'intéresserait directement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
La France pour garnir ses colonies et recruter parmi la population produisait de très belles affiches
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Continue de mettre une pièce dans la machine, et tu seras responsables de ce qu'elle continuera à broyer.

Abstient toi de l'alimenter, et t'augmenteras les chances que ses massacres s'arrêtent un jour. En bonus, tu ne seras plus responsable de ce qu'elle détruira en attendant.

Je ne fais qu'analyser les seules donnés que nous avons à disposition khey
Tu peux les ignorer si tu veux mais cela ne changera rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Un mélange de tout en réalité je pense.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 jours
Oui ce type de méthode existe sans doute khey, un vendeur de toute façon essayera de te la foutre dans le cul, parce que c'est un vendeur

Mais la masse VEUT acheter, veut consommer, le vendeur ou le marchand fait une étude de marché, et voit bien où est la demande
:risi_calme:

Mais jamais de la vie tu ne vendras une guitare à un manchot
:DiCaprio_ceci:
Si la masse veut consommer, c'est parce qu'elle est déjà victime d'un programme de manipulation mentale qui n'est plus à prouver. Tu devrais pouvoir constater encore maintenant à quel point les médias entretiennent les peurs h24, et l'espoir suffisant pour favoriser la consommation impulsive des masses effrayées.

Les masses sont aussi maintenues en toutes circonstances dans un état de concurrence permanent. C'est l'achat qui permet à ces gens de s'élever artificiellement au dessus de son voisin, d'atteindre l'illusion d'être supérieur. Une piscine ou une chirurgie esthétique est le symbole de cet accomplissement.

il y a 9 jours
UPR
UPR
10j
En vrai de vrai, c'est à cause de l'association mentale des boomers que RN = nazi
Par exemple mes parents sont préoccupés par la hausse du nombre d'immigrés en France, ma mère dit qu'à certains endroits ça parle même plus francais et que ça la gêne, mais ils concoivent pas de voter RN, pour eux voter RN est même pas envisageable et c'est barrage automatique. Et pourtant je fais de la propagande
:rire:
Convaincs les de voter pour le Z
:Philiglu2:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 9 jours
La France pour garnir ses colonies et recruter parmi la population produisait de très belles affiches
Quand on parle de manipulation commerciale...
il y a 9 jours
Non, là tu confonds avec les bobos

Les français sont modestes, ne vivent pas spécialement bien et n'ont pas de quoi jouir très fort
:Risitas-doigt:

Je trouve au contraire qu'ils n'ont pas de grande demande et se contentent de peu
50 ans qu'ils vivent au dessus de leurs moyens mdr, et a chaque élection ça veut du pouvoir d'achat mdr

Le SMIC il devrait être a 700€ mdr comme dans 95% des pays gérer correctement

Quand tu as pas une thune, tu vies en colocs ou chez ta famille, y'a quand Europe que ce truc pose problème mdr
il y a 9 jours