Ce sujet a été résolu
germanempire
11j
Prenez une asiate
ce sont des femmes respectueuses
Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck
Nofake il y avait eu un événement comme ça près de chez moi
Bordelent la gueule des mecs avec leurs 2 téléphones + batterie externe (et la tenue je vous dit pas)
La gueule des magachouffines qui les accompagnaient
Après qu'elle s'estime heureuse, elle est vilaine aussi. Si elle pense avoir un 10/10 avec des passes temps de chad elle se trompe
Bordelent la gueule des mecs avec leurs 2 téléphones + batterie externe (et la tenue je vous dit pas)
Après qu'elle s'estime heureuse, elle est vilaine aussi. Si elle pense avoir un 10/10 avec des passes temps de chad elle se trompe
il y a 11 jours
Je me prends pas la tête avec ces délires de metissage de toute façon
Selecto boomboclat
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
germanempire
11j
Prenez une asiate
ce sont des femmes respectueuses

Est-ce qu'on trouve des pokemon fantôme à Auschwitz ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 11 jours
T'es tellement pas ready, tu pourrais crever agonisant devant eux qu'ils viendraient même pas t'aider, surtout si t'es blanc.
Là où même des latinos du Brésil pourraient essayer de te filer de l'eau et un sucre
Je te laisse découvrir la race jaune par toi-même
Là où même des latinos du Brésil pourraient essayer de te filer de l'eau et un sucre
Ah ça
l.humanite ce n'est pas leur fort, ils te laisseront mourir si ça leur rapporte pas du fric

il y a 11 jours
Ah ça
l.humanite ce n'est pas leur fort, ils te laisseront mourir si ça leur rapporte pas du fric

Absolument, c'est en ayant vécu avec eux que je me suis rendu compte qu'ils ont un comportement très proche des ashkénazes avec un peu moins d'émotions. Le truc khazar c'est peut-être vrai au final
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Pire race pour se reproduire les asiatiques, si tu veux te metisser choisi une autre race mon boomboclat
Les latinas sont bonnes et elles sont partiellement ou totalement white suivant le pays
il y a 11 jours
T'es tellement pas ready, tu pourrais crever agonisant devant eux qu'ils viendraient même pas t'aider, surtout si t'es blanc.
Oui mais la tu prends un cas extrême, les asiats ne t'ont jamais emmerdé au quotidien, rien que pour ça ce sont les moins pires
La on parle surtout de vivre avec eux au quotidien, pas d'un cas précis
il y a 11 jours
Les latinas sont bonnes et elles sont partiellement ou totalement white suivant le pays
Bah, les "Latinos" d'Argentine pour une immense partie c'est juste des blancs Espagnols/italiens avec de l'allemand, un peu de français et d'anglais et d'autres trucs
Certains coins du Chili, du Paraguay et du sud du Brésil c'est pareil
Gloire à Yakub
Certains coins du Chili, du Paraguay et du sud du Brésil c'est pareil
il y a 11 jours
Oui mais la tu prends un cas extrême, les asiats ne t'ont jamais emmerdé au quotidien, rien que pour ça ce sont les moins pires
Oui mais c'est pas avec eux que tu fais société quoi.
La redpill, c'est qu'il faut arrêter de sucer les autres cultures, tu es blanc, tu restes avec les blancs et tu calcules pas les autres, et basta
On y revient de toute façon, après quelques claques de réalité
La redpill, c'est qu'il faut arrêter de sucer les autres cultures, tu es blanc, tu restes avec les blancs et tu calcules pas les autres, et basta
On y revient de toute façon, après quelques claques de réalité
il y a 11 jours
Flemme d'expliquer aux sourds au bout d'un moment pussiclat
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Selecto boomboclat
Issou vas-y t'es con avec ton bomboclat
T'es le genre de mec qui va commencer à dire "Wollah" et arrêter de dire bomboclat si il sort avec une maghrébine
T'es le genre de mec qui va commencer à dire "Wollah" et arrêter de dire bomboclat si il sort avec une maghrébine
il y a 11 jours
Issou vas-y t'es con avec ton bomboclat
C'est toi mon Boomboclat
Mon Bambouclat
Mon boomboclatopussiclat
Gloire à Yakub
Mon Bambouclat
Mon boomboclatopussiclat
il y a 11 jours
Flemme d'expliquer aux sourds au bout d'un moment pussiclat
T'as l'air d'être encore un enfant qui a vécu dans les quartiers de bourgeois, tu sais pas ce que c'est le vivre-ensemble
C'est pour ça que tu dis que les asiats sont les pires
il y a 11 jours
C'est toi mon Boomboclat
Mon Bambouclat
Mon boomboclatopussiclat
Mon Bambouclat
Mon boomboclatopussiclat
Okay le bandeur de jamaïcain, similaire aux blancs bandeurs de cité
il y a 11 jours
T'as l'air d'être encore un enfant qui a vécu dans les quartiers de bourgeois, tu sais pas ce que c'est le vivre-ensemble
Ben khey dans ma ville d'enfance y'avais presque aucun blanc, c'était que des asiatiques et des indiens, un peu d'arabes (mais riches, qui mettent aucun bordel) et puis un peu de blancs surtout white trash et quelques indigènes amérindiens
Le vivre ensemble j'ai un peu appris ce que c'était, et l'auto ségrégation raciale aussi.
Le problème c'est pas "les arabes et les noirs" c'est le mélange des races sur le même territoire
Gloire à Yakub
Le vivre ensemble j'ai un peu appris ce que c'était, et l'auto ségrégation raciale aussi.
Le problème c'est pas "les arabes et les noirs" c'est le mélange des races sur le même territoire
il y a 11 jours
Nofake il y avait eu un événement comme ça près de chez moi
Elle est vraiment moche ouais
il y a 11 jours
Elle est vraiment moche ouais
il y a 11 jours
Ben khey dans ma ville d'enfance y'avais presque aucun blanc, c'était que des asiatiques et des indiens, un peu d'arabes (mais riches, qui mettent aucun bordel) et puis un peu de blancs surtout white trash et quelques indigènes amérindiens
Non le problème, c'est le mélange de CERTAINES races au sein d'un même territoire
Tu n'as pas vécu le vrai vivre ensemble
Les indiens ne sont pas les pires non plus, ils sont meme plutôt chill dans la vie quotidienne
Les indiens ne sont pas les pires non plus, ils sont meme plutôt chill dans la vie quotidienne
il y a 11 jours
Qu'est-ce qu'elle est laide c'est quand même triste d'aller s'expat la bas pour se taper le fond du panier
il y a 11 jours
Non le problème, c'est le mélange de CERTAINES races au sein d'un même territoire
Je stop de feed ton troll de merde kheyou, j'espère que la vérité ne te fera pas trop mal (au cul)
Gloire à Yakub
il y a 11 jours