InscriptionConnexion
Prenez une asiate
:rire:
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Nofake il y avait eu un événement comme ça près de chez moi
:Guts:

Bordelent la gueule des mecs avec leurs 2 téléphones + batterie externe (et la tenue je vous dit pas)

La gueule des magachouffines qui les accompagnaient

Après qu'elle s'estime heureuse, elle est vilaine aussi. Si elle pense avoir un 10/10 avec des passes temps de chad elle se trompe
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 jours
Je me prends pas la tête avec ces délires de metissage de toute façon
:ding:
Selecto boomboclat
:Yakllace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Prenez une asiate
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Est-ce qu'on trouve des pokemon fantôme à Auschwitz ?
:antoine_farceur:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
T'es tellement pas ready, tu pourrais crever agonisant devant eux qu'ils viendraient même pas t'aider, surtout si t'es blanc.

Là où même des latinos du Brésil pourraient essayer de te filer de l'eau et un sucre

Je te laisse découvrir la race jaune par toi-même
:dujardin_boit:
Ah ça
l.humanite ce n'est pas leur fort, ils te laisseront mourir si ça leur rapporte pas du fric
il y a 11 jours
Ah ça
l.humanite ce n'est pas leur fort, ils te laisseront mourir si ça leur rapporte pas du fric
Absolument, c'est en ayant vécu avec eux que je me suis rendu compte qu'ils ont un comportement très proche des ashkénazes avec un peu moins d'émotions. Le truc khazar c'est peut-être vrai au final
:democratie_usa:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Pire race pour se reproduire les asiatiques, si tu veux te metisser choisi une autre race mon boomboclat
:Pussiclat:
Les latinas sont bonnes et elles sont partiellement ou totalement white suivant le pays
:zizou_provence:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
T'es tellement pas ready, tu pourrais crever agonisant devant eux qu'ils viendraient même pas t'aider, surtout si t'es blanc.

Là où même des latinos du Brésil pourraient essayer de te filer de l'eau et un sucre

Je te laisse découvrir la race jaune par toi-même
Oui mais la tu prends un cas extrême, les asiats ne t'ont jamais emmerdé au quotidien, rien que pour ça ce sont les moins pires

La on parle surtout de vivre avec eux au quotidien, pas d'un cas précis
il y a 11 jours
Les latinas sont bonnes et elles sont partiellement ou totalement white suivant le pays
:zizou_provence:
Bah, les "Latinos" d'Argentine pour une immense partie c'est juste des blancs Espagnols/italiens avec de l'allemand, un peu de français et d'anglais et d'autres trucs
:dujardin_cigarette:

Certains coins du Chili, du Paraguay et du sud du Brésil c'est pareil
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Oui mais la tu prends un cas extrême, les asiats ne t'ont jamais emmerdé au quotidien, rien que pour ça ce sont les moins pires

Oui mais c'est pas avec eux que tu fais société quoi.

La redpill, c'est qu'il faut arrêter de sucer les autres cultures, tu es blanc, tu restes avec les blancs et tu calcules pas les autres, et basta

On y revient de toute façon, après quelques claques de réalité
il y a 11 jours

Flemme d'expliquer aux sourds au bout d'un moment pussiclat
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Selecto boomboclat
Issou vas-y t'es con avec ton bomboclat

T'es le genre de mec qui va commencer à dire "Wollah" et arrêter de dire bomboclat si il sort avec une maghrébine
il y a 11 jours
Issou vas-y t'es con avec ton bomboclat

T'es le genre de mec qui va commencer à dire "Wollah" et arrêter de dire bomboclat si il sort avec une maghrébine
C'est toi mon Boomboclat

Mon Bambouclat

Mon boomboclatopussiclat
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Flemme d'expliquer aux sourds au bout d'un moment pussiclat
T'as l'air d'être encore un enfant qui a vécu dans les quartiers de bourgeois, tu sais pas ce que c'est le vivre-ensemble

C'est pour ça que tu dis que les asiats sont les pires
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
C'est toi mon Boomboclat

Mon Bambouclat

Mon boomboclatopussiclat
Okay le bandeur de jamaïcain, similaire aux blancs bandeurs de cité
il y a 11 jours
T'as l'air d'être encore un enfant qui a vécu dans les quartiers de bourgeois, tu sais pas ce que c'est le vivre-ensemble

C'est pour ça que tu dis que les asiats sont les pires
Ben khey dans ma ville d'enfance y'avais presque aucun blanc, c'était que des asiatiques et des indiens, un peu d'arabes (mais riches, qui mettent aucun bordel) et puis un peu de blancs surtout white trash et quelques indigènes amérindiens
:oss_117_soucieux:

Le vivre ensemble j'ai un peu appris ce que c'était, et l'auto ségrégation raciale aussi.

Le problème c'est pas "les arabes et les noirs" c'est le mélange des races sur le même territoire
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Nofake il y avait eu un événement comme ça près de chez moi

Bordelent la gueule des mecs avec leurs 2 téléphones + batterie externe (et la tenue je vous dit pas)

La gueule des magachouffines qui les accompagnaient

Après qu'elle s'estime heureuse, elle est vilaine aussi. Si elle pense avoir un 10/10 avec des passes temps de chad elle se trompe
Elle est vraiment moche ouais
:WTF_lunettes_:
il y a 11 jours
Elle est vraiment moche ouais
:WTF_lunettes_:
Ouais
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Ben khey dans ma ville d'enfance y'avais presque aucun blanc, c'était que des asiatiques et des indiens, un peu d'arabes (mais riches, qui mettent aucun bordel) et puis un peu de blancs surtout white trash et quelques indigènes amérindiens
:oss_117_soucieux:

Le vivre ensemble j'ai un peu appris ce que c'était, et l'auto ségrégation raciale aussi.

Le problème c'est pas "les arabes et les noirs" c'est le mélange des races sur le même territoire
Non le problème, c'est le mélange de CERTAINES races au sein d'un même territoire

Tu n'as pas vécu le vrai vivre ensemble

Les indiens ne sont pas les pires non plus, ils sont meme plutôt chill dans la vie quotidienne
il y a 11 jours
Qu'est-ce qu'elle est laide c'est quand même triste d'aller s'expat la bas pour se taper le fond du panier
:audiba_lunettes:
il y a 11 jours
Non le problème, c'est le mélange de CERTAINES races au sein d'un même territoire

Tu n'as pas vécu le vrai vivre ensemble

Les indiens ne sont pas les pires non plus, ils sont meme plutôt chill dans la vie quotidienne
Je stop de feed ton troll de merde kheyou, j'espère que la vérité ne te fera pas trop mal (au cul)
:mouchoirisitas:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours