InscriptionConnexion
Faut vraiment être blanc et 4/10 ou moins pour parler comme ça.
C’est incroyable à s’il point vous pouvez vous laisser berner.
Bah alors restez seuls et rager tout seul ans votre coin parce que moi je pense que le problème pour vous, c'est pas les asiats mais les femmes
:Crache:

Moi je dis juste que ce sont les moins pires et les plus aimantes par rapport aux autres et y'a pas vraiment de debat pour moi, sois tu me prouves qu'il y'a moins pire, soit tu détestes toutes les femmes au fond

Après vos débats sur qu'elles femmes sont les meilleures et le metissage je m'en branle
il y a 10 jours
Qu'est-ce qu'elle est laide c'est quand même triste d'aller s'expat la bas pour se taper le fond du panier
:audiba_lunettes:
C'est elle qui c'est pointé en allemagne
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 jours
Asiat occidentalisé
:pazbcbg:
elle a fait toute son enfance au vietnam elle est pas occidnetalisé, c'est une bledarde
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 jours
La gueule des GOOKS par contre
:Bon_sang:
il y a 10 jours
Prenez une asiate
:rire:
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Alors déjà c'est une immonde 3/10 qui ne ressemble à rien.
Par contre je suis d'accord avec elle. Qu'est ce que c'est que ce golmon ???
:nounours_gang:
J'ai enculé Kimberley
il y a 10 jours
elle a fait toute son enfance au vietnam elle est pas occidnetalisé, c'est une bledarde
À partir du moment où elle est en Occident, le démon prend possession de son corps
:Zidane_fume_2025:
il y a 10 jours
Perso je suis sorti avec une Thaïlandaise et une Vietnamienne pendant mon voyage en Asie du Sud Est c'est fini et le pire c'est que je n'ai pas de regrets outre mesure
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
T'es tellement coincé du cul l'op, c'est abusé à quel point tu n'as aucun humour
:rika_smoke:
il y a 8 jours
La Shoah a causé des dommages irréversibles à l'Allemagne et à l'Europe plus généralement.
Alors que l'holohoax n'as même pas exister
:DelawardeGif:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 8 jours
Prenez une asiate
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

je me suis tapé une franco vietnamien au yeux vert 100 fois plus jolie que ça.
:colombo:
il y a 8 jours
Perso je suis sorti avec une Thaïlandaise et une Vietnamienne pendant mon voyage en Asie du Sud Est c'est fini et le pire c'est que je n'ai pas de regrets outre mesure
:pikachu6:
Surtout raconte pas
:ColereMax:
il y a 8 jours