Ce sujet a été résolu
Il arrivait pas à chopper des meufs en Allemagne je suppose
ou alors c'est un énième cuck qui fantasmait sur les asiates
Si encore il avait pris une belle viet, mais là il a pris la version eco+

Si encore il avait pris une belle viet, mais là il a pris la version eco+

On dirait la belle mère de Stan dans American dad
il y a 11 jours
Ahi avoir des gosses avec cette tronche c'est comme ne pas avoir de gosses
ta pas transmis de descendance

Je préfère même me metisser avec des Polynésiens ou des Amérindiens ça fera des trucs plus harmonieux
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Elle a vécu que quelques années en Allemagne elle est connue au sein de la communauté vietnamienne ma femme l'a même croisée irl
Mais oui dieu qu'elle est vilaine

Mais oui dieu qu'elle est vilaine

Bonjour khey
Attend elle est connu
Il faut faire super attention ça veut dire alors ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Attend elle est connu
il y a 11 jours
Mais je pense que les européens, on est en train de changer, il y a une lassitude latente envers les autres cultures, ou plutôt une redpill générale.
On se rend compte que en fait, les autres cultures avaient juste du retard, et l exotisme qui a longtemps fait vibrer les occidentaux (moi y compris) ça fini par laisser la place à un constat : les autres races sont juste des sous occidentaux
On se rend compte que en fait, les autres cultures avaient juste du retard, et l exotisme qui a longtemps fait vibrer les occidentaux (moi y compris) ça fini par laisser la place à un constat : les autres races sont juste des sous occidentaux
il y a 11 jours
BOMBOCLAT
Ou alors sortir de France
Ou alors sortir de France
J'ai croisé des noires occidentalisées en France très jolies pas vulgaires, gentilles, discrètes. Pas que des Nakamurax
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Je préfère même me metisser avec des Polynésiens ou des Amérindiens ça fera des trucs plus harmonieux
il y a 11 jours
germanempire
11j
Mais je pense que les européens, on est en train de changer, il y a une lassitude latente envers les autres cultures, ou plutôt une redpill générale.
Pourquoi t'a un badge cuck ?
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
germanempire
11j
Putain redpill sur redpill
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Elle le critique car c'est comme ça qu'elle est devenu connue sur tiktok
Au début elle parler de son fétichisme pour les aryens en étant une petite asiatique immigrée ça faisait pas autant de vues.
Nonfake
Au début elle parler de son fétichisme pour les aryens en étant une petite asiatique immigrée ça faisait pas autant de vues.
Nonfake
il y a 11 jours
Bonjour khey
Attend elle est connu
Attend elle est connu
bah elle a plusieu million d'abonn é quoi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 11 jours
bah elle a plusieu million d'abonn é quoi
J'avais pas fait gaffe
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Permabulker
11j
Elle le critique car c'est comme ça qu'elle est devenu connue sur tiktok
Nonfake
Nonfake
Elle le tourne au ridicule dans plein de vidéo en disant que c'est un sous homme

il y a 11 jours
Des vrais déesse, en espérant qu'elle ne fasse pas comme les autres
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
J'ai croisé des noires occidentalisées en France très jolies pas vulgaires, gentilles, discrètes. Pas que des Nakamurax
Mais la c'est pas une affaire d'occident ou non, mais de milieu social
Tu vas en Amérique, c'est pareil qu'en France, tu as les noires vulgaires de New York, et pourtant elles sont ocxidentales et s'en tapent de l'Afrique, puis d'autres qui sont pas dans ce délire
Aves les asiats t'as pas ces emmerdes, la majeure partie du temps, leurs parents sont tradis ou éloignés de l'education décadente
Tu vas en Amérique, c'est pareil qu'en France, tu as les noires vulgaires de New York, et pourtant elles sont ocxidentales et s'en tapent de l'Afrique, puis d'autres qui sont pas dans ce délire
Aves les asiats t'as pas ces emmerdes, la majeure partie du temps, leurs parents sont tradis ou éloignés de l'education décadente
il y a 11 jours
J'avais pas fait gaffe
et j'ai vu un tktok d'elle qui montrait sa tete devant l'ambassade du vietnam en allemagne je crois, (ou l'inverse ambassade d'allemagne au vietnam)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 11 jours
Elle le tourne au ridicule dans plein de vidéo en disant que c'est un sous homme

C'est normal tu as tous les immigrés complexé qui vivent en Europe qui vannent un blanc tourné au ridicule elle imprime 20000€ par mois a critiquer son mec
Au début elle raconter comment elle mouille sur les aryens elle avait 10 repost
Au début elle raconter comment elle mouille sur les aryens elle avait 10 repost
il y a 11 jours
et j'ai vu un tktok d'elle qui montrait sa tete devant l'ambassade du vietnam en allemagne je crois, (ou l'inverse ambassade d'allemagne au vietnam)
Elle n'est même pas belle, il aurait au moins pu prendre une belle Vietnamienne
Pauvre type
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Pauvre type
il y a 11 jours
Des vrais déesse, en espérant qu'elle ne fasse pas comme les autres
J'en ai connue quelques unes (j'avais une belle-mère tahitienne, et à l'église) et non ça à l'air d'être toujours des femmes, elles sont généralement très douce même si voilà après faut pas être dupe à 100% y'a forcément de mauvais fruits dans le panier, mais sûrement beaucoup moins
Gloire à Yakub
il y a 11 jours