InscriptionConnexion
Elle a raison honnêtement, tu ne peux pas être un homme de 30 ou 40 et jouer encore à des gachas de merde sur ton téléphone comme si tu étais un gosse de 12 ans. A la place de cette femme, j'aurais moi aussi honte de mon mari honnêtement.
:Pipboy_vomi:
elle fait des vidéos sur internet c'est pas mieux que son mec
:Genantultime:
il y a 11 jours
Prenez une asiate
:rire:
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Asiat occidentalisé
:pazbcbg:
il y a 11 jours
Putain ce qu'elle est laide ... Est-ce qu'elle l'a déjà trompé ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je crois pas ils sonnt assez fusionnels de ce qu'elle dit mais je les connais pas assez pour m'exprimer
:risitas_ahi:

Faut savoir que la moitié des vietnamiennes ont des problèmes de dos / cous même si c'est pas toutes des tortues comme celle-là
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 jours
Je crois pas ils sonnt assez fusionnels de ce qu'elle dit mais je les connais pas assez pour m'exprimer

Faut savoir que la moitié des vietnamiennes ont des problèmes de dos / cous même si c'est pas toutes des tortues comme celle-là
il y a 11 jours
Bonjour khey
:hype:

Attend elle est connu

Il faut faire super attention ça veut dire alors ?
:risi_celestin:
Vous ici
:frero:

Dans l'ensemble il faut faire attention mais pas plus qu'avec les filles des autres ethnies, sauf si tu choisis une nana vénale mais c'est un peu plus courant dans d'autres pays de la région
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Je stop de feed ton troll de merde kheyou, j'espère que la vérité ne te fera pas trop mal (au cul)
:mouchoirisitas:
Je troll pas, c'est toi qui comprend pas que t'as vécu dans un quartier épargné du vrai vivre ensemble
:Crache:

Les asiats qui ont émigré en Europe n'ont jamais bouleversés la vie des européens

Dylan a deux doigts de comprendre que toutes les races ne se valent pas
:ding:
il y a 11 jours
Ah bon ? Pourquoi ?
Elles se tiennent mal, c'est souvent pendant les années à l'école qu'elles prennent l'habitude de mal soutenir leur tête à force de passer trop longtemps à regarder le tableau sans avoir un bon dossier, aussi les chaises comme chez nous sont moins employées et le mobilier est dur, typiquement les lits et les canapés sont raides, enfin dans les milieux ruraux c'est encore commun de se bousiller le dos en portant des charges ou en essayant de les maintenir sur un scooter
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Je stop de feed ton troll de merde kheyou, j'espère que la vérité ne te fera pas trop mal (au cul)
:mouchoirisitas:
Puis pour nuancer, les asiats peuvent être aussi être très généreux si tu leur rend service et je l'ai expérimenté moi même

Mais ce sont les pires il dit
:ding:
il y a 11 jours
Prenez une asiate
ce sont des femmes respectueuses

Après son untermensch aussi, il a plus de 30 voir 40 ans et joie à pokémon go, on devrait lui retirer sa nationalité allemande à ce sale cuck

Que ce soit Pokemon go ou n'importe quoi d'autre. Les femmes détestent que notre attention soit tournée vers autre chose qu'elle.
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 11 jours
:niakoued:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 11 jours
Vous ici
:frero:

Dans l'ensemble il faut faire attention mais pas plus qu'avec les filles des autres ethnies, sauf si tu choisis une nana vénale mais c'est un peu plus courant dans d'autres pays de la région
:risitas_gonfle:
:calin_doomer_pepe:
oui je suis toujours là quand ça parle de Vietnam

C'est sur qu'elles sont pas toutes comme ça, il faut faire attention, c'est ça qui est dure
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 11 jours
Elles se tiennent mal, c'est souvent pendant les années à l'école qu'elles prennent l'habitude de mal soutenir leur tête à force de passer trop longtemps à regarder le tableau sans avoir un bon dossier, aussi les chaises comme chez nous sont moins employées et le mobilier est dur, typiquement les lits et les canapés sont raides, enfin dans les milieux ruraux c'est encore commun de se bousiller le dos en portant des charges ou en essayant de les maintenir sur un scooter
:Depardieu_dans_le_vent:
Je ne savais pas ça khey, merci de nous éclairer
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Que ce soit Pokemon go ou n'importe quoi d'autre. Les femmes détestent que notre attention soit tournée vers autre chose qu'elle.
:base:
Je suis d'accord avec toi sur ce coup là
:journal:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Entre nous, avec nous aussi les femmes doivent faire gaffe.

Tu avouera que si elle fait pas son rôle de femme ben tu vas en avoir marre au bout d'un moment.

C'est pas à sens unique
Oui bien resumax khey
:singemalade:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Ayaoo ça s'est mal passé avec ta meuf Khmer donc maintenant tu les détestes ?
:zahi:
ceux qui disent ça sont souvent des bons gros autistes
:zahi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
Oui bien resumax khey
Honnête et concentré mon boomboclat
:Walldad:

Je suis ni dans l'idéalisation ni dans le défaitisme "toutes" il faut rester factuel pour ne pas devenir fou
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Honnête et concentré mon boomboclat

Je suis ni dans l'idéalisation ni dans le défaitisme "toutes" il faut rester factuel pour ne pas devenir fou
T'as raison ahiii, sinon on devient vite fou khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
T'as raison ahiii, sinon on devient vite fou khey
Faut se donner les moyens mon bombarasclatpusibombobludclatt
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Faut se donner les moyens mon bombarasclatpusibombobludclatt
bombomclac
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Les asiats ce sont les femmes qui te feront le moins de crasse et te traiteront le mieux, en dépit de ton exemple

De toute façon j'ai compris qu'il fallait toujours faire l'inverse de ce que tu disais
Faut vraiment être blanc et 4/10 ou moins pour parler comme ça.
C’est incroyable à s’il point vous pouvez vous laisser berner.
Voix ASMR askondi
il y a 11 jours