InscriptionConnexion
Les asiats ce sont les femmes qui te feront le moins de crasse et te traiteront le mieux, en dépit de ton exemple
:Crache:

De toute façon j'ai compris qu'il fallait toujours faire l'inverse de ce que tu disais
Métisse toi avec une asiate et détruit ta génétique
:rire:

Ah et redpill : les asiates n ont pas d âme et ne ressentent pas les émotions, ils les imitent
il y a 11 jours
Les asiats ce sont les femmes qui te feront le moins de crasse et te traiteront le mieux, en dépit de ton exemple

De toute façon j'ai compris qu'il fallait toujours faire l'inverse de ce que tu disais
T'en fais pas lui aussi
il fait l'inverse de ce qu'il dit

:chancevolchinois:
il y a 11 jours

Ah et redpill : les asiates n ont pas d âme et ne ressentent pas les émotions, ils les imitent
Ayaoo ça s'est mal passé avec ta meuf Khmer donc maintenant tu les détestes ?
:zahi:
il y a 11 jours

Il a raison, les asiatiques vous donneront des monstres infâmes et informes insectoides plus proche de l'invertébré que de l'anthropoïde qui auront du mal rien que pour se tenir debout, une descendance crasse et sans âme aux traits simiesques et à la génétique aussi faible et fade que du sirop de glucose
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Ayaoo ça s'est mal passé avec ta meuf Khmer donc maintenant tu les détestes ?
:zahi:
Je les déteste pas, je vois juste que ça passe pas culturellement c'est tout, on est trop différent, on a pas la même vision de la vie et des relations humaines.
il y a 11 jours

Asiat occidentalisé un peu tradi > all

Mon quai
:okok:
il y a 11 jours
Ce qui ressort de ses vidéos, c'est quelle supporte pas la vie en Allemagne, elle va quasi 3 x par an au Vietnam + bouffe que viet tous les jours et parle pas allemand

Le multiculturalisme ça marche vraiment pas
Oui enfin bon sur Berlin c'est pas les vietnamiens qu'il faudrait dégager en priorité, je sais pas si tu as eu les dernières nouvelles sur ce qui s'est passé à Lichtenberg mais les Viets que je connais de là-bas ont de moins en moins envie de rester alors qu'eux parlent allemand et font chier personne
:Cigarin:

Je rejoins évidemment ton constat général on devrait pas en être là à la base
:Lesquen_Yataganki:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 11 jours
Asiat occidentalisé un peu tradi > all

Mon quai
Les noires occidentalisées sont mieux
:boomboclat:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
T'en fais pas lui aussi
il fait l'inverse de ce qu'il dit

:chancevolchinois:
Ayaa c'est vrai en plus
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Il a raison, les asiatiques vous donneront des monstres infâmes et informes insectoides plus proche de l'invertébré que de l'anthropoïde qui auront du mal rien que pour se tenir debout, une descendance crasse et sans âme aux traits simiesques et à la génétique aussi faible et fade que du sirop de glucose
Métisses blanc / asiate ça fait juste des Mexicains en fait

Tu imagines ? Tu es blond aux yeux bleus et ton fils à une tronche à taffer à taco bell
il y a 11 jours
Qu'est-ce qu'il fout avec une chink aussi ton germain ?
:Griffith_hautain:

Sinon elle a raison de se moquer, je pense pas que un adulescent ça fasse mouillé une femme un jour
:griffith_sourire:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Les noires occidentalisées sont mieux
Une noire occidentale, ça donne Aya Nakamura ou une meuf de cité mon quai

Noire occidentale =/ Noire francisée (antillaise)
il y a 11 jours
Roi
Roi
11j
Qu'est-ce qu'il fout avec une chink aussi ton germain ?
:Griffith_hautain:

Sinon elle a raison de se moquer, je pense pas que un adulescent ça fasse mouillé une femme un jour
:griffith_sourire:
Il arrivait pas à chopper des meufs en Allemagne je suppose
ou alors c'est un énième cuck qui fantasmait sur les asiates

Si encore il avait pris une belle viet, mais là il a pris la version eco+
il y a 11 jours
Image
ceux qui se métissent sont des fins de race
:chat_capri_sun:
:jesus_rigole:
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Pendant ce temps mes enfants : ultra sportifs, 10/10, haut QI

Leur seuls défauts c'est qu'ils sont très têtus et s'entendent comme chien et chat (après les deux sont alpha surtout le plus petit chez qui c'est très prononcé donc ça clashe à longueur de journée)

:chamain:
il y a 11 jours-PEMT
Métisses blanc / asiate ça fait juste des Mexicains en fait

Tu imagines ? Tu es blond aux yeux bleus et ton fils à une tronche à taffer à taco bell
Pire, ça fait des Russes. Mais pas des beaux russes de sang slave non, des russes bien homo sovieticus comme ça -> Image
Gloire à Yakub
il y a 11 jours-PEMT
Une noire occidentale, ça donne Aya Nakamura ou une meuf de cité mon quai

Noire occidentale =/ Noire francisée (antillaise)
Faut sortir de paris mon boomboclat
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Pire, ça fait des Russes. Mais pas des beaux russes de sang slave non, des russes bien homo sovieticus comme ça -> Image
Ahi avoir des gosses avec cette tronche c'est comme ne pas avoir de gosses
ta pas transmis de descendance
il y a 11 jours
les belles VDP
Nouveau Banger de BIBI
il y a 11 jours
Folk
Folk
11j
Faut sortir de paris mon boomboclat