InscriptionConnexion
Toi tu fais des études de Droit dans un appartement payé par papa maman et ton passe-temps c'est de venir déclencher des rapports toxiques sur des forums avec des gens qui ne te sont pas hostiles de base,

donc t'es très mal placé pour donner des leçons de morales, et encore moins de vie.

Quand t'auras réussi tes études et que tu feras profiter à la société de ce qu'elle a investi en toi avec mes impôts, on sera intéressé par tes remarques.

D'ici là, deux tons en dessous je te prie.
:rougeyron_clope:
Droit ça prend une majuscule
:panache:
:BlushKJ:
il y a 7 jours
Mes parents qui ont travaillé pour que j'ai cet argent, donc non tu ne payes rien et encore moins avec ton smic : un smic n'est pas fait pour cotiser au cas où
:cirnokawaii:

Néanmoins tu ne répondais pas à la question, quid de cette opération capricieuse remboursée quand d'autres réels besoins ne le sont pas à 100% ?
:cirnokawaii:
Tu réponds à ta question mais tu ne t'en rends même pas compte.
:Tant-pis:

Tes parents cotisent pour tes études,
:fuy:

Je cotise pour mon opération.
:fuy:

Pour info, 2 choses :

_Tes parents paient pour tes études, pas toi. Toi tu viens juste diffuser ton aigreur que tu macères on sait pas trop pourquoi.
_Je ne suis pas au SMIC. Mais pour info les smicards aussi financent la sécu via les cotisations sociales prélevées sur les salaires.

Le seul truc que t'as réussi à montrer c'est que tu méprises les gens.
:risifantome:
il y a 7 jours
Droit ça prend une majuscule
:panache:
Oui effectivement. En plus je le sais. Merci. Je rectifie.
:ah_ok_je_vois:
il y a 7 jours
C'est sur que y'as toujours des meilleures techniques qui se développe et vont se développer, dure loi de la médecine, donc autant se lancer plutôt que de continuer en souffrant
:oui:
Merci c'est trop sympa.
:TANGO_CAT:

Et c'est comme ça que j'avais tranché. En prenant en compte le facteur temps.

Et sur le fait qu'il y aura toujours mieux plus tard donc ce serait une quête sans fin,
sans profiter de l'instant présent.
il y a 7 jours
Merci c'est trop sympa.
:TANGO_CAT:

Et c'est comme ça que j'avais tranché. En prenant en compte le facteur temps.

Et sur le fait qu'il y aura toujours mieux plus tard donc ce serait une quête sans fin,
sans profiter de l'instant présent.
Le plus dur ce sera les dilatation
:peur:
:itsBeautiful:
il y a 7 jours
Le plus dur ce sera les dilatation
:peur:
Que du bonheur !
:clarke_ok:

Image

En plus je risque d'être arrêtée plus longtemps que prévu à cause de ça.
:chat_depression:

A la base c'est prévu 2 mois.

Mais les mois 3 et 4 c'est 3 par jour, et je ne dois pas laisser passer plus de 9h entre chaque, et ça ça risque d'être limite compatible avec la reprise du taf en 2x8.
Je vais le tenter mais c'est pas gagné.
il y a 7 jours
Que du bonheur !
:clarke_ok:

Image

En plus je risque d'être arrêtée plus longtemps que prévu à cause de ça.
:chat_depression:

A la base c'est prévu 2 mois.

Mais les mois 3 et 4 c'est 3 par jour, et je ne dois pas laisser passer plus de 9h entre chaque, et ça ça risque d'être limite compatible avec la reprise du taf en 2x8.
Je vais le tenter mais c'est pas gagné.
Fout toi un rappel et va au toilette le faire
:delormeaufou:
:itsBeautiful:
il y a 7 jours
Fout toi un rappel et va au toilette le faire
:delormeaufou:
Je serai cap'
:Risitas_wtf:
mais c'est pas envisageable. Ça prend trop de temps et c'est encore en période de cicatrisation, faut nettoyer derrière.
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 7 jours
Si ta femme a littéralement zéro poitrine, la secu rembourse l’augmentation mammaire.
Moi j’ai zéro vulve donc c’est remboursé.

Je sais, les dents tout ça.
Pour moi c’est pareil.

Et je cotise comme tout le monde.
:chat_lait_:
Epreuve de philosophie, Baccalauréat, session 2026.

Commentez ces propos tenus par un anonyme sur un forum :

"Si ta femme a littéralement zéro poitrine, la secu rembourse l’augmentation mammaire.
Moi j’ai zéro vulve donc c’est remboursé."

Sinon, à certains clefs : c'est pas contre des gens comme Abigail qu'il faut être en colère par rapport au fait que ce soit remboursé, mais contre nos gourvernants qui ont décidé de ça (plutôt que par exemple mettre des moyens sérieux dans la médecine psychiatrique, pour tout le monde dès le plus jeune âge, via la médecine scolaire entre autres...).

Et enfin, à d'autres kheyous : les gens qui se font ainsi charcuter peuvent adopter des enfants (je suis sûr que nos gouvernants vont favoriser ça à l'avenir au nom de l'égalité), ou l'avoir fait avant, ou même en avoir eu avant de manière naturelle...
il y a 7 jours
Epreuve de philosophie, Baccalauréat, session 2026.

Commentez ces propos tenus par un anonyme sur un forum :

"Si ta femme a littéralement zéro poitrine, la secu rembourse l’augmentation mammaire.
Moi j’ai zéro vulve donc c’est remboursé."

Sinon, à certains clefs : c'est pas contre des gens comme Abigail qu'il faut être en colère par rapport au fait que ce soit remboursé, mais contre nos gourvernants qui ont décidé de ça (plutôt que par exemple mettre des moyens sérieux dans la médecine psychiatrique, pour tout le monde dès le plus jeune âge, via la médecine scolaire entre autres...).

Et enfin, à d'autres kheyous : les gens qui se font ainsi charcuter peuvent adopter des enfants (je suis sûr que nos gouvernants vont favoriser ça à l'avenir au nom de l'égalité), ou l'avoir fait avant, ou même en avoir eu avant de manière naturelle...
J'espère que tu ne fais pas une dissertation philosophique impersonnelle de 4h pour chaque décision personnelle importante que tu as a prendre dans ta vie.
Bon a la limite ça c'est intéressant. Et je le fais. Mais c'est pas comme ça qu'on prend des décisions pour soi.
il y a 7 jours
écœurant ce topic de timbré , totalement contre nature
il y a 7 jours
J'espère que tu ne fais pas une dissertation philosophique impersonnelle de 4h pour chaque décision personnelle importante que tu as a prendre dans ta vie.
Bon a la limite ça c'est intéressant. Et je le fais. Mais c'est pas comme ça qu'on prend des décisions pour soi.
Ton argument c'est "j'ai cotisé donc j'ai le droit de me faire faire ce que je veux comme acte médical", quel est le projet
:Abasourdi:

Cela dit le khey avec la PP cochon a raison : la gestion des trans c'est le plus gros scandale sanitaire du 21ème siècle
il y a 7 jours
écœurant ce topic de timbré , totalement contre nature
Si tu veux pas être contre nature, tu poses ton smartphone et tu retournes vivre dans la forêt avec les autres animaux.

C’est trop facile de choisir quel niveau d’altération et de confort est contre nature ou ne l’est pas selon ses propres besoins.
il y a 7 jours
Du coup c'est fait ?
:chat_lunettes_anglais:
il y a 7 jours
Ton argument c'est "j'ai cotisé donc j'ai le droit de me faire faire ce que je veux comme acte médical", quel est le projet

Cela dit le khey avec la PP cochon a raison : la gestion des trans c'est le plus gros scandale sanitaire du 21ème siècle
ai-je le droit ?
Je ne réponds pas à la question « est-ce que j’ai le droit » mais « qui paie pour ça ? »

scandale sanitaire
@DechetUltime Quant à gestion sanitaire des trans, il y a 2 points à juger séparément je pense :

_la question trans est un dilemme médical jeune. Ça fait moins d'un siècle qu'en Occident on les répertorie.

Et on est passé du "ce sont des tarés" à "ce sont des gens avec une paraphilie chelou" puis à "on sait pas trop mais y a un certain de degré de soulagement quand on les fait transitionner" à "C'est la théorie du genre, les psychiatres n'ont pas leur mot à dire, c'est le patient qui pose son diagnostic"

Donc quelle que soit la période, on n'est jamais allé au fond du problème.
Ceci étant, en attendant on nous soigne comme ça et ça évoluera peut-être encore à l'avenir.

_Et le deuxième point, c'est le quasi auto-diag des trans actuellement : Comme tout le monde le sait ici, tu peux avoir un gamin
(disons de 18 piges pour pas complexifier le problème)
qui s'auto-diag sur internet à grands renforts d'influence non-binaire sur Twitter,
qui va voir son médecin en disant je suis trans, et si le médecin est suffisamment osef, le pyj peut ressortir de la consultation avec une prescription hormonale.
Ça effectivement c'est scandaleux. Avant il fallait forcément un psy. Pendant 1 ou 2 ans selon les époques.

_
il y a 7 jours
Du coup c'est fait ?
Dans un petit mois.
il y a 7 jours
Dans un petit mois.
Tu peux demander de garder ton pénis après le quouic ? Tu pourras t'auto-enculer ou l'offrir comme gode à ton mec
il y a 7 jours
Tu peux demander de garder ton pénis après le quouic ? Tu pourras t'auto-enculer ou l'offrir comme gode à ton mec
J'ai demandé un hot-dog comme 1er repas post opératoire
:slurp:

Blague à part j'ai déjà vu des posts sur Reddit de trans qui demandent à conserver leurs boules dans un flacon. Je l'ai vu 2 fois récemment. Je sais pas ce qu'il en font après

Je trouve ça UN PEU bizarre quand même d'exhiber son petit flacon en mode "YOUPI JE SUIS DESORMAIS STERILE !"
il y a 7 jours
J'ai demandé un hot-dog comme 1er repas post opératoire
:slurp:

Blague à part j'ai déjà vu des posts sur Reddit de trans qui demandent à conserver leurs boules dans un flacon. Je l'ai vu 2 fois récemment. Je sais pas ce qu'il en font après

Je trouve ça UN PEU bizarre quand même d'exhiber son petit flacon en mode "YOUPI JE SUIS DESORMAIS STERILE !"
Les boules ? Je trouve ça mieux de conserver le chibre, tu peux remplacer le sang par de l'epoxy et hop, t'as un dildo super réaliste
:Loupe-1:

D'ailleurs t'as fait congeler ton sperme du coup ? Si jamais tu veux t'en servir plus tard
il y a 7 jours
T’as ps une chatte toi ? Tu sais que la flore vaginale c’est des bactéries en fait ?

+ faut se nettoyer en fait.

Je sais que c’est pas très français mais quand même y a de l’abus là.
Comment ça il faut se nettoyer ? une fille bio, ne doit surtout pas se nettoyer le vagin non, il y a un équilibre et un ph à respecter, les bactéries assurent cet équilibre, autrement une fille bio développera des champignons. Jamais Nettoyer à l'intérieur de la vulve
:Feetent:
il y a 7 jours