InscriptionConnexion
Les boules ? Je trouve ça mieux de conserver le chibre, tu peux remplacer le sang par de l'epoxy et hop, t'as un dildo super réaliste
:Loupe-1:

D'ailleurs t'as fait congeler ton sperme du coup ? Si jamais tu veux t'en servir plus tard
:chat_lunettes_anglais:
Se goder avec son propre chibre, le dream !
:Pastekocitas:

Réponse 1er degré : ils peuvent pas te rendre ton zizi intact, vu qu'ils gardent une partie du gland et toute la peau pour forger le nouveau bazard.
:Bol2:

Oui mes gamètes sont préservées au centre de la fertilité du CHR.
:pizzacat2:
il y a 7 jours
Comment ça il faut se nettoyer ? une fille bio, ne doit surtout pas se nettoyer le vagin non, il y a un équilibre et un ph à respecter, les bactéries assurent cet équilibre, autrement une fille bio développera des champignons. Jamais Nettoyer à l'intérieur de la vulve
Oui je sais ça.

Je parle de nettoyer pour les trans post-op.
C'est pas très contraignant, ça se fait à l'eau saline (je me trompe peut-être mais c'est de l'eau globalement).

Il y a une technique alternative où ils forment le canal avec une portion spécifique de l'intestin et là du coup c'est de la muqueuse auto-nettoyante.
Mais moi c'est plus conventionnel avec de la peau donc nécessiter de nettoyer.
:chat_lait_:
il y a 7 jours
Se goder avec son propre chibre, le dream !
:Pastekocitas:

Réponse 1er degré : ils peuvent pas te rendre ton zizi intact, vu qu'ils gardent une partie du gland et toute la peau pour forger le nouveau bazard.
:Bol2:

Oui mes gamètes sont préservées au centre de la fertilité du CHR.
:pizzacat2:
Je sais je rigole pour le chibrax
:crazyhead:

Sinon tu peux te branler sur un moule à glaçons, et tu le mets dans ton congelateur à côté des mr. freeze
il y a 7 jours
Je sais je rigole pour le chibrax

Sinon tu peux te branler sur un moule à glaçons, et tu le mets dans ton congelateur à côté des mr. freeze
:jesus_mouais_bof:

Laisse tomber les Mr Freeze.
J'ai un gros gourmand à la maison,
je vais finir avec un mec enceinte.
il y a 7 jours
Oui je sais ça.

Je parle de nettoyer pour les trans post-op.
C'est pas très contraignant, ça se fait à l'eau saline (je me trompe peut-être mais c'est de l'eau globalement).

Il y a une technique alternative où ils forment le canal avec une portion spécifique de l'intestin et là du coup c'est de la muqueuse auto-nettoyante.
Mais moi c'est plus conventionnel avec de la peau donc nécessiter de nettoyer.
:vomi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
La chirurgie quelle qu’elle soit, c’est toujours hardcore.
:risifantome:
il y a 7 jours
ai-je le droit ?
Je ne réponds pas à la question « est-ce que j’ai le droit » mais « qui paie pour ça ? »

scandale sanitaire
@DechetUltime Quant à gestion sanitaire des trans, il y a 2 points à juger séparément je pense :

_la question trans est un dilemme médical jeune. Ça fait moins d'un siècle qu'en Occident on les répertorie.

Et on est passé du "ce sont des tarés" à "ce sont des gens avec une paraphilie chelou" puis à "on sait pas trop mais y a un certain de degré de soulagement quand on les fait transitionner" à "C'est la théorie du genre, les psychiatres n'ont pas leur mot à dire, c'est le patient qui pose son diagnostic"

Donc quelle que soit la période, on n'est jamais allé au fond du problème.
Ceci étant, en attendant on nous soigne comme ça et ça évoluera peut-être encore à l'avenir.
:Tant-pis:

_Et le deuxième point, c'est le quasi auto-diag des trans actuellement : Comme tout le monde le sait ici, tu peux avoir un gamin
(disons de 18 piges pour pas complexifier le problème)
qui s'auto-diag sur internet à grands renforts d'influence non-binaire sur Twitter,
qui va voir son médecin en disant je suis trans, et si le médecin est suffisamment osef, le pyj peut ressortir de la consultation avec une prescription hormonale.
Ça effectivement c'est scandaleux. Avant il fallait forcément un psy. Pendant 1 ou 2 ans selon les époques.

_
C'est pas toi qui paye directement non plus, c'est la sécurité sociale
:Abasourdi:

À long terme le taux de suicide chez les trans reste disproportionnellement plus haut que les non-trans

Si tu donnes de l'héroïne à un héroïnomane il va être soulagé aussi, à courte terme

Les chirurgies comme celles que tu t'apprêtes à faire sont de manière avouée des placebos, ça n'a pas vocation à traiter une maladie physique, et pourtant sont extrêment délabrantes

Le critère pour être trans c'est d'être pas content de son sexe de toute façon, le psy le sait en le demandant au patient, donc pour le coup je pense que le suivi psy dans ce cas là ne sert à rien, il a pas le droit de contredire le patient de toute façon
il y a 7 jours
Bon et du coup tu as mis le pipou dans le petou de bebou ?
La France veut savoir
il y a 7 jours
Par contre les conservations de gamete c'est de la paperasse reloue tous les ans (bon ptet que comme d'hab pour "vous" c'est gratuit et renouvelé auto
)
il y a 7 jours
C'est pas toi qui paye directement non plus, c'est la sécurité sociale

À long terme le taux de suicide chez les trans reste disproportionnellement plus haut que les non-trans

Si tu donnes de l'héroïne à un héroïnomane il va être soulagé aussi, à courte terme

Les chirurgies comme celles que tu t'apprêtes à faire sont de manière avouée des placebos, ça n'a pas vocation à traiter une maladie physique, et pourtant sont extrêment délabrantes

Le critère pour être trans c'est d'être pas content de son sexe de toute façon, le psy le sait en le demandant au patient, donc pour le coup je pense que le suivi psy dans ce cas là ne sert à rien, il a pas le droit de contredire le patient de toute façon
C'est pas moi directement mais c'est pas toi non plus, que ce soit pour mon trou de balle ou pour ton pif.

Le taux de suicide des trans ne dépend pas de l'opération mais de l'inclusion sociale,

et, aussi, il faut bien le dire, de leur état mental général. C'est documenté, la dysphorie favorise l'apparition d'autres pathologies mentales qui ne vont pas disparaitre par magie avec les premiers cachets.

Bon, je vais pas rentrer dans la comparaison avec l'héroïne quand même. Donner plus de drogue à un droguer n'améliore pas sa qualité de vie. Les trans qui opèrent bien leur transition arrivent à bien s'insérer et retrouver un équilibre social et personnel.

Hé ! J'en suis un exemple. Depuis 5 ans, j'ai amélioré ma situation. J'ai acheté, je développe des compétences dans un emploi que j'aime bien, j'ai un copain là où avant je m'étais recluse, etc.

Et effectivement le dernier point malheureusement on tend vers une généralisation de cette situation c'est à dire que c'est pas le médecin qui donne le diagnostic mais le patient. Et ça effectivement c'est pas normal et moi-même je l'ai dit plus haut, je trouve ça choquant et inquiétant.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Ce qu'il faut pas lire putain
:dicaprio_moqueur:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
Par contre les conservations de gamete c'est de la paperasse reloue tous les ans (bon ptet que comme d'hab pour "vous" c'est gratuit et renouvelé auto
)
le pipou dans le cucul de mon copain c'était pour la blague.
Jamais on fait ça. C'est pas notre truc.
:Risitas_wtf:

Oui c'est gratuit. Ça fait partie du "forfait" ALD (Affection longue durée).
Mais c'est bien à renouveller tous les ans.

Cela dit je connais une autre fille trans qui doit payer et je sais pas pourquoi.
Ça pourrait être une question de caisse régionale différente.
il y a 7 jours
C'est pas moi directement mais c'est pas toi non plus, que ce soit pour mon trou de balle ou pour ton pif.

Le taux de suicide des trans ne dépend pas de l'opération mais de l'inclusion sociale,

et, aussi, il faut bien le dire, de leur état mental général. C'est documenté, la dysphorie favorise l'apparition d'autres pathologies mentales qui ne vont pas disparaitre par magie avec les premiers cachets.

Bon, je vais pas rentrer dans la comparaison avec l'héroïne quand même. Donner plus de drogue à un droguer n'améliore pas sa qualité de vie. Les trans qui opèrent bien leur transition arrivent à bien s'insérer et retrouver un équilibre social et personnel.

Hé ! J'en suis un exemple. Depuis 5 ans, j'ai amélioré ma situation. J'ai acheté, je développe des compétences dans un emploi que j'aime bien, j'ai un copain là où avant je m'étais recluse, etc.

Et effectivement le dernier point malheureusement on tend vers une généralisation de cette situation c'est à dire que c'est pas le médecin qui donne le diagnostic mais le patient. Et ça effectivement c'est pas normal et moi-même je l'ai dit plus haut, je trouve ça choquant et inquiétant.
:Mouais_Jesus:
Ouais je cotise aussi pour la castration des gens, super me voilà complice de d'abus médicaux, youpient

T'as des sources sur l'inclusion sociale ? Ça m'intéresse de lire ça

L'opération en elle-même n'améliore pas ta qualité de vie : ça va mettre mille ans à cicatriser + risque d'infection, tu vas devoir dilater l'ouverture à vie probablement, tu auras probablement plus de mal à pisser qu'avant, etc etc

Tu t'autorise toi-même à aller bien et à faire des trucs ou pas, c'est un combat entre toi et toi-même

En plus pourquoi tu veux faire cette opération puisque tu dit que tu as réglé tes problèmes, tu veux gagner quoi par rapport à ce que tu as à perdre ?
il y a 7 jours
Tu pourras nous dire si ta pseudo chatte sent la merde ?
Askip ils utilisent des bout du rectum des fois pour la "confectionner"
:risitas_ahi:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
@Abigail : je comprends que tu aies besoin de faire, surtout en ce moment, des blagues bien hardcore sur ton opération et d'autres éléments en rapport avec ça.

Et puisque tu peux continuer à poster dans le général sans problème tous les messages que tu veux (aucun modo/admin ne souhaitant que ça change, apparemment - tant mieux pour toi ! ), je vais faire maintenant systématiquement attention avant de cliquer, ou pas, pour lire tes topics/messages.

STP, pense au fait qu'il y a des gens de tous âges ici, parfois très jeunes; mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent avoir l'estomac retourné par certains de tes messages... Car nous avons tous notre propre sensibilité, en plus d'avoir aussi chacun notre propre avis sur ces questions de "transidentité".

Je poste cette chanson, voilà sincèrement ce que je te souhaite; même si je reste sur mes positions sur ton opération, son remboursement par la Sécu, etc.
Et je te souhaite une fois de plus d'avoir toute l'affection possible de tes proches, ami(e)s...
:love:

Paz sur toi !
:onche:

il y a 5 jours
Bordel je cotise pour ça et quand j’aurais un cancer on aura supprimé les remboursements des soins en ALD aaaaya
il y a 5 jours
@Abigail : je comprends que tu aies besoin de faire, surtout en ce moment, des blagues bien hardcore sur ton opération et d'autres éléments en rapport avec ça.

Et puisque tu peux continuer à poster dans le général sans problème tous les messages que tu veux (aucun modo/admin ne souhaitant que ça change, apparemment - tant mieux pour toi ! ), je vais faire maintenant systématiquement attention avant de cliquer, ou pas, pour lire tes topics/messages.

STP, pense au fait qu'il y a des gens de tous âges ici, parfois très jeunes; mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent avoir l'estomac retourné par certains de tes messages... Car nous avons tous notre propre sensibilité, en plus d'avoir aussi chacun notre propre avis sur ces questions de "transidentité".

Je poste cette chanson, voilà sincèrement ce que je te souhaite; même si je reste sur mes positions sur ton opération, son remboursement par la Sécu, etc.
Et je te souhaite une fois de plus d'avoir toute l'affection possible de tes proches, ami(e)s...
:love:

Paz sur toi !

@Abigail : j'espère que tu auras lu mon message ci-dessus et écouté cette chanson... Je te souhaite de danser là-dessus follement, je sens que tu en as envie...
Et je vais tenter d'oublier certaines choses et donc tenter de te parler au féminin, voilà, donc voyage vers un futur assez proche... grande Abigail !

(C'est surtout parce que je veux que ce forum reste un chouette endroit pour tout le monde, dans une bonne ambiance ! Donc en se respectant tous...)
il y a 4 jours
Je suis actuellement avec une douzaine de filles trans en hôpital de jour pour ma vaginoplastie.

On a fait un atelier sur les soins post-op puis un atelier avec la sexologue.

J’ai revu mon chirurgien aussi.
Je lui ai demandé de me remontrer des photos de minous qu’il a modelés.

Il me semble qu’après c’est atelier relaxation avec la sophrologue.

Et vous ça se passe comment votre journée ?
Je lis chaque fois "mes tities"...
:dromadaire_voodoo:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
Je lis chaque fois "mes tities"...
:dromadaire_voodoo:
C’était pas ça BMG
:avortin_anime:
il y a 4 jours
C’était pas ça BMG