Ce sujet a été résolu
Je dois être plus attentif en lisant les titres
il y a 4 jours
Je lis chaque fois "mes tities"...
J'aurais du leur parler de Onche,
on aurait pu vous faire une dédicace nichons collective.
Mais j'aurais peut-être fini en psychiatrie alors tant pis.
En plus,
Il y avait une jeune 9/10 (genre fille bio naturellement parfaite) et deux 8/10. Une 7 et après quelques 5-6 sur 10 dont moi.
Je ne parlerai pas des autres pour ne pas leur mettre la tête dans l'eau inutilement.
En plus,
Il y avait une jeune 9/10 (genre fille bio naturellement parfaite) et deux 8/10. Une 7 et après quelques 5-6 sur 10 dont moi.
Je ne parlerai pas des autres pour ne pas leur mettre la tête dans l'eau inutilement.
il y a 3 jours
J'aurais du leur parler de Onche,
En plus,
En plus,
il y a 3 jours
A la limite en lui demandant gentiment je peux te négocier une dickpick de mon copain.
Mais pour les titties tu peux oublier.
Déjà que quand j'ai envoyé une pic no-bra + t-shirt à @MichaelMann (c'était dans le cadre d'un topic sur les Némésis, y a un contexte) il a pas du tout apprécié (et j'ai compris la leçon),
donc... euh...
je tiens à mon couple.
Déjà que quand j'ai envoyé une pic no-bra + t-shirt à @MichaelMann (c'était dans le cadre d'un topic sur les Némésis, y a un contexte) il a pas du tout apprécié (et j'ai compris la leçon),
donc... euh...
il y a 3 jours
A la limite en lui demandant gentiment je peux te négocier une dickpick de mon copain.
donc... euh...
je tiens à mon couple.
donc... euh...
Ayaaa, je le comprend tout à fait à vrai dire
Mes interventions étaient surtout à but humoristique
Et tu as bien raison de tenir à ton couple
il y a 3 jours
donc... euh...
je tiens à mon couple.
donc... euh...
Au contraire j'ai adoré
il y a 3 jours
Ayaaa, je le comprend tout à fait à vrai dire
Et tu as bien raison de tenir à ton couple
Tkt je me doute bien
il y a 3 jours
@Abigail : j'espère que tu auras lu mon message ci-dessus et écouté cette chanson... Je te souhaite de danser là-dessus follement, je sens que tu en as envie...
Et je vais tenter d'oublier certaines choses et donc tenter de te parler au féminin, voilà, donc voyage vers un futur assez proche... grande Abigail !
(C'est surtout parce que je veux que ce forum reste un chouette endroit pour tout le monde, dans une bonne ambiance ! Donc en se respectant tous...)
Et je vais tenter d'oublier certaines choses et donc tenter de te parler au féminin, voilà, donc voyage vers un futur assez proche... grande Abigail !
(C'est surtout parce que je veux que ce forum reste un chouette endroit pour tout le monde, dans une bonne ambiance ! Donc en se respectant tous...)
Je ne sais pas trop quoi penser de tes messages attentionnés,
quand ils suivent des demandes de placardisation dans le +18 à la modé avant.
Tu parles de bonne ambiance sur le forum,
et tu sembles penser que la bonne solution est que chacun, quand il ne traite pas des sujets consensuels se censure de lui-même.
Pour moi la bonne ambiance résulte surtout de la liberté étendue que nous offre cet espace et cette modération.
On est sympas,
mais on passe aussi notre temps à parler avec violence de
La France,
L'Algérie,
Les juifs,
les femmes,
les pédés,
les autres forumeurs
de tout le monde.
Et regarde les topics qu'on est capable de sortir.
Je suis moi-même parfois choquée de certains sujets ou propos,
mais je les évite.
je préfère ça que la censure.
Evidemment je ne parle pas des topics ouvertement pédophiles, ou des incitations au suicide.
Ce genre de saloperies évidemment ça dégage et j'en suis la premier satisfaite.
J'ai pas écouté ta chanson.
Parce que Clara Luciani je l'écoutais justement il y a 6 ans quand je cherchais du courage pour aller de l'avant.
Et du coup il y a des artiste comme ça que j'évite un peu parce que ça me renvoie pas forcément à des bons souvenirs.
Mais super artiste.
Santa (celle que tu m'avais partagée la dernière fois) je la connais très bien. Je l'écoute souvent et je l'adore.
Tu es un personnage étrange.
Tu affiches les meilleurs intentions,
mais dans les faits tu cherches à imposer ta bienveillance par la contrainte et la censure.
Ça crée un mélange paternaliste et assez violent au final.
Je sais pas si tu t'en rends compte ?
quand ils suivent des demandes de placardisation dans le +18 à la modé avant.
Tu parles de bonne ambiance sur le forum,
et tu sembles penser que la bonne solution est que chacun, quand il ne traite pas des sujets consensuels se censure de lui-même.
Pour moi la bonne ambiance résulte surtout de la liberté étendue que nous offre cet espace et cette modération.
On est sympas,
mais on passe aussi notre temps à parler avec violence de
La France,
L'Algérie,
Les juifs,
les femmes,
les pédés,
les autres forumeurs
de tout le monde.
Et regarde les topics qu'on est capable de sortir.
Je suis moi-même parfois choquée de certains sujets ou propos,
mais je les évite.
je préfère ça que la censure.
Evidemment je ne parle pas des topics ouvertement pédophiles, ou des incitations au suicide.
Ce genre de saloperies évidemment ça dégage et j'en suis la premier satisfaite.
J'ai pas écouté ta chanson.
Parce que Clara Luciani je l'écoutais justement il y a 6 ans quand je cherchais du courage pour aller de l'avant.
Et du coup il y a des artiste comme ça que j'évite un peu parce que ça me renvoie pas forcément à des bons souvenirs.
Mais super artiste.
Santa (celle que tu m'avais partagée la dernière fois) je la connais très bien. Je l'écoute souvent et je l'adore.
Tu es un personnage étrange.
Tu affiches les meilleurs intentions,
mais dans les faits tu cherches à imposer ta bienveillance par la contrainte et la censure.
Ça crée un mélange paternaliste et assez violent au final.
Je sais pas si tu t'en rends compte ?
il y a 3 jours