InscriptionConnexion
Je suis actuellement avec une douzaine de filles trans en hĂŽpital de jour pour ma vaginoplastie.
:chat_lait_:

On a fait un atelier sur les soins post-op puis un atelier avec la sexologue.

J’ai revu mon chirurgien aussi.
Je lui ai demandĂ© de me remontrer des photos de minous qu’il a modelĂ©s.

Il me semble qu’aprùs c’est atelier relaxation avec la sophrologue.

Et vous ça se passe comment votre journée ?
il y a 12 jours
GIF
il y a 12 jours
Je suis actuellement avec une douzaine de filles trans en hĂŽpital de jour pour ma vaginoplastie.

Tiens nous au courant, merci de nous partager ce que tu vis
:chatsourisCoeur:

Je suis Ă  la gare Montparnasse et CA PUE LA SUEUR BON SANG, ATROCE
:bouche:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 12 jours
Tiens nous au courant, merci de nous partager ce que tu vis
:chatsourisCoeur:

Je suis Ă  la gare Montparnasse et CA PUE LA SUEUR BON SANG, ATROCE
:bouche:
Argh. Je compatis.
:Grrrr:
les sinus en sang.
il y a 12 jours
Argh. Je compatis.
:Grrrr:
les sinus en sang.
Merci ! Comment tu te sens ?
:chabounce:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 12 jours
Merci ! Comment tu te sens ?
:chabounce:
Ça va c’est juste un hĂŽpital de jour. C’est pas l’opĂ©ration
il y a 12 jours

Bon courage, ça doit ĂȘtre compliquĂ© Ă  vivre tout ça
:LapinCaresse:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 jours
Bon courage, ça doit ĂȘtre compliquĂ© Ă  vivre tout ça
:LapinCaresse:
Ça va. J’avais encore quelques apprĂ©hensions parce que c’est pas la Rolls Royce des vulves que je vais avoir.
Mais j’ai pu revoir des photos de patientes opĂ©rĂ©es et on est quand mĂȘme sur une bonne Mercedes.
GIF
il y a 12 jours
c’est quoi une vaginoplastie et ça sert à quoi ?
Je ne possĂšde pas le permis
il y a 12 jours
Ça va. J’avais encore quelques apprĂ©hensions parce que c’est pas la Rolls Royce des vulves que je vais avoir.
Mais j’ai pu revoir des photos de patientes opĂ©rĂ©es et on est quand mĂȘme sur une bonne Mercedes.
GIF
De toute façon il me semble que c'est une genre de plaie ouverte maintenue en place a l'infini par des écarteur en forme de gode et que c'est plus une souffrance qu'un plaisir vis a vis des rapports non ?
Moi > all > toi
il y a 12 jours
c’est quoi une vaginoplastie et ça sert à quoi ?
Chez les femmes bio c’est une opĂ©ration visant Ă  rĂ©soudre une anomalie fonctionnelle ou esthĂ©tique de leur vulve et/ou vagin.

Dans le cas des femmes trans, ça consiste à créer une vulve et un canal vaginal ex nihilo avec le matériel corporel présent.

Pour les chirurgies les plus futuristes on peut aller chercher des greffons de muqueuses dans l’abdomen pour tapisser la paroi vaginale d’une muqueuse proche de celles des femmes bio.
il y a 12 jours
GIF
ça sera comment niveau sensations ? bon courage en tout cas
en rute
il y a 12 jours
GIF
Pourquoi elle ne serait pas la rolls royce?
:WTF_lunettes_:

Sinon bon courage ça doit rendre tout cela plus rĂ©el et ĂȘtre stressant
il y a 12 jours
De toute façon il me semble que c'est une genre de plaie ouverte maintenue en place a l'infini par des écarteur en forme de gode et que c'est plus une souffrance qu'un plaisir vis a vis des rapports non ?
Pas vraiment.

Déjà ça dépend de la technique.

Dans le cas de l’opĂ©ration que je vais avoir, comme c’est essentiellement de la peau, il faut effectivement dilater rĂ©guliĂšrement avec des godes mĂ©dicaux.
Au bout de 18 mois tu n’as plus besoin que de le faire 1h tous les 14 jours (ou 7 jours pour certaines patientes).

Dans le cas des opĂ©rations de nouvelle gĂ©nĂ©ration (inexistantes en France et trĂšs peu rĂ©pandues ailleurs pour l’instant), ces dilatations d’entretiens sont moins exigeantes et plus flexibles dans le temps parce qu’on est sur une muqueuse plus adaptĂ©e Ă  ça.
il y a 12 jours
Pourquoi elle ne serait pas la rolls royce?

Sinon bon courage ça doit rendre tout cela plus rĂ©el et ĂȘtre stressant
Parce que ces Rolls Royces ne sont pas fabriquĂ©es en France et que je n’ai pas les moyens d’aller me faire opĂ©rer Ă  l’étranger (d’autant qu’en cas de complication, c’est compliquĂ© de bien traiter le problĂšme en habitant Ă  des milliers de km du chirurgien).
il y a 12 jours
ça sera comment niveau sensations ? bon courage en tout cas
Apparemment c’est trùs bien et pour la fille et pour son partenaire.
il y a 12 jours
Je vous fais des bisous. J’ai 5h de route retour qui m’attendent.
il y a 12 jours
Apparemment c’est trùs bien et pour la fille et pour son partenaire.
stylé bordel
en rute
il y a 12 jours-PEMT
Parce que ces Rolls Royces ne sont pas fabriquĂ©es en France et que je n’ai pas les moyens d’aller me faire opĂ©rer Ă  l’étranger (d’autant qu’en cas de complication, c’est compliquĂ© de bien traiter le problĂšme en habitant Ă  des milliers de km du chirurgien).
Je comprends et je te souhaite que tout se passe bien malgrĂ© l’expĂ©rience qui risque d’ĂȘtre difficile

Je ne m’y connais pas bien en vaginoplastie dĂ©solĂ© si mes questions peuvent ĂȘtre inappropriĂ©es ce n’est pas le but
il y a 12 jours-PEMT
GIF
Ohh trop cool
:Lapin_Belier_Content:

Je pense que tu peux avoir de l'appréhension comme tu sais qu'elle a été opérée et que c'est fait sur toi, mais je suis sûr qu'une personne extérieure ne voit pas la différence
:oui:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 jours