Ce sujet a été résolu
Pour ça fait aller sur humble bundle, les pack de jeux ou le choice du mois
Ce mois ci si j'avais pas déjà acheté la compil soul reaver je l'aurais pris
Ce mois ci si j'avais pas déjà acheté la compil soul reaver je l'aurais pris
J'ai déjà pris le choice ( je suis abonné) et les bundle en ce moment ça donne vraiment pas envie
il y a 16 jours
J'ai déjà pris le choice ( je suis abonné) et les bundle en ce moment ça donne vraiment pas envie
Ça fait quelques mois que j'en ai pas pris
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
J'hésite pour Cyberpunk Phantom... 20 balles ça va mais j'aimerai bien quelques réductions en plus
Perdez pas espoir
il y a 16 jours
J'hésite pour Cyberpunk Phantom... 20 balles ça va mais j'aimerai bien quelques réductions en plus
Tu l'auras pas en dessous avant un moment même en précommande il était en promo à 27€
il y a 16 jours
Tu l'auras pas en dessous avant un moment même en précommande il était en promo à 27€
Ah ? Fait chier ... Bon je vais voir, il paraît qu'il est bien alors pourquoi pas
Perdez pas espoir
il y a 16 jours
J'ai acheté Mother Hub et Metal Garden , des petits FPS indie, avec une durée de vie courte mais de qualité
A chaque problème sa solution
il y a 16 jours
Il est même pas en promo
Oui ... je m’y attendais mais je suis quand meme déçu
Ils savent que c’est un jeu pour passionnés et qu’ils sont les meilleurs dans ce domaine alors ces enflures le laisse au prix fort
Ils savent que c’est un jeu pour passionnés et qu’ils sont les meilleurs dans ce domaine alors ces enflures le laisse au prix fort
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Beaucoup de 20 % sur les truc les plus cher. Mais je m'y attendais un peu
Promo de merde l'âge d'or n'est plus depuis longtemps
il y a 16 jours
Puis le store de Steam est vraiment merdifier maintenant avec tout ces jeux qui se ressemblent tous/ fade
il y a 16 jours
Promo de merde l'âge d'or n'est plus depuis longtemps
il y a 16 jours
Il y a des trucs sympa, comme Kerbal Space Program est à 90 %. Je voulais le test
La dernière fois que j'ai voulu l'acheter les avis étaient extrême négatif ça parlait de spyware
Ça a peut-être changer depuis
il y a 16 jours
La dernière fois que j'ai voulu l'acheter les avis étaient extrême négatif ça parlait de spyware
il y a 16 jours
il y a 16 jours
C'est le 2 qui est en tres negatif, le premier sortie en 2015 il est bien noté
Je viens de vérifier mais c'était en 2018 que j'ai voulu l'acheter et on en retrouve des traces de ces avis négatives ( mais oui je viens de voir le 2 chaud le jeu n'est plus à jour)
D'ailleurs au final c'est le même drama avec Take2 en cause comme y'a eu pour Borderlands récemment

D'ailleurs au final c'est le même drama avec Take2 en cause comme y'a eu pour Borderlands récemment
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Ah oui ok chaud. Vraiment abusé
Enfin en tout cas ça m'avait marqué cette histoire et voir des gros joueurs avec +300h le boycott
Mais peut-être qu'aujourd'hui il n'y a plus ce problème où il n'a jamais vraiment existé juste une EULA excessif pour un rien
Mais peut-être qu'aujourd'hui il n'y a plus ce problème où il n'a jamais vraiment existé juste une EULA excessif pour un rien
il y a 16 jours
Enfin en tout cas ça m'avait marqué cette histoire et voir des gros joueurs avec +300h le boycott
@miko Tu es capable de savoir ca vite fait si l'éditeur a abandonné la collecte de donné ?
il y a 16 jours
ca dure combien de temps ? je vais pas pouvoir rentrer chez moi avant demain soir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours