InscriptionConnexion
Image
:Piggy:
il y a 4 heures
"Se foutre de la gueule du GPU bottleneck de la steamachine , alors que t'as un cpu bottleneck tout aussi catastrophique "
Image

De toute façon je pense que le prochain upgrade que je ferais c'est de changer le CPU (genre le 5800X3D ) , ça suffira largement pour l'avenir en ce qui me concerne. Je joue en 1440p et très peu de jeux récents m'intéressent. Le jeu le plus récent (hors indie et multijoueur) auquel j'ai joué doit être un jeu de 2021.... Cette année (enfin, cet hiver) j'aurai enfin un jeu récent à me mettre sous la dent: Metro 2039.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 4 heures
"Se foutre de la gueule du GPU bottleneck de la steamachine , alors que t'as un cpu bottleneck tout aussi catastrophique "
Image

De toute façon je pense que le prochain upgrade que je ferais c'est de changer le CPU (genre le 5800X3D ) , ça suffira largement pour l'avenir en ce qui me concerne. Je joue en 1440p et très peu de jeux récents m'intéressent. Le jeu le plus récent (hors indie et multijoueur) auquel j'ai joué doit être un jeu de 2021.... Cette année (enfin, cet hiver) j'aurai enfin un jeu récent à me mettre sous la dent: Metro 2039.
Y'a de plus en plus de jeu cpu dépendant avec la multiplication des open world , et je parle meme pas des epidémie de stutter qui touche les jeux PC , et qui sont amplifié + ton cpu est faible

Tronche d'un stutter classique avec un r5 3600 Image

Tronche d'un stutter classique avec un i9 Image
Image Image
il y a 4 heures
Je comprend mieux le public visé et le taro de chacal.
:glucksmann_malaise:
:poop:
il y a 4 heures
Y'a de plus en plus de jeu cpu dépendant avec la multiplication des open world , et je parle meme pas des epidémie de stutter qui touche les jeux PC , et qui sont amplifié + ton cpu est faible

Tronche d'un stutter classique avec un r5 3600 Image

Tronche d'un stutter classique avec un i9 Image
Ah ok tu trolles
:bras_honneur:
il y a 4 heures
Ah ok tu trolles
:bras_honneur:
Dis le tout de suite si tu ignore ce qu'est le stuttering, ca ira plus vite et je pourrais prendre le temps de te l'expliquer , plutot que de te ridiculiser
:drink1:
Image Image
il y a 3 heures
Dis le tout de suite si tu ignore ce qu'est le stuttering, ca ira plus vite et je pourrais prendre le temps de te l'expliquer , plutot que de te ridiculiser
Bordel t'as même pas conscience de troller ???
C'est quoi ton comparatif de merde?
"Tronche d'un stutter classique avec un r5 3600: "
- GTX 1060
-1080p

"Tronche d'un stutter classique avec un i9"
- RTX 3090
- 720p / lowest settings

A quel moment c'est sensé être pertinent?
il y a 3 heures
Bordel t'as même pas conscience de troller ???
C'est quoi ton comparatif de merde?
"Tronche d'un stutter classique avec un r5 3600: "
- GTX 1060
-1080p

"Tronche d'un stutter classique avec un i9"
- RTX 3090
- 720p / lowest settings

A quel moment c'est sensé être pertinent?
Oh bordel mais en faite tu ignore totallement ce qu'est un stutter en faire , c'était pas une vanne
:chat_lunettes:

1080/720p ca n'influence en RIEN sur le stutter , tu te doute bien qu'une 3090 ne va aucune souffrir de bottleneck sur elden ring locké a 60 fps que ce soit en 1080p ou 720p

Ici Digital foundry a comparé 2 séquence tourné à l'exact meme endroit du jeu , l'une avec un cpu haut de gamme , l'autre avec un cpu entrée/moyenne gamme pour JUSTEMENT mettre en valeur l'impact d'un mauvais cpu sur les STUTTER lié a la compilation des shader / au streamign des texture / ou a ce que l'on appel le "traversal stuttering"

(8m45)

"Even an incredibledy fast CPU on a game lowest setting will be plague by this issue , and on mid range cpu IT WILL BE EVEN WORSE "
Image Image
il y a 3 heures
les gens qui acheteront cette bouse à 1000 balles aya
:Ahahah:
il y a 3 heures
D'ailleur au passage Image

Graphe de droite
:d)
sur le cpu porris ( vert ) , tu te tape des stutter ( représenté par les "pics" sur le grpah ) ENORME ; tandis que sur un CPU haut de gamme ces spikes sont toujours présent mais de moindre intensité
Image Image
il y a 2 heures