InscriptionConnexion
Toi aussi tu es tombé dans la marmite avec ce jeu ?
:onche:

Ce fut mon premier pas dans l'univers de Warhammer 40 000.

Par contre dans la cinématique les Space marines ne sont pas aussi forts qu'ils le devraient.

En jeu également, ils sont trop faibles et trop nombreux, même l'escouade de guerriers de feu Tau est moins nombreuse.
Je suis pas un grand fan de 40k mais j'ai mes notions
:praline_miroir2:

J'ai bien aimé Space Marines 2 aussi, mon frère est un gros fan lui, il me faisait le lore en même temps qu'on jouait en coop
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
Dawn of war

L'image de ce Space Marines plantant son drapeau criblé de balle en haut d'une colline, dans une ville en ruine avec des capsules de transports qui tombent du ciel comme des météores, ça ne m'a jamais quitté depuis que j'ai 6 ans

Si un jour je dois sortir d'une tranchée à l'assaut, je ferais le même cri que ce Space Marines
:NNOOO:
Un de meilleurs Jeux pour s'introduire à l'univers et aux différentes factions avec les dlc
GIF
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 heures
Je suis pas un grand fan de 40k mais j'ai mes notions

J'ai bien aimé Space Marines 2 aussi, mon frère est un gros fan lui, il me faisait le lore en même temps qu'on jouait en coop
:jesus_sourire:
Hesite pas si tu veux jouer en coop d'ailleurs
il y a 6 heures
Toi aussi tu es tombé dans la marmite avec ce jeu ?
:onche:

Ce fut mon premier pas dans l'univers de Warhammer 40 000.

Par contre dans la cinématique les Space marines ne sont pas aussi forts qu'ils le devraient.

En jeu également, ils sont trop faibles et trop nombreux, même l'escouade de guerriers de feu Tau est moins nombreuse.
Oui absolument mais c'est pour équilibrer le jeu sinon la plupart des affrontements ressemblerait à ça
:Risititus:

il y a 6 heures