InscriptionConnexion
10 km vtt
Gainage frontal/latéral 3x30sec
2x15 pompes
Squat 3x15
Traction :
Dead hang :
3x20
Scapular pulls :3x8
Traction strictes 8 rep, avec pause entre
Elles sont plutôt propres, je suis content
:CavilSuperman1:

Abdos espalier 4x6
Dips sur chaise 5x20

J'ai reçu mes haltères aujourd'hui
2 modulable jusqu'à 20kg

Je vais travailler rowing, élévation latérale et développer militaire
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 jours
Séance d'escalade ce vendredi
il y a 10 jours
7.6 km de marche
:gne1:

Je fais les épaules ce soir
Tu vas faire quel exos pour les épaules ?
:risibo:
il y a 10 jours
'jourd'hui

25 minutes de course à pieds par 35 °C c'était un peu hard mais j'ai survécu.

4*(8/10/12/10) DM @40kg
4*8 pompes mains aux hanches
4*15 v-ups lestés.

Rappels tractions main à l'épaule et front lever

TORTICOLIS BORDEL G FAIT TROP DE PC !!!!
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 jours
Bientôt on va pointer pour 1km de marche
il y a 9 jours
Bientôt on va pointer pour 1km de marche
On as déjà eu combien cette conversation sur la marche depuis création du topic clé ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a 9 jours
On as déjà eu combien cette conversation sur la marche depuis création du topic clé ?
:fatigue_manon_aubry:
Ça me rend zinzin que tu valides les 5km de marche alors que c'est même pas la distance que je fais pour les courses
il y a 9 jours
Ça me rend zinzin que tu valides les 5km de marche alors que c'est même pas la distance que je fais pour les courses
Tu fais beaucoup de sport ?
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Putain pas lui, il me harcèle partout
il y a 9 jours
Putain pas lui, il me harcèle partout
Fais voir tes muscles
il y a 9 jours
Fais voir tes muscles
Tu comptes me poursuive même ici ? Mais putain pourquoi tu fais une fixation sur moi alors que je t'ai jamais parlé ?
il y a 9 jours
Tu comptes me poursuive même ici ? Mais putain pourquoi tu fais une fixation sur moi alors que je t'ai jamais parlé ?
Gougou gaga
il y a 9 jours
C'est un homosexuel
:sylvain_durif:
Image L6 + V6 Image
il y a 9 jours
biceps curls 15 x

triceps extension 15x

Arnold press 15x

isometric twists 15x

triceps extension à nouveau 15x

shoulder press 15x

hammer curls 15x

front raise twist 15x

triceps press 15x

biceps curls à nouveau 15x

Le tout deux fois

Je précise que je ne m’y connais pas du tout et que je ne sais pas si c’est le nom exact (d’ailleurs je n’ai pas de poids très élevés), je vous autorise à rire

Mais ça marche plutôt bien, j’ai déjà plus de force dans mes bras + je n’ai plus l’impression que les épaules vont se déboîter toutes seules
il y a 9 jours
Je profite du topic pour signaler que j'ai perdu 5 kilos depuis que je me suis inscrit
:risitas_2:

Le fait de poster mes séances m'a motivé à revoir mon alimentation.
il y a 9 jours
Je profite du topic pour signaler que j'ai perdu 5 kilos depuis que je me suis inscrit

Félicitations clés, la motivation peut beaucoup aider en effet
je remarque que le fait de faire du sport ensemble sur ce topic est encourageant
il y a 9 jours
On s'en branle de la performance des séances pointés, c'est pas le sujet principal.
T'as des mecs obèses, des types qui sortent d'un accident ou qui ont des problèmes de santé. Pour certaines personnes, même 30 minutes de marche peuvent représenter un gros effort.
En plus, ça brûle des calories et ça fait au moins 30 minutes passées à faire autre chose que rester allongé sur le canapé à mater des conneries à la télé ou à geeker. Il y a des gens qui ne sortent quasiment jamais de chez eux.
Même si l'effort peut paraître minime vu de l'extérieur, l'important, c'est qu'il devienne une habitude, une routine régulière. L'objectif du topic, c'est que tout le monde y ait sa place : la boule de graisse de 150 kilos, le phasme de 50 kilos... Chacun avance à son rythme.

C'est sympas de savoir qu'un forumeur est capable d'enchaîner pleins d'exos de dingue, des tractions à un bras des muscle up... Lui, il fera son sport de son coté quoi qu'il arrive. C'est bien plus intéressant, de voir une personne qui n'a pas fait de sport de nombreuses années réussir à s'y remettre et à retrouver une dynamique positive sans que quelqu'un lui met cash la pression car ces performances sont pas dingues. Faut laisser le temps faire les choses, je pars du principe que naturellement quelqu'un qui se met à faire du sport régulièrement dans un but de progresser augmentera la difficulté de ces séances, nombres de reps, intensité...
il y a 9 jours

C'est cool ça, t'as changer quoi du coup sur ton alimentation ?
:Celestin_wtf:
il y a 9 jours
Normalement quand tu post sur ce topic tu est naturellement inscrit
:pas_pret:

Sur quel sport tu compte pointé régulièrement tes séances ?
:elton-john:
il y a 9 jours
Normalement quand tu post sur ce topic tu est naturellement inscrit
:pas_pret:

Sur quel sport tu compte pointé régulièrement tes séances ?
:elton-john:
La belote
il y a 9 jours