InscriptionConnexion
C'est quoi ton app?
Podometre, le premier

Image
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Par contre quand on post ici on est inscrit automatique key
:ehehcoupedemerde:

T'es chaud ? Ou t'as la flemme de poster ?
:Felipe_Floriano:
Flemme khey , j'en fais 5 par semaine depuis quasi 18 ans sauf pendant les congés
:theMilk:

Je cherche de temps en temps de l'inspi sur vos séances en gros ghostfag , mais la j'étais obligé de réagir a l'escroquerie raptor

Je vous embête plus
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 heures
Merci khey, je vais probablement me laisser tenter.
:Costard:

Ca fait un mois que j'essaye de construire un programme qui tiens la route en calisthénie, j'avais pris et lu le bouquin Overcoming Gravity , qui est à priori la référence en la matière.

Sauf que le bouquin est gros comme une encyclopédie et intégralement en anglais technique. Difficile de s'y retrouver quand tu veux un truc clés en mains.

J'ai un bon physique et de bonnes connaissances, je me débrouille pas trop mal, mais faut aussi savoir mettre son égo de côté et partir sur des bases simples. Je m'en rends compte depuis que j'ai laissé tomber la fonte pour la calisthénie.

il y a 2 heures
Flemme khey , j'en fais 5 par semaine depuis quasi 18 ans sauf pendant les congés

Je cherche de temps en temps de l'inspi sur vos séances en gros ghostfag , mais la j'étais obligé de réagir a l'escroquerie raptor

Je vous embête plus
18 ans
:stupefait:

T'as vu des séances inspirante du coup ?
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 44 minutes
18 ans
:stupefait:

T'as vu des séances inspirante du coup ?
:risitas_chapeau_chinois:
J'ai testé 2 3 trucs sur les tractions. Mais cest beaucoup de muscu ici et j'y vais max 1 fois par semaine juste pour me faire mal
:borisfume:

Je suis plutôt PDC , et course a pied mais par obligation , je déteste ça
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 41 minutes
7/5/26
1h marche 6km
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 32 minutes
Merci khey, je vais probablement me laisser tenter.

Ca fait un mois que j'essaye de construire un programme qui tiens la route en calisthénie, j'avais pris et lu le bouquin Overcoming Gravity , qui est à priori la référence en la matière.

Sauf que le bouquin est gros comme une encyclopédie et intégralement en anglais technique. Difficile de s'y retrouver quand tu veux un truc clés en mains.

J'ai un bon physique et de bonnes connaissances, je me débrouille pas trop mal, mais faut aussi savoir mettre son égo de côté et partir sur des bases simples. Je m'en rends compte depuis que j'ai laissé tomber la fonte pour la calisthénie.

Je te fais un résumé rapide car le livre fais presque 200 pages.

Premier parti de son livre, il raconte sa vie, sa vision, ces conseils, formats de programmes d'entrainement, quelques échauffements haut du corps, bas du corps.

Deuxième partie : les premières bases à débloquer dont les Tractions, pompes, pistol squat, gainage, dips, L-sit
Troisième partie : l'équilibre, le 90°, le drapeau , le muscle up, le back lever, le front lever
Quatrième partie : Muscle up explosif, full planche, pompe en équilibre, traction à un bras

Et propose plusieurs circuits essentiellement sur la troisième et quatrième partie.
il y a 29 minutes
Je te fais un résumé rapide car le livre fais presque 200 pages.

Premier parti de son livre, il raconte sa vie, sa vision, ces conseils, formats de programmes d'entrainement, quelques échauffements haut du corps, bas du corps.

Deuxième partie : les premières bases à débloquer dont les Tractions, pompes, pistol squat, gainage, dips, L-sit
Troisième partie : l'équilibre, le 90°, le drapeau , le muscle up, le back lever, le front lever
Quatrième partie : Muscle up explosif, full planche, pompe en équilibre, traction à un bras

Et propose plusieurs circuits essentiellement sur la troisième et quatrième partie.
Globalement tu en es content ? J'ai l'impression que tout est là pour au moins les deux premières années de pratique.

J'aimerais un truc relativement clé en main mais modulaire.
:CS_Ecran:

Je n'ai pas vu de commentaire négatif.
:Tant-pis:
il y a 27 minutes
Hier
:chat_lunettes:

Entre chaque image j'ai fait une série de 8 Dios et 8 traction larges
Rameur
Image
Vélo de salle
Image
Encore rameur
Image
il y a 26 minutes
Globalement tu en es content ? J'ai l'impression que tout est là pour au moins les deux premières années de pratique.

J'aimerais un truc relativement clé en main mais modulaire.
:CS_Ecran:

Je n'ai pas vu de commentaire négatif.
:Tant-pis:
En soi, tout est trouvable sur sa chaîne YouTube, j’ai envie de dire. Mais si tu n’es pas en galère d’argent, le livre vaut clairement les 20 euros, il y a un vrai travail derrière, ce n’est pas un scam.
Pour l’instant, à mon niveau, seule la première et la deuxième partie m’intéressent, parce que je n’ai pas encore le niveau pour la troisième et la quatrième.
:risitas_ahi:
il y a 22 minutes
En soi, tout est trouvable sur sa chaîne YouTube, j’ai envie de dire. Mais si tu n’es pas en galère d’argent, le livre vaut clairement les 20 euros, il y a un vrai travail derrière, ce n’est pas un scam.
Pour l’instant, à mon niveau, seule la première et la deuxième partie m’intéressent, parce que je n’ai pas encore le niveau pour la troisième et la quatrième.
:risitas_ahi:
Merci khey, je viens de voir qu'il avait fait le tour des bouquins calisthénie sans y trouver son bonheur, ce qui est un peu mon cas.

Je commande ça de suite. Sachant que oui les vidéos c'est sympa mais difficilement utilisable comme support pour créer une routine efficace. Pour 20 balles je prends pas un grand risque.

:amitie_sincere:
il y a 20 minutes